kybun – Les chaussures sur coussin d’air

kybun

kybun Modèles(sortable)


kybun - les chaussures sur coussin d’air

Rien de plus confortable !
Les chaussures kybun procurent une sensation de bien-être inouïe lors de la marche et ne ressemblent à aucunes autres chaussures. Dans les chaussures kybun, profitez de la même sensation de plaisir que sur le tapis kybun.

La semelle « walk-on-air »
Équipé des chaussures kybun, vous marchez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique. Aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès le premier pas et cela n’ira qu’en s’améliorant.

Technologie de détection par le pied
La semelle des chaussures kybun est une première mondiale : elle permet aux pieds de percevoir les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. Cette nouveauté mondiale montre pleinement son intérêt sur du gravier ou des pavés.

Système climatique pour les pieds
La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

Effets et avantages

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

La chaussure kybun détend, préserve la forme et procure un vrai plaisir.


Avis/Témoignages des clients

Arthur Rusch de Wasserburg, Allemagne

Arthur Rusch de Wasserburg, Allemagne

Alors que je souffrais énormément d’un hallux valgus (déformation de l’os situé au-dessus du gros orteil) et que j’avais envisagé de me faire opérer, j’ai d’abord voulu tester les kyBoot. C’est ainsi que le 06/02/2016 à 15h, je suis entré dans la boutique spécialisée kyBoot de Constance, au 29 Bodanstrasse. Comme j’étais très sceptique, j’ai posé une multitude de questions. À ma grande surprise, j’ai dû reconnaître que la vendeuse qui m’avait conseillé et qui avait su répondre à toutes mes questions était à la fois aimable, compétente, efficace et extrêmement patiente. Un grand merci à elle ! J’ai arrêté mon choix sur le modèle homme Jindo Tobacco, taille 43 1/2) et l’ai immédiatement porté pour continuer ma balade dans Constance. J’ai immédiatement constaté que je me sentais plus à l’aise dans mes chaussures. Cette sensation de confort m’a réconforté et nous aurions presque raté le bac si nous n’avions pas piqué un petit sprint. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’avec mes anciennes chaussures, je n’aurais pas pu courir de la sorte ou que si je l’avais fait, j’aurais eu très mal aux pieds. Mais les kyBoot m’ont surtout bluffé parce qu’elles m’ont permis de pouvoir sprinter sans ressentir de douleurs, ce qui ne m’était plus arrivé depuis longtemps. Depuis ce jour, ce confort à la marche me permet d’oublier les douleurs de mon hallux. Pour couronner le tout, avant les kyBoot, ma cheville me faisait souffrir car je sollicitais trop mes muscles. Ces douleurs ont disparu très vite elles aussi. Ces chaussures m’ont permis d’échapper à l’opération et je recommande à tous ceux qui sont dans mon cas de tester le confort extraordinaire des kyBoot avant d’envisager la chirurgie.

Kurt Zemp de la Suisse

Kurt Zemp de la Suisse

Je souffrais de problèmes de dos et depuis que je porte les kyBoot, les douleurs se sont atténuées. On a surtout l’impression d’être en léger déséquilibre mais en réalité, le corps est beaucoup plus stable. Cela se voit et je suis vraiment très satisfait.

Franz Heinzer, Champion du monde et entraîneur junior de ski suisse

Franz Heinzer, Champion du monde et entraîneur junior de ski suisse

Lorsque je reste longtemps debout ou que j’ai de longues journées, je les ai aux pieds. Je fais même de la course en montagne avec mes chaussures kybun. Elles sont adaptées aux activités sportives légères et j’en ai vraiment besoin pour faire du sport.