Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Il y a bien des personnes qui portent cette chaussure surtout pour des raisons de santé. Moi, je suis en pleine forme et en bonne santé. Et pourtant, je remarque qu'elle renforce les muscles qui me permettent de me tenir bien droit. À mon âge, on s'efforce de rester en forme. Mais je porte cette chaussure avant tout parce qu'elle est agréable.  Voir la vidéo

Heinz Etter, directeur du bureau de la pédagogie de confiance, St.Peterzell, Suisse

Elle est très agréable pour marcher. Elle est tellement molle tout en étant naturelle, en quelque sorte, car on sent encore le sol.  Voir la vidéo

Hansueli Keller est excité par kyBoot, Suisse

"Depuis juin 2009, je porte la kyBoot dans le mesure du possible au travail (je suis factrice à la poste) et pendant tout mon temps libre. Je n'ai pratiquement plus de maux de dos. Et mes problèmes de veines ont disparu comme par magie. Je suis ravie et je n'aime plus du tout marcher avec d'autres chaussures."

Erika Eggenberger, factrice, Nassen, Suisse

"J'ai 74 ans et je suis un pèlerin passionné. Lors de ma dernière randonnée de 400 km sur le chemin de pèlerinage français, j'ai porté la kyBoot. La sensation a été très agréable et mes douleurs aux genoux ont disparu comme par magie. Surtout sur les chemins goudronnés, j'ai été surpris à quel point la marche est souple et bienfaisante. J'ai senti que la kyBoot renforce les muscles de mes jambes et de mes pieds. Depuis je ne porte plus que la kyBoot, et mes sandales." 

Walter Keller, retraité, Bischofszell, Suisse

J'ai une contusion au talon de mon pied gauche et ligaments déchirés sur mon genou droit. J'ai tout essayé - anti-inflammatoires, anti-inflammatoires patchs, des béquilles, genouillères, protège talon. Ils ont tous aidé un peu. Mais rien ne m'a aidé autant que la kyBoot. J'ai deux paireset elles sont les seules chaussures que je porte maintenant. Le modèle en cuir est particulièrement confortable.

Gabor Kato