Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Roland Diewald de l' Allemagne

J’ai découvert les kyBoot par hasard, à vrai dire. J’ai essayé les chaussures et j’ai marché très facilement avec. Désormais, ce sont tout simplement mes chaussures. Je peux vraiment poser le talon et dérouler mon pied jusqu’à la pointe. J’ai une meilleure position dans ces chaussures et elles équilibrent mes mouvements au niveau du moignon. C’est tout simplement formidable pour marcher. Le plus gros avantage est surtout que je ne trébuche plus, alors que cela m’arrivait tout le temps avec mes autres chaussures.  Dans les rues au sol inégal, la pointe de mes pieds restait accrochée et je trébuchais.

Roland Diewald de l' Allemagne

Roland Diewald de l' Allemagne

C’était une sensation douce et agréable. En fait, je me suis senti bien dès le début. J’ai marché un quart d’heure dans le magasin pour essayer les chaussures. Je suis ensuite sorti dans la rue et j’y ai passé toute la journée. J’ai parcouru de toutes petites distances à la fois et je me suis senti bien dans les chaussures. L’avantage principal, en tout cas, c’est que je ne trébuche plus. Avant, je butais toujours sur le sol, soit avec la pointe de mes pieds,  soit derrière au niveau du talon, si bien que je perdais l’équilibre. La marche est très agréable, très douce, également pour le moignon. On ne sent plus de chocs durs dans la région du genou et du moignon. Cela procure vraiment une sensation de bien-être complet.

Roland Diewald de l' Allemagne

Marga Ullrich de Mettlach, Allemagne

Cet été, je souffrais de douleurs et de gonflements aux pieds qui m’empêchaient de marcher. Comme je devais partir en vacances quelques jours plus tard, il y avait urgence. Sans plus attendre, j’ai mis des coussinets de gel refroidissants dans mes sandales kyBoot. En l’espace de trois jours, j’étais si bien rétablie que je pouvais parcourir de petites distances sans avoir mal. En portant les kyBoot, j’ai évité que mes vacances ne tournent au fiasco : j’ai pu me rendre partout sans presque ressentir aucune douleur. J’ai remarqué autre chose : après avoir porté presque exclusivement des kyBoot durant plusieurs mois, ma démarche était beaucoup plus sûre et ferme, et tous les muscles de mes jambes s’étaient nettement renforcés. Je bénis ces chaussures exceptionnelles, et je ne peux que les recommander.

Marga Ullrich de Mettlach, Allemagne

Dr. Konrad Birrer, médecin-chef FMH Chirurgie, Médecine sportive SSMS, Lucerne, Suisse

"La proprioception (perception des mouvements et de la position du corps dans l'espace) et l'entraînement proprioceptif sont très importants pour prévenir les blessures. La kyBoot est un moyen efficace pour cet d'entraînement, elle est extrêmement confortable et peut être portée tout le temps de sorte qu'elle permet une sorte d'entraînement permanent qui ne demande pas d'effort. J'ai pu constater son effet dans mon propre cas. Sans thérapie spécifique, en portant simplement la kyBoot, j'ai pu guérir mes tendons d'Achilles grâce à l'effet de la semelle instable, qui renforce les stabilisateurs de la cheville et détend la musculature fortement sollicitée. Je recommande la kyBoot aux patients ayant subi des blessures des extrémités inférieures, aux personnes travaillant debout, aux sportifs et aux personnes âgées (prévention des chutes)."

Dr. Konrad Birrer, médecin-chef FMH Chirurgie, Médecine sportive SSMS, Lucerne, Suisse