À l'âge de 43 ans, le thurgovien Stefan Burkhalter fait encore partie des meilleurs lutteurs du pays.
L’effet rebondissant d’un trampoline est idéal pour faire disparaître les douleurs. L’ingénieur suisse en mécanique est convaincu que ces mouvements clés peuvent soulager les douleurs au dos, aux hanches, aux genoux et aux pieds.
Depuis la naissance de sa fille, Caroline Winter souffre de vives douleurs au niveau de l’articulation sacro-iliaque. Grâce aux conseils d’un naturopathe et à la pratique régulière d’une activité physique, elle est parvenue à se débarrasser provisoirement de ses douleurs.
Depuis que Patrick Oppliger travaille debout sur son tapis kybun, il n’a plus de maux de tête.
Les journées de tournoi nationales suisses se tiennent les 9 et 10 septembre 2017 à Eschenbach (canton de Lucerne).
Tobias Sturzenegger est passionné d’unihockey. En dehors de l'école, ce sport est la chose la plus importante dans sa vie. Malgré son amour pour le sport et l’esprit de camaraderie, son enthousiasme a été ébranlé il y a quelques mois.
Le FCSG fait régulièrement preuve de son talent devant des milliers de spectateurs. La forme des joueurs n’est pas le fruit du hasard.
Hansruedi Widmer est champion de tennis de Suisse dans la catégorie Vétérans. Il y a encore quelques années, des douleurs aux genoux, dues à des fissures au niveau des ménisques, handicapaient grandement cet ancien professeur de mathématiques de 70 ans.
Franz Heinzer, champion du monde et entraîneur de SWISS SKI, entraîne sa musculature en utilisant tous les jours la chaussure kybun.
Suite à son grave accident de ski, la quinquagénaire suisse, Doris Blum, a pu retrouver une musculature solide, en peu de temps. Personne n’aurait pensé qu’elle puisse guérir aussi rapidement.
En principe Pascal Wieser passe la majorité de son temps au travail, assis à son bureau. Parfois le gérant de Vögele Reisen présente son entreprise à des foires, debout durant des jours. Il avait rapidement de forts maux de dos.