Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Lene Rasmussen de Danemark

J’étais une bonne danseuse au Danemark et ce, pendant plusieurs années. Je ne savais pas que la danse allait me provoquer des fractures. J’ai subi une intervention mais je ne pouvais pas marcher très bien. J’ai acheté une paire de chaussures dans une boutique kyBoot au Danemark, et j’ai pensé qu’elle m’aiderait à résoudre mon problème. En deux mois, j’ai recommencé à mieux marcher. J’ai perdu environ 8 kg en 7 à 8 mois. Pendant cette période, j’ai acheté six paires de sandales et de chaussures kyBoot. Ces chaussures m’ont changé la vie et je peux marcher plus vite. Je ne suis plus obligée de porter des semelles intérieures, que j’ai utilisées pendant des années. Je suis très heureuse de ma nouvelle vie.

Lene Rasmussen de Danemark

Karin Obel de Danemark

J’ai acheté une paire de kyBoot en décembre 2014 et, 14 jours plus tard, les douleurs de ma sciatique avaient complètement disparu. J’en ai donc acheté une autre paire pour pouvoir alterner entre les deux. J’ai remarqué un changement supplémentaire : je suis désormais capable de parcourir des distances nettement plus longues sans me fatiguer. Tout cela grâce à la kyBoot. Afin d’être équipée pour l’été qui approche, j’ai également acheté une paire de sandales kyBoot! Salutations d’une cliente très satisfaite. 

Karin Obel de Danemark