Protection des données / charte de confidentialité

Contenu de l’offre en ligne
kybun se décharge de toute responsabilité quant à l’actualité, la véracité, l’exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Tout recours à la responsabilité de kybun, basé sur des dommages matériels ou immatériels survenus dans le cadre de l’utilisation des informations fournies ou d’informations erronées ou incomplètes, est systématiquement exclu, pour autant qu’aucune faute intentionnelle ou négligence grave ne puisse être imputée à kybun. kybun se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer tout ou partie de ces pages Web sans préavis.

Responsabilité
En dépit d’un contrôle soigneux et permanent du contenu, kybun se décharge de toute responsabilité quant au contenu des sites Internet externes (« liens »). Seuls les exploitants des pages liées sont responsables de leur contenu. Droit d’auteur Dans toutes ses publications, kybun s’efforce de respecter les droits d’auteur des graphiques, des textes ou de tout autre document utilisé. Toutes les marques commerciales et les marques déposées citées dans le cadre de l’offre en ligne, et le cas échéant par un tiers, sont soumises sans restriction aux dispositions du droit en vigueur concernant la propriété et les droits des propriétaires respectifs. Le copyright s’appliquant aux objets publiés et créés par l’auteur reste seule propriété de l’auteur. La reproduction ou l’utilisation de ces contenus dans d’autres publications papier ou électroniques ne sont pas autorisées sans accord explicite de l’auteur.

Protection des données
kybun respecte la vie privée des visiteurs de son site. Cela implique ce qui suit : les données personnelles relatives aux utilisateurs ne sont pas automatiquement recueillies, sauf si elles ont été volontairement mises à notre disposition. Certaines données non personnelles (navigateur, système d’exploitation, nom du domaine du fournisseur d’accès à internet) sont enregistrées dans le cadre de routines standard des serveurs Web. Ces données sont exclusivement destinées à une utilisation interne sous forme résumée et anonyme. Les données ne sont bien sûr pas transmises à un tiers.