Reprendre plaisir à marcher grâce à la chaussure suisse sur coussin d‘air

Système d’aération du pied
La structure gaufrée et aérée de la semelle kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air est pompé à chaque pas dans l’espace du pied, ce qui apporte une sensation agréable dans la chaussure.

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.

kybun Modèles(sortable)


Swiss made Amorti au talon Elastique et résilient Répartition optimale de la pression

Avis/Témoignages des clients

Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse

Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse

Au niveau des odeurs, ce qui est fort agréable, c‘est que tes pieds sentent bon.

Eugen Jud, Droguiste de la Suisse

Eugen Jud, Droguiste de la Suisse

Je porte la chaussure kybun toute la journée. Dès que j’enfile des chaussures normales, j’ai l’impression que le sol est dur comme de la pierre. Je me tiens debout toute la journée, et pourtant je n’ai pas mal aux jambes ni aux pieds le soir, et je ne suis pas fatigué.

Monika Hungerbühler, habite à Niederwil (SG), Suisse

Monika Hungerbühler, habite à Niederwil (SG), Suisse

Je porte la kyBoot depuis des années et suis très contente, car elle est si confortable. Aujourd’hui, je suis venue avec mon mari, afin qu’il puisse aussi essayer une chaussure.