Stoppez le cercle vicieux des contractures, des blocages et des douleurs

Le « Swiss Natural Walking » est une méthode simple pour rompre le cercle vicieux des contractures, des blocages, de l’usure et des douleurs. Dans bien des cas, elle permet de se libérer des douleurs jusqu’à un âge avancé. Marcher pieds nus sur des sols naturels – Pensez à la dernière fois que vous avez marché sur une couche de mousse souple ou une pelouse fleurie en été. Sans vous en rendre compte, vous avez travaillé votre équilibre et votre sens du toucher. Mais au quotidien, nous emprisonnons souvent nos pieds et marchons sur des sols plats et durs, privant ainsi nos pieds de leur mobilité. Si l’homme était fait pour les sols plats, il aurait été pourvu de roues plutôt que de pieds, et de genoux et de hanches articulés. Sur les sols durs, ceux-ci absorbent des millions de chocs à chaque pas au lieu de bénéficier d’un réel entraînement à la marche. C’est ainsi que surviennent des problèmes qui ne se produiraient pas sur un sol naturel, tels que les postures de soulagement, les contractures, les blocages et les douleurs. Certaines habitudes, comme la position assise prolongée, accélèrent le processus en tassant la musculature abdominale. Les contractures génèrent un stress interne et déclenchent des douleurs supplémentaires pendant la marche ou en station debout.
Le principe clé : La qualité avant la quantité Nous conseillons de réaliser des exercices individuels pour optimiser et préciser les mouvements de la méthode « Swiss Natural Walking ». La précision est la clé pour faire disparaître les douleurs rapidement et durablement. Ce qui est valable pour l’alimentation l’est aussi pour le mouvement : la qualité passe avant la quantité. Ces exercices permettent notamment de corriger les mauvaises démarches telles que le boitement et les postures de soulagement, et de faire apparaître de nouveaux types de mouvements sains, naturellement actifs et équilibrés.
La méthode du « Swiss Natural Walking » consiste donc à se tenir debout ou à marcher sur les matériaux souples et élastiques kybun. Le « Swiss Natural Walking » vous procure la sensation unique de flotter au lieu de marcher. Plus de 100 000 personnes en Suisse font confiance à cette méthode et éprouvent ainsi un bien-être sans pareil. La technologie de mouvement kybun peut aider en cas de : Douleurs au dos, aux hanches, aux genoux, aux jambes et aux pieds telles que les épines calcanéennes, les hallux, l’achillodynie, etc.