Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Aujourd’hui, je ne ressens presque plus aucune douleur. Mon sang circule mieux, surtout dans les jambes. Mes crampes aux mollets et dans les muscles des jambes ont disparu. Comme je le disais tout à l’heure, je marche sans aucun problème.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Dr med. Heinz Lüscher, médecine des substances vitales, de Herisau, Suisse

La chaussure kybun permet de pratiquer une activité physique saine au quotidien. Que ce soit en station debout ou en marchant, les muscles profonds sont mobilisés, les articulations préservées, les muscles renforcés. La chaussure kybun permettent également de détendre la colonne vertébrale, d’activer la circulation sanguine et de réduire la fatigue.

Dr med. Heinz Lüscher, médecine des substances vitales, de Herisau, Suisse

T.W. kyBoot pendant la grossesse, Suisse

Je ne peux que chaudement recommander le port des kyBoot aux femmes enceintes. Pour ma part, ces chaussures étaient pile ce dont j’avais besoin pour soulager mes pieds et mes articulations qui devaient supporter une pression plus importante, et pour mobiliser tous les muscles de mon corps en douceur. Enceinte, je me suis souvent sentie physiquement fatiguée, pourtant, le fait de porter les kyBoot m’a aidée à rester active durant toute ma grossesse. Marcher dans les kyBoot est tellement agréable que même durant les journées d’intense fatigue, j’arrivais à parcourir plusieurs kilomètres et je me sentais ensuite en meilleure forme. L’autre énorme bienfait des kyBoot est l’activation de la circulation sanguine au niveau des jambes. Comme j’avais beaucoup de problèmes de circulation, surtout le matin, et que j’étais souvent prise de vertiges aussi brusques que violents, le fait de pouvoir activer ma circulation sanguine en portant des chaussures était un véritable plus ! L’action combinée des kyBoot et des bas de contention m’a énormément soulagée. Je n’ai jamais ressenti les douleurs de dos dont se plaignent beaucoup de femmes enceintes. Je ne sais pas si c’est une question de chance ou si je le dois aussi à l’entraînement quotidien dans les kyBoot. Actuellement, je suis à la moitié de ma deuxième grossesse et j’apprécie toujours autant de marcher dans les kyBoot car cette activité doublement bénéfique me permet de soulager mes tensions tout en mobilisant ma musculature et mon cœur.

T.W. kyBoot pendant la grossesse, Suisse