Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Ursula Glauser de la Suisse

Qu’est-ce qui vous a le plus plu durant la visite du site ? En fait, tout m’a beaucoup plu. Mention spéciale au tapis roulant et à cet appareil, le SensoPro. Il est incroyable. C’est l’outil idéal pour la préparation au ski. Depuis quand portez-vous des chaussures kybun ? J’ai été opérée des deux hanches, il y a deux-trois ans, et depuis, je porte des chaussures kybun. Et j’en suis ravie. C’est fantastique. J’en ai six paires. Recommanderiez-vous cette visite-découverte ? Sans la moindre hésitation ! C’est une expérience unique. J’ai notamment appris à marcher de manière consciente. Ce que je négligeais complètement. Je le fais lorsque je pratique la marche nordique, mais au quotidien, je n’en ai pas du tout l’habitude. Je n’y pensais même pas. J’ai appris à le faire ici et cela m’est extrêmement utile.

Ursula Glauser de la Suisse

Paul Hoffmann de Suisse

Mes talons me font moins souffrir et je peux désormais marcher presque sans avoir mal à l’articulation de la hanche.

Paul Hoffmann de Suisse

Client de Zurich, Suisse

J’avais mal à la hanche et aux reins. J’ai donc cherché des solutions pour me soulager. Inutile d’aller chez le médecin : il ne connaît que les médicaments. Puis j’ai réalisé que j’avais une paire de ces chaussures à la maison. Je les ai essayées, et en l’espace de trois jours, je n’avais plus aucune douleur. C’est la pure vérité.

Client de Zurich, Suisse

Marco Sessa de la Suisse

J’apprécie d’avoir cette sensation et de me sentir léger lorsque je marche. Je ne boîte plus suite à mes deux opérations de la hanche et je ne transpire pas des pieds. J’ai une sensation de fraîcheur permanente. Mes pieds sont en pleine forme, je me sens bien et me tiens droit. Je ne ressens plus aucune douleur dans le dos. La kyBoot remplit bien son rôle de chaussure spéciale.

Marco Sessa de la Suisse

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Qu’avez-vous pensé de la visite du monde de kybun ? Monsieur Düby: C’était super. J’ai appris beaucoup de choses, notamment au sujet des fascias. Comment avez-vous entendu parler de la visite ? Monsieur Düby: Andreas Brönnimann nous a proposé de l’accompagner. Il nous a permis de découvrir le site de production. Que pensez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Ces chaussures sont formidables. J’en ai besoin chaque jour au travail, elles ont fait disparaître mes douleurs aux genoux et aux hanches. Depuis quand portez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Depuis deux ans, mais des amies me les ont fait découvrir il y a plus longtemps. Monsieur Düby: Un jour, j’ai acheté des MBT lors d’une formation. Elles prennent aujourd’hui la poussière dans un placard. Depuis que j’ai des kyBoot, je ne porte plus rien d’autre.

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Paul Hoffmann de Suisse

Les kyBoot offrent l’avantage d’absorber tous les chocs lors de la marche et sollicitent ainsi beaucoup moins les talons et les articulations des hanches et des genoux.

Paul Hoffmann de Suisse

Giovanni De Vito de Biel, Suisse

Je n’aurais jamais pensé qu’une simple chaussure pourrait avoir autant d’effet. Et pourtant, elle améliore fortement la qualité de vie dans son ensemble. Il suffit juste d’en enfiler une paire et de marcher normalement, comme tout le monde ! J’insiste, cela relève presque du miracle pour moi.

Giovanni De Vito de Biel, Suisse

Hansruedi Widmer de Suisse

À quiconque est à la recherche d’un bon déroulement du pied et doit préserver ses articulations, ou a un problème de hanche, genoux ou dos. Je recommande vivement de les tester.

Hansruedi Widmer de Suisse

Janine Schmid de la Suisse

Mon mari avait des kyBoot et j’étais presque jalouse de leur confort, en particulier au niveau de la semelle. Aujourd’hui, je porte souvent des kyBoot. Ayant souffert de problèmes aux hanches, j’avais même de la peine à marcher jusqu’au supermarché situé à une centaine de mètres. Mais depuis que j’ai ces chaussures, je peux de nouveau aller me promener.

Janine Schmid de la Suisse

Paul Kammradt de Sollies-Toucas, France

A 66 ans, j’ai deux prothèses de  hanche, une au genou droit et j’ai subi deux graves opérations du dos. Dès que j’ai eu la chance de découvrir la kyBboot, mes genoux qui étaient toujours enflés, ont repris une taille normale en deux jours. Je marche maintenant  sans aucun boitement  et pendant de longues heures. J’ai vraiment l’impression de revivre.

Paul Kammradt de Sollies-Toucas, France

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

J’avais d’énormes douleurs. Durant les 25 dernières années, j’ai toujours dû porter des semelles orthopédiques, car j’avais toujours des problèmes de hanches. Maintenant, tout a disparu. Je ne porte plus de semelles orthopédiques et n’ai presque plus de douleurs.

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

Conny Lüscher, femme au foyer, Nottwil, Suisse

Je me sens bien dans cette chaussure. Avec elle, je peux marcher et rester debout aussi longtemps que je le souhaite. Je n'ai pas de douleurs aux hanches ni de douleurs aux genoux. C'est le bonheur.  Voir la vidéo

Conny Lüscher, femme au foyer, Nottwil, Suisse