kybun – Les chaussures sur coussin d’air

kybun

kybun Modèles(sortable)


kybun - les chaussures sur coussin d’air

Rien de plus confortable !
Les chaussures kybun procurent une sensation de bien-être inouïe lors de la marche et ne ressemblent à aucunes autres chaussures. Dans les chaussures kybun, profitez de la même sensation de plaisir que sur le tapis kybun.

La semelle « walk-on-air »
Équipé des chaussures kybun, vous marchez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique. Aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès le premier pas et cela n’ira qu’en s’améliorant.

Technologie de détection par le pied
La semelle des chaussures kybun est une première mondiale : elle permet aux pieds de percevoir les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. Cette nouveauté mondiale montre pleinement son intérêt sur du gravier ou des pavés.

Système climatique pour les pieds
La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

Effets et avantages

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

La chaussure kybun détend, préserve la forme et procure un vrai plaisir.


Avis/Témoignages des clients

Hans Studer, Président de l’association de vente du lac de Constance, Suisse

Hans Studer, Président de l’association de vente du lac de Constance, Suisse

Je tiens au nom des visiteurs d’hier soir à remercier chaleureusement votre entreprise kybun pour sa formidable organisation et la visite extrêmement intéressante et professionnelle qu’elle nous a offerte. Je n’ai entendu que des compliments de la part des participants. Vous nous avez démontré qu’avoir des produits modernes et remarquables ne suffit pas pour avoir du succès : il faut également fournir des efforts importants. Le parcours est ce que j’ai vu de mieux en matière de soutien à la vente jusqu’à présent. Je suis ravi de voir que vous pouvez présenter vos produits avec un soutien si exceptionnel. Cordialement

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse

Je ne sais pas ce que l’on pourrait changer sur ces chaussures. Si on venait à me les enlever, je baisserais les bras. Elles me sont si importantes. C’est toujours un plaisir de les enfiler et de marcher avec. Elles fonctionnent presque toutes seules. Je n’ai pas besoin de faire d’efforts en marchant. Ni de réfléchir pour parcourir cinq ou six kilomètres. Je peux vraiment marcher en toute spontanéité. Les kyBoot soulagent l’ensemble du corps et redonnent le goût de vivre. Elles constituent au quotidien une aide très précieuse quand on vieillit.

Bruno Müller, expérience la kyBoot lors d'une randonnée au pied du Säntis, Sydney, Australie

Bruno Müller, expérience la kyBoot lors d'une randonnée au pied du Säntis, Sydney, Australie

Franchement très agréable, merveilleusement molle. On a l'impression de marcher sur un sol mou. C'est comme pieds nus sur un sol de mousse. La sensation est trop agréable.  Voir la vidéo