A propos de travaux scientifiques

La science accorde de plus en plus d'importance au thème de l'activité physique dans la vie quotidienne et sur le lieu de travail et on gagne sans arrêt de nouvelles connaissances passionnantes, telles l'extrême nocivité de la position assise. On peut transférer beaucoup de ces résultats aux produits kybun et à la MechanoTherapie et prouver indirectement les avantages des produits kybun.
Un exemple en est la position debout sur le lieu de travail. Il a été prouvé depuis longtemps que la position debout est plus bénéfique au système musculo-squelettique que la position assise. Être debout sur le kyBounder ne représente pas une révolution dont il faudrait re-démontrer l'impact, mais cela se base de manière conceptuelle sur les connaissances scientifiques et les élargit même à quelques aspects positifs tels que le confort, l'exercice et la relaxation. Prouver empiriquement ces aspects positifs supplémentaires et les attester par des chiffres constituera sûrement l'un de nos projets pour l'avenir, mais pour le moment il est plus important  et plus authentique pour nous de démontrer les effets et le potentiel des produits  kybun grâce à des témoignages et à des rapports d'opinion

Vous trouverez un aperçu des articles scientifiques existants et des rapports sur le sujet de l'activité physique sous les points « Des études et des rapports sur l'activité physique » et« kyBoot Analyse de la démarche - Comparaison (étude de l'EPF) ».

Si vous êtes intéressé par la réalisation d'une thèse ou d'une étude en collaboration avec kybun, veuillez cliquer ici..