Plus d'activité physique quotidienne grâce au tapis kybun

La sensation unique de flotter

Le tapis kybun est un tapis rebondissant souple et élastique. Sa zone de déformation par impulsions permet au pied de s’enfoncer profondément et garantit un retour élastique optimal. Le tapis kybun astreint le corps à une activité légère mais permanente qui permet de préserver l’équilibre et la bonne posture du corps. L’effet rebondissant permet une alternance de la détente et de la tension des muscles, ce qui entraîne la musculature des jambes, des pieds et du dos. Le tapis kybun améliore l’équilibre, la coordination et la forme générale sans que vous ayez à y consacrer de temps supplémentaire.

  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement du dos
  • Ménagement des articulations
  • Amélioration de la posture
  • Réduction de la fatigue

Couleurs du tapis kybun: bordeaux | anthracite

Tapis kybun| Tapis kybun en argent
disponible dans les tailles suivantes :

46 x 46 cm avec une épaisseur de 2 cm, 4 cm ou 6 cm
96 x 46 cm avec une épaisseur de 2 cm, 4 cm ou 6 cm

Passez de la position assise passive à la position debout active

Que ce soit pendant le repassage, devant la télévision ou l’ordinateur, le tapis kybun vous permet de rester en forme et en bonne santé au quotidien. Les sportifs amateurs et professionnels s’entraînent et se régénèrent eux aussi sur le tapis rebondissant souple. Cliquez sur le champ d’application souhaité et découvrez comment rester en forme et en bonne santé avec le tapis kybun.


Tapis kybun plus: permet de rester debout sans fatigue et douleur avec des chaussures et des chaussures de sécurité (à bout renforcé)

Le tapis kybun plus, épais de 2 cm, est idéal si vous travaillez longtemps et quotidiennement sur des sols durs : par exemple au guichet d’une banque, à la caisse d’un magasin ou encore à l’établi d’un atelier (avec des chaussures de sécurité). Le tapis kybun plus souple et élastique soulage l’ensemble du corps, ménage les articulations et aide à lutter contre les jambes lourdes. Grâce à son revêtement spécial, il est résistant à l’eau et facile à nettoyer. C’est pourquoi on peut l’utiliser en portant des chaussures. Le tapis kybun plus doit néanmoins être protégé contre l’humidité persistante, les liquides corrosifs et les copeaux (quand ils sont chauds).


Matériau durable Effet trampoline et instabilité Housse lavable

De quelle épaisseur ai-je besoin ?

Tapis kybun 2 cm - À des fins de traitement et de rééducation (réapprendre à marcher)

Tapis kybun 4 cm - Pour des personnes souffrant de troubles de l’équilibre et de vertiges, les personnes âgées, les enfants et les personnes blessées

Tapis kybun 6 cm - Pour une utilisation quotidienne générale : entraînement, à domicile ou au bureau.

En principe, voici ce qui s'applique : Plus le tapis est épais, plus le fait de se tenir sur le tapis kybun constitue un entraînement intensif.


Avis/Témoignages des clients

Manuela Zeller, voix alto au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Manuela Zeller, voix alto au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Je trouve que c’est un bon produit. Il est mou et souple et me permet d’être debout bien plus longtemps. De par mon travail, j’y suis déjà habitué. Je porte aussi les chaussures et suis sur le tapis.

Caroline Winter de la Suisse

Caroline Winter de la Suisse

Depuis que j’utilise le kyBounder dès que je repasse, en transférant mon poids sur le côté droit, là où se manifestent mes douleurs, j’ai nettement moins mal.

Dr. Holdener de la Suisse

Dr. Holdener de la Suisse

À l’origine, nous voulions faire un essai, sans avoir aucune preuve scientifique que ce serait un succès. Nous avons été surpris des effets produits sur les troubles neurologiques moteurs, qui incluent la sclérose en plaques et Parkinson. Nous avons aussi des patients souffrant de paralysie, notamment après une attaque cérébrale. Nous les avons fait marcher sur le kyBounder souple et élastique. Nous avons constaté une amélioration de la situation sur le plan clinique. Par exemple, les patients atteints de Parkinson ont soudainement moins eu besoin de leurs médicaments, voire plus du tout. En outre, les tremblements ont eux aussi disparu. Des améliorations ont également pu être observées chez les patients souffrant de la sclérose en plaques, mais elles étaient plus notables chez ceux atteints par la maladie de Parkinson. La mobilité des personnes paralysées a elle aussi été renforcée. Nous ne savons pas comment ces améliorations se sont produites, cela reste un mystère. Nous supposons que la proprioception issue de la stimulation des membres inférieurs stimule le tissu cérébral et provoque soudainement certaines interactions qui avaient disparues jusqu’alors. Ceci est un symptôme typique de la maladie de Parkinson. Nous continuons d’explorer cette méthode afin d’en confirmer les effets chez plusieurs patients atteints de Parkinson. Nous avons été surpris par les résultats observés, et surtout ravis de voir que les patients souffrant de ces maladies peuvent aussi en bénéficier.