Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Vu les différentes soirées, c’est super pour moi. Par exemple la soirée des amis du musée, ou la nuit du musée. On est alors debout jusqu’à minuit, et ceci après une journée de travail. C’est super pour moi, car je n’ai aucune douleur aux pieds ou aux genoux. Parfois, lorsque je vois mes collègues plus jeunes totalement épuisés - je suis la plus âgée du musée - c’est agréable d’affirmer: « Je n’ai vraiment aucun problème, et je vais bien. »

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

Lorsqu’on travaille beaucoup - je suis cuisinier et suis debout environ douze heures sans me mouvoir - on a en quelque sorte, oui, je ne veux pas dire des douleurs, mais on ressent des brûlures sous la plante des pieds. Avec ces chaussures, on ne ressent rien.

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

Au début, j’étais souvent fatigué et avais des courbatures. C’était sûrement parce que je portais la chaussure durant toute la journée. Je conseillerais aux personnes plus âgées de se lancer doucement. Une personne jeune peut porter la chaussure durant toute la journée. Les quelques courbatures sont minimes en comparaison avec les douleurs que j’avais.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je porte la chaussure depuis une année et n’ai plus aucun problème. Plus de lumbago, rien. Tout a disparu.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je suis event manager et marche beaucoup au travail, des heures, du matin à l'après-midi. À 17 heures, j'enlève mes vêtements de travail et mets mes habits de soirée pour être élégant. J'ai trouvé des chaussures
confortables avec lesquelles je peux marcher jusqu'à 18 heures. Au début de la manifestation, j'avais déjà des douleurs aux genoux, au dos... Je prenais des analgésiques, des pommades, etc. J'étais déjà mal en point avant le début de la manifestation. Jusqu'à ce que je trouve les chaussures de kybun. Dès que je les ai mises,
je me suis senti autrement. Honnêtement. C'est une autre sensation du corps. J'avais moins de douleurs. Et après les avoir portées trois ou quatre fois, elles ont entièrement disparues. Je n'avais plus de douleurs. J'ai
commencé à être détendu au travail, sans analgésiques ni pommades. Je les recommande à tous. Elles aident
quelles que soient les douleurs.

Adi Porat, producteur de l'événement 'SimchaMaker', Rishpon, Israël

J'ai cherché des chaussures confortables pendant toute ma vie. Et je les ai trouvées par hasard après 20 ans. Lorsque je les ai essayées, j'avais un problème aigu au pied droit, un éperon douloureux qui me faisait boiter. Dès que j'ai mis les chaussures, j'ai cessé de boiter. Depuis, je ne les enlève plus et je n'en porte pas d'autres. Ces chaussures ont changé et amélioré ma vie. Elles me permettent d'être debout et de marcher pendant 12 heures. Je n'ai pas de douleurs. Mes problèmes orthopédiques sont encore là, mais ne pèsent pas.

Danny Katsir, propriétaire de la boutique de kyBoot, Yavne, Israël

Le travail dans mon café est rude et mes jambes me faisaient mal. À la fin, j'avais l'impression que mes jambes allaient se casser. J'ai acheté une paire de kybun et la douleur a disparu après près d'une heure. J'ai senti plus d'assurance. Elles sont très confortables pour travailler et je les recommande vivement.

Josh Goldberg, proppriétaire du 'Coffee Station' café, Ramat Gan, Israël

J'avais des douleurs aux jambes et aux genoux. Je suis serveuse. Nous travaillons 8 heures. Je cherchais des chaussures pour tenir les 8 heures. Puis j'ai découvert kybun et j'ai acheté une paire. Je m'y suis vite habituée,
sans problème. J'aime les porter au travail. On marche comme sur un coussin... Depuis une année, je ne porte que celles-là. J'ai recommandé aux cuisiniers du restaurant d'acheter des kybun, car elles sont très confortables et on ne glisse pas en cuisine. C'est bien pour tous, les cuisiniers et les serveurs. Comme il le faut. Fantastique.

Maya Katsir, étuidant et serveuse, Tel-Aviv, Israël

J'ai deux hernies discales pour les 4 dernières années, qui me dérangent beaucoup. Depuis que j'ai commencé à dormir sur le kySsen, la douleur est plus supportable et ma colonne vertébrale est soulagée. C'est comme portant sur ​​un nuage qui s'adapte à mon cou. Je peux facilement sortir du lit sans avoir d'abord assis sur le côté du lit. Je peux juste en haut d'un seul coup et rien ne fait mal.

Stephanie Bärtsch, serveuse, St. Margrethen, Suisse

Je me sens bien dans cette chaussure. Avec elle, je peux marcher et rester debout aussi longtemps que je le souhaite. Je n'ai pas de douleurs aux hanches ni de douleurs aux genoux. C'est le bonheur.  Voir la vidéo

Conny Lüscher, femme au foyer, Nottwil, Suisse