Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Juhani Turunen (Finlande)

Après avoir couru 18 marathons et quelques semi-marathons, j’ai récemment dû arrêter la course à pied à cause de douleurs dans le bas du dos et aux jambes. Les médecins m’ont diagnostiqué une sténose lombaire. Mais je n’ai pas arrêté de bouger pour autant. Grâce aux chaussures kybun et au Pilates, je peux faire de longues randonnées et de l’escalade dans la magnifique nature finlandaise.

Juhani Turunen (Finlande)

Tarja Moilanen de Finlande

« Grâce à ces chaussures, je vis des expériences entièrement nouvelles en marchant. Quelle que soit la surface sur laquelle je marche, chaque pas est flexible. Elles sont confortables à porter, aussi bien sur des trottoirs glacés couverts de neige fondue que par -30 degrés. Ces chaussures ne me font pas transpirer et mes pieds restent bien au chaud si je porte des chaussettes en laine, c’est incroyable ! Ces chaussures sont absolument fantastiques ! »

Tarja Moilanen de Finlande

Veikko Huovinen, propriétaire d’un restaurant à Suomussalmi, Finlande

Mes pieds ont souffert pendant des années, mais j’ai enfin trouvé des chaussures avec une semelle assez flexible pour ma situation. Dans mon travail, je dois souvent rester debout dans le restaurant et la cuisine, où l’eau et d’autres liquides peuvent rendre le sol glissant, mais je me sens en sécurité car mes kyBoot ne glissent pas du tout. Dans ces chaussures, mes pieds ne fatiguent pas comme dans des chaussures de travail normales, même après une longue journée.

Veikko Huovinen, propriétaire d’un restaurant à Suomussalmi, Finlande