Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Je porte les kyBoot depuis seulement une semaine pour faire mon jogging et j’ai déjà constaté une amélioration. J’ai toujours eu des douleurs aux genoux qui m’obligeaient à les bander pour aller courir. En une semaine, j’ai remarqué que mes genoux ne sont plus douloureux pendant la course. C’est vraiment génial !

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Toni Geser de la Suisse

Au début, j'ai essayé de faire des exercices pendant la matinée. Notamment des exercices de musculation, des étirements ou des mouvements. Puis je me suis dit que je devrais me remettre au footing, car avant j'avais l'habitude d'aller courir. Mais je ne pouvais pas l'intégrer dans mon quotidien car cela me demandait beaucoup de temps. C'est alors que j'ai découvert kybun et que j'ai testé le maintien souple du kyBounder et la marche dans les kyBoot. Cela m'a permis d'intégrer mon entraînement dans mon quotidien, et surtout dans mes activités professionnelles quotidiennes. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’analgésiques. Je n’ai d’ailleurs plus aucune raison d’en prendre à nouveau. Mon dos s’est rétabli et les douleurs ont disparu. Je peux porter des objets sans problème et je parcours entre 40 000 et 45 000 km par an: je suis conscient que cela n’est pas très bon. Mon métier m’oblige à porter de lourdes charges, mais ce n’est plus un problème du tout.

Toni Geser de la Suisse

Josias Noll, le service communautaire offrant, Uster, Suisse

Je porte cette chaussure tous les jours et elle est incroyablement résistante. Elle est phénoménale cette kyBoot : elle ne s'use pas. Elle est confortable, contrairement à une chaussure dure. En fin de journée, les pieds ne sont pas fatigués, on se sent reposé et on peut encore faire un jogging le soir. Un produit trop génial!  Voir la vidéo

Josias Noll, le service communautaire offrant, Uster, Suisse

Doris Blum de Berne, Switzerland

J’ai le sentiment que c’est aussi important de les porter à l’intérieur qu'à l'extérieur. À la maison aussi, les sols sont durs, c'est donc très agréable d'avoir une démarche souple. De plus, je pense aussi au côté remise en forme. J’aimerais bien prendre soin de moi tous les jours, en faisant de la gymnastique ou du footing, mais ce n’est pas toujours possible. En revanche, quand je porte ces chaussures, j’ai l’impression que mes jambes travaillent réellement.

Doris Blum de Berne, Switzerland