Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Tatjana Stiffler, skieuse de fond suisse

Je profite de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour votre immense soutien ! Les chaussures kybun m’ont énormément aidée à retrouver une vie normale et j’en suis extrêmement reconnaissante. 

Tatjana Stiffler, skieuse de fond suisse

Ursula Glauser de la Suisse

Qu’est-ce qui vous a le plus plu durant la visite du site ? En fait, tout m’a beaucoup plu. Mention spéciale au tapis roulant et à cet appareil, le SensoPro. Il est incroyable. C’est l’outil idéal pour la préparation au ski. Depuis quand portez-vous des chaussures kybun ? J’ai été opérée des deux hanches, il y a deux-trois ans, et depuis, je porte des chaussures kybun. Et j’en suis ravie. C’est fantastique. J’en ai six paires. Recommanderiez-vous cette visite-découverte ? Sans la moindre hésitation ! C’est une expérience unique. J’ai notamment appris à marcher de manière consciente. Ce que je négligeais complètement. Je le fais lorsque je pratique la marche nordique, mais au quotidien, je n’en ai pas du tout l’habitude. Je n’y pensais même pas. J’ai appris à le faire ici et cela m’est extrêmement utile.

Ursula Glauser de la Suisse

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

La chaussure kybun continuent d’occuper une place centrale dans ma vie de sportive de haut niveau. Je les porte essentiellement au quotidien, c’est-à-dire en dehors de mes séances d’entraînement, pour rester à la maison ou lorsque je sais que je vais devoir rester debout de manière prolongée. Je sens très nettement que les muscles de mes deux pieds se sont renforcés et en plus, j’adore la sensation de marcher sur un nuage dans la chaussure kybun. J’adresse donc un immense merci à kybun pour son formidable soutien et pour son accompagnement dans cette période difficile. Je recommande de tout cœur la chaussure kybun à tout le monde, que ce soit à des sportifs ou pour une utilisation quotidienne : vous ferez très nettement la différence !

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

Doris Blum de Berne, Switzerland

Il était un accident de ski. Je faisais du hors piste et, en voulant sauter une bosse, je suis mal retombée, dans un trou. J’ai eu le genou presque complètement déchiré, c’était très grave. Les spécialistes ont longuement hésité avant de m’opérer, ne sachant pas si je pourrais retrouver l’usage de mon genou. Dans mon état, j’ai été très chanceuse de pouvoir porter ces chaussures.

Doris Blum de Berne, Switzerland

Doris Blum de Berne, Suisse

L’hiver, quand je quitte mes chaussures de ski après les avoir portées 6 ou 7 heures, il faut absolument que mes pieds puissent bouger à nouveau. J’ai remarqué que, avant d'essayer la kyBoot, il m’arrivait souvent de me tordre les chevilles en marchant, après la saison. À l’époque, mes pieds et mes chevilles n’étaient pas aussi musclés. Mais depuis que j’enfile mes kyBoot après le ski, cela va beaucoup mieux. Au printemps, je ne sens quasiment plus la différence. Quand je remets mes chaussures de sport après la saison, je suis sûre que mes chevilles vont tenir, sans se tordre.

Doris Blum de Berne, Suisse

Franz Heinzer, un ancien champion du monde de ski et entraîneur de suisse ski, Brunnen, Suisse

Je pense qu'il est toujours important de faire un bon entraînement de base, d'essayer d'accomplir de nombreuses séquences d'entraînement, de nature diverse. La kyBoot permet de le faire de manière plus spécifique etet de renforcer la musculature du pied - la musculature profonde - et cela me permet d'avoir un très bon effet préventif. Voir la vidéo

Franz Heinzer, un ancien champion du monde de ski et entraîneur de suisse ski, Brunnen, Suisse