kybun – Les chaussures sur coussin d’air

kybun

kybun Modèles(sortable)


kybun - les chaussures sur coussin d’air

Rien de plus confortable !
Les chaussures kybun procurent une sensation de bien-être inouïe lors de la marche et ne ressemblent à aucunes autres chaussures. Dans les chaussures kybun, profitez de la même sensation de plaisir que sur le tapis kybun.

La semelle « walk-on-air »
Équipé des chaussures kybun, vous marchez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique. Aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès le premier pas et cela n’ira qu’en s’améliorant.

Technologie de détection par le pied
La semelle des chaussures kybun est une première mondiale : elle permet aux pieds de percevoir les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. Cette nouveauté mondiale montre pleinement son intérêt sur du gravier ou des pavés.

Système climatique pour les pieds
La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

Effets et avantages

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

La chaussure kybun détend, préserve la forme et procure un vrai plaisir.


Avis/Témoignages des clients

Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse

Jürg Sieber, conseiller chez Nahrin, Widnau, Suisse

Son rembourrage aéré me convient parfaitement. Comme je suis debout toute la journée. Surtout lors de marchés ou de foires. Les pieds sont moins douloureux, voire presque plus du tout. Elles me font très plaisir. Même la semelle est bonne. Si on marche autant que moi, il faut changer de chaussures tous les six mois. Je possède mes chaussures depuis trois mois, mais les semelles sont comme neuves. C’est une chaussure confortable. Fantastique!

Pius Simbürger, conducteur fanfare d’Uttwil, Suisse

Pius Simbürger, conducteur fanfare d’Uttwil, Suisse

J’ai l’impression de me tenir plus droit et que ma démarche est plus souple. Je ne ressens plus de chocs quand je marche, et le soir je n’ai plus mal au dos. Ce que j’aime aussi, ce sont les trous d’aération. Comme j’ai tendance à transpirer des pieds, avec ces trous, maintenant, j’ai toujours les pieds secs.

Michel de Wetzikon, Suisse

Michel de Wetzikon, Suisse

Grâce à cette chaussure, je vivrai probablement quelques années de plus, et je n’exagère pas en disant ça. Bien que ma maladie soit très rare, je suppose que de nombreuses personnes ressentent les mêmes douleurs. Cette chaussure peut être bénéfique aux personnes qui ne peuvent plus sortir de chez eux, ont la goutte, etc. On a l’impression de marcher sur des nuages. L’unique fait de se tenir debout dans la cuisine est un vrai plaisir par rapport aux douleurs que nous ressentons.