Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Barbara Bürgin, Responsable de la crèche Purzelhuus, Suisse

Lorsqu’ils peuvent jouer avec les tapis, ils les montent les uns sur les autres ou ils installent des blocs en dessous. Ils ont aussi pris des boules de la piscine à boules pour les mettre en dessous et ont roulé à toute vitesse sur le sol. Lorsqu’ils peuvent faire preuve de créativité, ils s’en donnent à cœur joie.

Barbara Bürgin, Responsable de la crèche Purzelhuus, Suisse

Hansruedi Baumann, Pédagogue du sport de Suisse

Chez « Mut tut gut! », nous essayons de donner des conseils aux parents, accompagnateurs et enseignants sur la manière de mettre en place un environnement pédagogique stimulant. Les enfants peuvent ainsi bouger de manière intensive et en s’amusant beaucoup. Les tapis kybun souples et élastiques font partie des matériaux stimulants et polyvalents. Ils invitent à rouler, faire des culbutes, à rebondir comme sur un mini trampoline. Bien sûr, ce sont également d’excellents supports pour faire des sauts. Les enfants les utilisent aussi pour faire des constructions, lire des livres ou se reposer. De tels tapis sont presque la garantie que les enfants apprennent à nouveau à faire des roulades, ce qui n’est plus toujours le cas aujourd’hui.

Hansruedi Baumann, Pédagogue du sport de Suisse

Michael Knus, étudiant de la Suisse

Je trouve cela décontractant. Ça détend le dos et les coussins sont très confortables. C’est agréable de travailler comme ça.

Michael Knus, étudiant de la Suisse

Oliver Schmid de la Suisse

J’ai toujours été à la recherche de chaussures confortables, puis j’ai découvert les kyBoot. Étant souvent debout dans le cadre de ma profession d’enseignant, je le ressens souvent dans le dos, les genoux et les pieds. Les kyBoot assurent une démarche assurée, confortable et aérienne : un véritable soulagement pour les pieds!

Oliver Schmid de la Suisse

Felix Meier, professeur, Romanshorn, Suisse

En tant qu'enseignant, je suis souvent debout et je marche beaucoup. Dans la kyBoot, même cette partie de mon travail croyez-moi – me refait plaisir.  Voir la vidéo

Felix Meier, professeur, Romanshorn, Suisse