Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Lorsqu’on est jeune, on a tendance à penser qu’une telle chaussure n’est pas nécessaire. Peut-être plus tard, lorsqu’on sera vieux. Maintenant, je suis content d’avoir acheté une kyBoot à la foire. Là, j’ai d’abord pu essayer la chaussure. Je ne regrette plus l’argent dépensé.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

En 1998, j’ai eu un grave accident de moto. Tout était abîmé, du genou jusqu’au pied. La jambe devait d’abord être amputée. Puis les médecins ont heureusement pu la sauver. Depuis ce jour-là, j’avais des douleurs quotidiennes. Je me suis renseigné pour savoir comment soulager les douleurs. Et c’est là que j’ai découvert la kyBoot.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell

C’était une belle et agréable démarche. La sensation était aussi souple que sur un tapis de gym. Je n’avais jamais connu de chaussure donnant une telle sensation. Au début, je sentais mes muscles des jambes. Marcher, c’était beaucoup plus facile qu’auparavant. C’était agréable et j’avais à nouveau du plaisir.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Dans la cave à fromage, le taux d’humidité est élevé. Le sol est glissant. Les chaussures doivent tenir sur un sol pareil. La majorité des chaussures glissent sur le sol humide de la cave. La kyBoot, en revanche, adhère bien au sol et a une longue durée de vie.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Les cuisses ne font plus mal! Et même tout le corps.

 

Vreni Heeb, aide-soignante, Suisse

J’ai travaillé deux mois en Allemagne et j’ai rendu visite à un ami à  St. Gall. En faisant les courses, ma femme a vu les chaussures. Après le repas, elle a dit: « Tu dois les essayer ! » Je les ai essayées et me suis promené toute la journée à St. Gall. C’était super. Ensuite je les ai protées pour aller travailler. Oui, c’est indescriptible. 

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

Au début, j’étais souvent fatigué et avais des courbatures. C’était sûrement parce que je portais la chaussure durant toute la journée. Je conseillerais aux personnes plus âgées de se lancer doucement. Une personne jeune peut porter la chaussure durant toute la journée. Les quelques courbatures sont minimes en comparaison avec les douleurs que j’avais.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je porte la chaussure depuis une année et n’ai plus aucun problème. Plus de lumbago, rien. Tout a disparu.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je ne porte pas la kyBoot lorsqu’elle n’est pas adéquate. Lorsque je dois par exemple arroser les fleurs ou travailler à l’extérieur par mauvais temps, je ne la porte pas. Sinon je la porte si possible toujours et partout.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je porte très volontiers la kyBoot, et donc presque tous les jours. Je la porte toujours au travail. Et  durant les loisirs, parfois des sandales.

Peter Stäger, service de nettoyage, Gais, Suisse