Karl Müller, inventeur des MBT, présente la chaussure kybun, nouveauté mondiale de l’industrie des chaussures

Karl Müller, inventeur des MBT, présente la chaussure kybun, nouveauté mondiale de l’industrie des chaussures. Après la vente de MBT en septembre 2006, Karl Müller a développé la semelle souple et rebondissante de sa nouvelle marque kybun.

Avec les chaussures kybun, vous pouvez tout de suite expérimenter la sensation de marcher sur l’air. « Dans les chaussures kybun, vous ne marchez pas, vous flottez. La sensation de marcher sur l’air est unique », explique Karl Müller. Dans les chaussures kybun, le pied repose directement sur une semelle souple et rebondissante qui donne au pied une liberté de mouvement maximale. La souplesse et la flexibilité dans toutes les directions est un excellent entraînement pour la musculature et vous sentirez à quel point les chaussures absorbent bien les chocs et s’adaptent à vos pieds. Que ce soit au travail ou à la maison, en randonnée ou lors d’une promenade en ville, les chaussures kybun sont si confortables à porter que vous n’aurez plus envie de les enlever.

Qu'est-ce qui rend la dernière invention de Karl Müller si exceptionnelle ?


Prendre du plaisir en faisant de l’exercice avec les chaussures kybun
D’après le Dr Christian Sommer, médecin spécialiste en chirurgie orthopédique, cette chaussure est l’outil d’entrainement idéal pour une utilisation au quotidien. Ses effets bénéfiques sur l’ensemble de l’appareil locomoteur permettent de détendre la colonne vertébrale dans toute sa longueur. Après avoir été victime d’un accident il y a huit ans, Erika Wissmann peut à nouveau se déplacer sans effort grâce aux chaussures kybun, dans lesquelles elle se sent tout à son aise. Dr med. Markus Müller a réussi à réduire la dose d’analgésiques qu’il prescrit aux patients souffrant d’arthrose au niveau des jambes grâce aux propriétés amortissantes extraordinaires de ces chaussures. L’animateur de radio et de télévision Reto Scherrer est lui aussi très satisfait de son « sol de nuages », grâce auquel rester debout dix heures par jour n’est plus un problème.

Avec les chaussures kybun, nous pouvons tous agir en faveur de notre santé. Et cela, sans la moindre perte de temps.

Fonction / utilisation médicale
Avec la chaussure kybun, le pied repose directement sur une semelle souple et élastique qui lui donne une grande liberté de mouvement. L’élasticité et la flexibilité dans toutes les directions font idéalement travailler les muscles. La chaussure kybun ménage les articulations et dénoue des contractures. Étant donné que le matériau souple et élastique s’adapte toujours à la plante du pied de manière dynamique, la chaussure kybun est idéale pour contrer les problèmes de pied tels que l’hallux ou l’épine calcanéenne.
Cette semelle spéciale minimise en outre les chocs auxquels sont soumis le dos et les articulations.

Découvrez d’autres témoignages de personnalités et de médecins.

Informations supplémentaires à propos de Karl Müller :


Avis/Témoignages des clients

Roger Stauffer, voix basse au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Roger Stauffer, voix basse au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Je connais la kyBoot et, avant elle, la MBT depuis longtemps, car je connais Karl Müller depuis des années. Lorsque j’ai débuté à la chorale, nous devions être vêtus de blanc. J’ai cherché des chaussures blanches et j’ai trouvé une paire de mocassins médicaux. Après les longs concerts, mes pieds étaient chauds et brûlaient, et mon dos faisait mal. Je me suis souvenu de la kyBoot et me suis acheté une paire blanche. Emanuel Sieber m’a demandé pourquoi j’avais besoin de cette chaussure, et si je travaillais à hôpital. Je lui ai expliqué que j’avais besoin de la chaussure pour la chorale.

Edwin Barmet de la Suisse

Edwin Barmet de la Suisse

Avant, je portais des chaussures MBT et je dois dire que je n’en étais pas pleinement satisfait. Les kyBoot, en revanche, me procurent une sensation très agréable. En position debout, le corps est détendu comme sur un sol meuble. Les chaussures sont très agréables à porter.

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Il y a un an et demi, j’ai subi une lourde opération du tendon d’Achille et on a également dû opérer le muscle. Je n’avais alors plus aucune sensation dans l’articulation du pied et je ne pouvais plus dérouler le pied correctement. J’avais donc besoin d’une chaussure qui se charge de dérouler le pied pour moi. Comme les MBT sont faites pour cela, j’ai commencé à en porter au début. L’avantage avec la kyBoot, c’est qu’elle ne m’aide pas seulement à dérouler le pied, mais qu’elle est également très souple. Cela m’a énormément aidé à surmonter les obstacles du quotidien.