Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

T.W. kyBoot pendant la grossesse, Suisse

Je ne peux que chaudement recommander le port des kyBoot aux femmes enceintes. Pour ma part, ces chaussures étaient pile ce dont j’avais besoin pour soulager mes pieds et mes articulations qui devaient supporter une pression plus importante, et pour mobiliser tous les muscles de mon corps en douceur. Enceinte, je me suis souvent sentie physiquement fatiguée, pourtant, le fait de porter les kyBoot m’a aidée à rester active durant toute ma grossesse. Marcher dans les kyBoot est tellement agréable que même durant les journées d’intense fatigue, j’arrivais à parcourir plusieurs kilomètres et je me sentais ensuite en meilleure forme. L’autre énorme bienfait des kyBoot est l’activation de la circulation sanguine au niveau des jambes. Comme j’avais beaucoup de problèmes de circulation, surtout le matin, et que j’étais souvent prise de vertiges aussi brusques que violents, le fait de pouvoir activer ma circulation sanguine en portant des chaussures était un véritable plus ! L’action combinée des kyBoot et des bas de contention m’a énormément soulagée. Je n’ai jamais ressenti les douleurs de dos dont se plaignent beaucoup de femmes enceintes. Je ne sais pas si c’est une question de chance ou si je le dois aussi à l’entraînement quotidien dans les kyBoot. Actuellement, je suis à la moitié de ma deuxième grossesse et j’apprécie toujours autant de marcher dans les kyBoot car cette activité doublement bénéfique me permet de soulager mes tensions tout en mobilisant ma musculature et mon cœur.

T.W. kyBoot pendant la grossesse, Suisse

Peter Rahm, Hallau, Suisse

J'ai un peu renforcé mon dos et toute la partie. Et le sens de l'équilibre, ou la faculté de mieux garder mon équilibre. Je pense que ça s'est amélioré grâce à cela. Voir la vidéo

Peter Rahm, Hallau, Suisse

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse

Je marchais comme sur un nuage. Tellement souple. Mais après environ un quart d’heure, j’ai eu d’importants vertiges. Au début, j’ai fait de petites séquences d‘entraînement afin de ne pas en faire trop, car pour l’équilibre, c’était aussi un défi.

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse

Dr. med. Markus Müller, Facharzt für orthopädische Chirurgie, Luzern, Schweiz

kyBoot fördern das Gleichgewicht und aktivieren die Muskulatur von den Zehen bis in den Rücken: Sie sind hilfreich in der Behandlung von Fersen- und Vorfussschmerzen und werden gerne zur unterstützenden Behandlung bei Achillessehnen- und Rückenschmerzen eingesetzt.

Dr. med. Markus Müller, Facharzt für orthopädische Chirurgie, Luzern, Schweiz

Dr. Christian Gäbler, Prof. univ., médecin spécialiste en chirurgie et traumatologie sportive, Vienna, Autriche

La kyBoot permet de marcher de manière active et saine sur les sols durs. La semelle molle et instable ménage les articulations, entraîne la musculature, améliore l'équilibre et stimule les récepteurs des pieds. Du point de vue médical, je recommande donc la kyBoot surtout aux patients souffrant d'une mauvaise tenue ou de problèmes de genoux.

Dr. Christian Gäbler, Prof. univ., médecin spécialiste en chirurgie et traumatologie sportive, Vienna, Autriche