Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Que ce soit au bureau ou à la maison, la chaussure kybun dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. « Que ce soit au bureau ou à la maison, les kyBoot dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. »

Annina Dietsche de Rüthi, Saint-Gall, Suisse

Je porte la chaussure kybun toute la journée. Dès que j’enfile des chaussures normales, j’ai l’impression que le sol est dur comme de la pierre. Je me tiens debout toute la journée, et pourtant je n’ai pas mal aux jambes ni aux pieds le soir, et je ne suis pas fatigué.

Eugen Jud, Droguiste de la Suisse

J’aime porter la chaussure kybun pour me promener en forêt. J’ai l’impression qu’elles amortissent bien les pas et qu’elles font le plus grand bien à mon dos.

Helen Hardegger de la Suisse

Porter les chaussures kybun, c’est comme effectuer un entraînement de base au quotidien sans même m’en apercevoir, afin d’améliorer ma démarche, ma posture, renforcer mon plancher pelvien et avoir une meilleure allure physique générale.

Regula Stricker de la Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis qu’elles existent et j’en suis très satisfait.

Rainer Hardegger de la Suisse

En tant que maître-nageur, je marche sur un sol carrelé huit heures par jour, c’est pourquoi ces chaussures sur coussin d’air sont pour moi la solution idéale. En outre, elles sont parfaites pour une utilisation privée.

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il existerait de meilleures chaussures que les MBT. C’est pourtant le cas des kyBoot. En tant que chef de chantier dans la construction de routes, j’ai besoin de chaussures dynamiques qui ont toutefois une apparence décente pour pouvoir les porter lors des réunions. J’ai trouvé exactement le modèle de kyBoot qu’il me faut, et j’en suis très satisfait

Andy Martin, chef de chantier à Sennhof, en Suisse

Après quelques pas dans les chaussures kybun, mon scepticisme s’est rapidement envolé. On a l’impression de marcher sur un sol couvert de mousse, comme en forêt. J’ai immédiatement compris que c’était le type de chaussures qu’il me fallait. Ç’a été le coup de foudre au premier regard, ou plutôt au premier pas.

Margrit Keller de Bassersdorf, Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis longtemps déjà, sans doute sept ou même huit ans. Je souffre d’arthrose du genou et j’ai toujours eu des problèmes à la marche ou pour rester debout. C’est pourquoi j’ai cherché des chaussures capables de soulager mes pieds. J’ai d’abord testé le kyBounder. Je l’utilisais pour diverses activités nécessitant de rester debout, par ex. dans la cuisine. Cela a beaucoup soulagé mes genoux. Peu de temps après, j’ai acheté ma première paire de kyBoot. J’en possède plusieurs aujourd’hui. Je ne connais pas de meilleures chaussures pour mes genoux usés.

Sigrid Eibensteiner, Suisse

Je profite de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour votre immense soutien ! Les chaussures kybun m’ont énormément aidée à retrouver une vie normale et j’en suis extrêmement reconnaissante. 

Tatjana Stiffler, skieuse de fond suisse