Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Christine Muchenberger de la Suisse

Depuis 20 ans, je dois faire rehausser toutes mes chaussures de deux centimètres. Les kyBoot m’ont permis de me tenir droite et de mieux marcher car leur semelle n’est pas dure mais souple. Il a fallu déterminer s’il était possible de rehausser les kyBoot. Si le matériel de la chaussure permettait un tel rehaussement. La question a été réglée et le rehaussement de deux centimètres a été effectué directement à l’usine, ce qui est formidable.

Christine Muchenberger de la Suisse

Galina Babarika de République tchèque

Je souffre d’une scoliose depuis l’enfance, probablement parce que j’ai une jambe 1 cm plus courte que l’autre ; aujourd’hui, je vis toujours avec les douleurs, dans le dos, en dessous de l’omoplate et depuis peu à la hanche. Je ne connaissais pas du tout la marque suisse de chaussures kybun. J’ai rencontré par hasard quelqu’un qui travaille dans cette entreprise. Je me suis renseignée sur leur technologie et c’est en toute confiance que j’ai commencé à porter les kyBoot. Avec un an et deux mois de recul, je suis parfaitement convaincue de l’efficacité de la biomécanique. Je n’ai plus aucune douleur sous l’omoplate ! Ma hanche ne me fait plus souffrir et je me sens plus stable sur mes jambes. Je remercie Dieu d’avoir pris soin de ma santé et d’avoir placé de nouveaux amis sur mon chemin.

Galina Babarika de République tchèque

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Avant je sollicitais toujours plus le pied droit, car il est plus long. Tout mon poids reposait sur lui. Ce n’était pas équilibré. Avec la chaussure, l’équilibre s’est naturellement établi et ma posture est beaucoup plus droite. Même lorsque je suis assis, je remarque déjà, après une année, que ça va un moment, mais ça ne va pas d’un jour à l’autre. En position assise, je suis bien plus droit. Tout est différent. Toute la posture est différente. Partout.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

J’avais mal au dos et, en plus, ma jambe gauche est 2,5 cm trop courte. J’ai déjà presque tout essayé. Il s’agit d’une malformation congénitale. Au début, j’ai porté des MBT. Je pensais que c’était l'idéal, mais impossible de marcher. Même les spécialistes ont constaté que je ne pouvais pas marcher.  J’ai cherché, et découvert la kyBoot. Grâce à une employée de la droguerie - elle m’a proposé de la prendre à l’essai - je pouvais l'essayer à la maison. Au début, je n’étais pas convaincu, j’avais une sensation inhabituelle et j’étais balloté. Elle m’a dit que je pouvais avoir des courbatures. Je n’en ai pas eues durant la période d’essai, mais après. Une fois ces épreuves passées, je dois dire qu’elle est vraiment super. Plus de pieds froids. Nous en avons déjà trois paires, et je vais en acheter d’autres.

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse