kybun – Les chaussures sur coussin d’air

kybun

kybun Modèles(sortable)


kybun - les chaussures sur coussin d’air

Rien de plus confortable !
Les chaussures kybun procurent une sensation de bien-être inouïe lors de la marche et ne ressemblent à aucunes autres chaussures. Dans les chaussures kybun, profitez de la même sensation de plaisir que sur le tapis kybun.

La semelle « walk-on-air »
Équipé des chaussures kybun, vous marchez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique. Aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès le premier pas et cela n’ira qu’en s’améliorant.

Technologie de détection par le pied
La semelle des chaussures kybun est une première mondiale : elle permet aux pieds de percevoir les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. Cette nouveauté mondiale montre pleinement son intérêt sur du gravier ou des pavés.

Système climatique pour les pieds
La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

Effets et avantages

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

La chaussure kybun détend, préserve la forme et procure un vrai plaisir.


Avis/Témoignages des clients

Don St John, docteur en psychologie somatique, Salt Lake City - Utah, États-Unis

Don St John, docteur en psychologie somatique, Salt Lake City - Utah, États-Unis

Ce sont les chaussures les plus confortables que j’ai jamais portées, fournissant un soutien optimal. En tant que psychologue somatique, je sais qu’il est fondamental que les pieds supportent bien le reste du corps. Les kyBoot apportent un parfait soutien à ma colonne lombaire. J’ai 72 ans et je joue beaucoup au golf, c’est la raison pour laquelle j’ai souvent mal au dos. Il me suffit d’aller marcher un peu avec mes kyBoot pour que mon dos soit entièrement soulagé. De plus, elles me donnent l’impression de marcher dans les airs. Auparavant, la première chose que je faisais en rentrant du travail était d’enlever mes chaussures. Désormais, je renâcle à les retirer, car elles sont encore plus confortables que mes pantoufles. Aussi bien pour des raisons de confort que de soutien, je ne peux plus porter d’autres chaussures. Je devrais bientôt recevoir ma deuxième paire, et je pense déjà m’en acheter une troisième. Elles en valent vraiment la peine!

Agathe Willi, employée cafétéria et service, Suisse

Agathe Willi, employée cafétéria et service, Suisse

Elle est souple et aérée. On marche comme sur un nuage. On entend ça souvent.


Marion Weibel, reine des pommes de thurgovie 2017/2018

Marion Weibel, reine des pommes de thurgovie 2017/2018

Elles sont parfaites ! Je les ai essayées hier après la soirée électorale. Ce fut un vrai bonheur de porter enfin des chaussures confortables. Je les porte aussi en ce moment et elles conviennent à la perfection.