Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

En octobre 1993, j’ai dû effectuer un atterrissage d’urgence dans le Nord d’Israël. Nous avons décollé et, après quelques minutes dans les airs, le moteur a lâché. Nous avons dû atterrir d’urgence dans une zone très difficile, où il y avait beaucoup de pierres et de rochers. Heureusement, le passager n’a pas été blessé, mais je me suis cassé la cheville droite.
Il a fallu attendre 18 mois et trois opérations avant que je puisse de nouveau marcher, et j’étais constamment accompagné de béquilles. J’ai tout essayé, mais jusqu’ici, je n’avais pas réussi à trouver des chaussures adaptées pour moi. Je ressentais toujours une sensation désagréable et des douleurs. Il y a deux mois, un ami m’a conseillé les kyBoot. J’en ai essayé une paire qui était très confortable ! Cela fait maintenant un mois et demi que je porte des kyBoot. Pour la première fois depuis mon accident, je peux de nouveau marcher sans boiter, sans douleur et sans sensation désagréable. Je peux même à nouveau faire des randonnées assez longues. Bref, je suis très heureux avec ces chaussures et je vais m’en acheter quelques paires supplémentaires en prévision de l’hiver prochain.

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

Margaret d'Angleterre

Je suis une fervente adepte des kyBoots. Agée de 76 ans, je pratique la randonnée et la danse country depuis de nombreuses années. Pendant toutes ces années de pratique, j'ai essayé de nombreuses chaussures. Les kyBoots sont mes préférées : elles sont si confortables que je les porte tout le temps, que ce soit pour jardiner, marcher, danser la zumba, ou simplement faire le ménage chez moi.  Elles sont aussi confortables que des chaussons et suffisamment résistantes pour m'accompagner sur de grandes randonnées. Un de mes amis, qui est kiné, est très impressionné par leurs qualités d'absorption des chocs et leur soutien : ce sont des chaussures idéales pour les articulations fragiles.

Margaret d'Angleterre

Meir Raz, paysagiste, Mevaseret Zion, Israël

J'ai des problèmes aux chevilles. Les médecins ont proposé d'opérer ou d'injecter des stéroïdes. Je préfère faire confiance à ces chaussures. Elles m'évitent les deux traitements. Je sens une amélioration tous
les jours, je peux aller travailler et je sais que je rentrerai en bonne forme. Je peux planifier la journée et la soirée, car ces chaussures sont magiques. Je suis responsable de l'achat de près de 15 autres paires. Je pense qu'autant de paires ont été vendues à ceux à qui je les ai recommandées.

Meir Raz, paysagiste, Mevaseret Zion, Israël

Dr. Konrad Birrer, médecin-chef FMH Chirurgie, Médecine sportive SSMS, Lucerne, Suisse

"La proprioception (perception des mouvements et de la position du corps dans l'espace) et l'entraînement proprioceptif sont très importants pour prévenir les blessures. La kyBoot est un moyen efficace pour cet d'entraînement, elle est extrêmement confortable et peut être portée tout le temps de sorte qu'elle permet une sorte d'entraînement permanent qui ne demande pas d'effort. J'ai pu constater son effet dans mon propre cas. Sans thérapie spécifique, en portant simplement la kyBoot, j'ai pu guérir mes tendons d'Achilles grâce à l'effet de la semelle instable, qui renforce les stabilisateurs de la cheville et détend la musculature fortement sollicitée. Je recommande la kyBoot aux patients ayant subi des blessures des extrémités inférieures, aux personnes travaillant debout, aux sportifs et aux personnes âgées (prévention des chutes)."

Dr. Konrad Birrer, médecin-chef FMH Chirurgie, Médecine sportive SSMS, Lucerne, Suisse