Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Monika Hitz-Bacher, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse

J’ai les pieds très sensibles et j’avais toujours des cloques aux talons. C’est maintenant de l’histoire ancienne. Les chaussures s’adaptent aux pieds, me permettant de marcher toute la journée sans douleur.

Monika Hitz-Bacher, Hotel Scesaplana en Seewis, Suisse

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Étant donné que les pieds doivent d’avantage se mouvoir, les peaux mortes disparaissent. Je n’ai plus de gerçures en hiver. J’avais toujours des gerçures profondes au Talon et pratiquement sur tout le pied. Je n’ai plus tout ça. Je dois encore mettre de la crème afin que la peau ne devienne pas sèche, mais ce n’est plus aussi grave qu’auparavant.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse

Pendant l’essayage, j’ai senti pour la première fois que je portais une chaussure qui ne me serre pas. Je me suis décidé d’en acheter une. Mon orthopédiste était très sceptique lorsque je lui en ai parlé et il a affirmé que nombreux étaient ceux qui revenaient chez lui avec plus de douleurs et étaient déçus de la kyBoot. J’ai pris cet avertissement au sérieux et me suis demandé ce que ça pouvait cacher. Lorsqu’on va mieux, on a tendance à exagérer. Je pensais que c’était peut-être ça l’erreur. Porter des semelles orthopédiques durant un certain temps, ça affaibli les muscles des pieds. J’ai porté la kyBoot et les semelles en alternance et j’ai augmenté progressivement la charge. J’ai remarqué que tout mon corps travaille. Actuellement, je suis en déplacement un jour par semaine avec des chiens et peux marcher cinq heures et demi. C’est possible bien que je ne porte la kyBoot que depuis peu. À la fin de la journée, mes pieds sont douloureux, mais le lendemain, tout est en ordre.

Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse