Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Irene Millard-Faude vit en Australie

On est moins fatigué et surtout, on n’a pas de douleurs quand on est un peu âgé. J’ai toujours eu des problèmes de genoux, j’ai eu une arthroscopie à gauche et deux à droite. On ne veut pas que ces problèmes empirent. Avec ces chaussures, on peut vraiment se remettre à la marche. On peut à nouveau profiter de la vie. On remarque que les muscles sont renforcés. Les muscles aident à maintenir tout en place au niveau du genou. C’est tout simplement formidable.

Irene Millard-Faude vit en Australie

Ruth Bloch vit en Australie

Ceux qui se plaignent du prix des chaussures kybun devraient reconsidérer la question. Chaque chaussure est fabriquée individuellement et à la main. J’ai pu le voir par moi-même. La chaîne de fabrication est longue et complexe. C’est une chaussure miracle qui est produite ici. Oui, elle est chère, mais elle vaut chaque centime, j’en suis convaincue.

Ruth Bloch vit en Australie

Irene Millard-Faude vit en Australie

Dès que l’on chausse les kybun, on a cette sensation. C’est si souple qu’on ne ressent plus de douleurs, que ce soit aux pieds, aux genoux ou au dos. Ce sont les meilleures chaussures que j’ai portées et cette invention est vraiment géniale.

Irene Millard-Faude vit en Australie

Robyn Dunphy d'Australie

Si ces chaussures vous vont, leurs bénéfices valent chaque centime que vous les payez. Dans la vie, tout ce que nous faisons – surveiller notre poids, être plus actifs et faire plus d’exercice (nous remettre en forme), limiter le stress – tout cela nous aide à agir sur notre état de santé et notre qualité de vie. Si une chaussure peut nous aider à réduire les douleurs ou à rester physiquement actifs plus longtemps avant que les choses n’évoluent (et que les douleurs n’apparaissent), cela va jouer sur notre bien-être. Non seulement nos douleurs vont s’atténuer, mais nous pourrons retrouver une meilleure forme plus vite qu’avec n’importe quelle autre méthode, ce qui nous permettra aussi de mieux gérer nos douleurs.
Article de blog original: limberation.com

Robyn Dunphy d'Australie

Klaus Reimann, Sydney, Australie

Le service après-vente est exceptionnel. Les chaussures sont arrivées en Australie et ne m'allaient pas. Je les ai renvoyées à mes frais, puis elles ont été retournées à Sydney frais de port payés. Mais le meilleur, c'est que je n'ai jamais eu d'aussi bonnes chaussures. Je me suis séparé de mes bottes sur mesure fabriquées à la main au Texas (1200 $ la paire) et je ne porte plus que kybun. Merci. Tout est parfait.

Klaus Reimann, Sydney, Australie

Bruno Müller, expérience la kyBoot lors d'une randonnée au pied du Säntis, Sydney, Australie

Franchement très agréable, merveilleusement molle. On a l'impression de marcher sur un sol mou. C'est comme pieds nus sur un sol de mousse. La sensation est trop agréable.  Voir la vidéo

Bruno Müller, expérience la kyBoot lors d'une randonnée au pied du Säntis, Sydney, Australie