Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

C’est une plus-value. Je ne dépends plus de ces semelles orthopédiques. Je me sens bien, la marche est plus détendue et je suis moins fatigué le soir. 

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

Ma jambe devenait plus souple. Le petit orteil n’est plus enflammé. J’ai noté un changement au niveau de la nuque. Au début, elle était très tendue, jusqu’à ce que je remarque que c’est en rapport avec la chaussure qui me masse de haut en bas. Marcher, c’est totalement différent. Avec les semelles orthopédiques, c’est beaucoup plus difficile. La kyBoot est aérienne. Tout le corps est intégré.

Rafaela Hayden, le kyBoot a changé sa vie, Suisse

Marcher avec la kyBoot, c’est comparable à la marche sur une plage de sable. La chaussure est souple, mais pas complètement. Elle est tout simplement confortable.

Rafaela Hayden, habite à Rüti ZH, Suisse

Je marchais comme sur un nuage. Tellement souple. Mais après environ un quart d’heure, j’ai eu d’importants vertiges. Au début, j’ai fait de petites séquences d‘entraînement afin de ne pas en faire trop, car pour l’équilibre, c’était aussi un défi.

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse

J’ai l’impression de marcher sur du coton. Si je n’ai pas les chaussures, la sensation me manque et j’ai l’impression de marcher sur des pierres. C’est très désagréable. Je ne veux plus m’en passer.

Priska Hirt, habite à Bubikon ZH, Suisse

Au début, c’était difficile de former les chaussures. Je ne pouvais marcher que 5 minutes par jour, et maintenant, après 4 à 6 mois, je peux les porter toute une journée. Lorsque je marche, mes jambes ne sont plus lourdes. Le soir, couchée dans mon lit, mon dos est détendu. Je n’ai plus besoin de 10 minutes pour détendre les muscles.

Priska Hirt, habite à Bubikon ZH, Suisse

Quand le cheval tire vraiment, aucune chance, même avec une chaussure ordinaire. Pour un bon équilibre, c’est idéal, aucun problème sur des sentiers caillouteux et pentus. Je suis satisfaite.

Priska Hirt, habite à Bubikon ZH, Suisse

On a certainement un bon équilibre lorsqu’on s’est habitué à la kyBoot. Nous avons des chiens très forts. Il est très difficile de les tenir en laisse avec des sandales ordinaires. Dans la kyBoot, j’ai un bon équilibre. Et je ne ressens pas de douleurs lorsque les chiens marchent sur mes chaussures avec leurs griffes. Je les porte volontiers dehors.

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Une sensation très aérienne. J’ai l’impression que je plane et vole. Depuis que je porte ces chaussures, je me sens mieux. En déplacement, je m’y sens bien et peux bien me mouvoir. Je n’ai plus de pieds douloureux, mais j’ai plutôt l’impression de pouvoir rester debout encore cinq heures de plus.

Beat Müller, producteur de musique, Suisse

La semelle est idéale, très résistante. Également au niveau produits chimiques. Aucun danger. La kyBoot est légèrement crantée, ce qui est un avantage chez nous, étant donné que la semelle est souple et s’adapte à tout terrain.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse