Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Paul Krähemann visiteur kybun World, Suisse

Elles sont très bien ! Elles soulagent le dos. Au début, ça fait une drôle de sensation, mais avec le temps on s’y habitue.

Paul Krähemann visiteur kybun World, Suisse

Heidi Frei de Suisse

Cela m’a pris dix bonnes années pour reprendre une vie à peu près normale. Depuis cinq ans, je vis normalement et je souhaite aujourd’hui pouvoir me déplacer sans douleur. C’est pourquoi j’ai opté pour les chaussures kybun. Je vais porter ces chaussures tout le reste de ma vie. C’est un vrai bonheur.

Heidi Frei de Suisse

Carlo Bachmann de Suisse

Ce qui m’a le plus sauté aux yeux est que cette chaussure m’oblige à marcher autrement. Mes articulations ne subissent plus de chocs. Ma cheville et mon genou gauche me faisaient extrêmement mal. Les douleurs ont déjà un peu diminué. Bien entendu, je ne m’attendais pas à revenir 30 ans en arrière en deux mois. Mais j’ai déjà parcouru un bon bout de chemin.

Carlo Bachmann de Suisse

Samuel Gerber de Suisse

À une période, j’ai même dû me déplacer avec des béquilles car je ne pouvais plus du tout marcher. Il existe beaucoup de solutions à tester, comme mettre des semelles par exemple. Mais toutes ces méthodes coûtent cher et ne sont pas forcément efficaces. Pour porter les semelles, il faut notamment acheter d’autres chaussures qui ne sont pas bon marché. Il est donc préférable d’acheter des chaussures kybun dès le début. Elles améliorent vraiment la santé et nous forcent notamment à adopter une autre posture. Elles permettent de soulager le dos et l’ensemble du corps. Tout devient plus simple quand on peut facilement bouger en marchant.

Samuel Gerber de Suisse

Dr Sabine Bleuel, orthopédiste, orthopédiste, chirurgien traumatologue, chirurgien de la main et du pied

Que dit le spécialiste de l'orthopédie et de la chirurgie traumatologique sur le concept kybun ?

Dr Sabine Bleuel, orthopédiste, orthopédiste, chirurgien traumatologue, chirurgien de la main et du pied

Jiří Šedivý, docteur en médecine, responsable du service orthopédique de l’hôpital de Jihlava (République tchèque)

Les chaussures kybun allient trois facteurs importants pour marcher de manière saine et agréable dans des chaussures : la souplesse à chaque pas, le confort – grâce à la forme parfaite de la chaussure et l’espace qu’elle offre – et la sollicitation et l’entraînement des membres inférieurs – grâce au principe de la semelle instable. Faire travailler au maximum les muscles des membres inférieurs ainsi que le torse permet de les renforcer. Bouger tous les muscles en marchant régulièrement permet de stimuler fortement les performances de la « pompe musculaire » qui a une influence salutaire sur le système veineux et lymphatique des membres inférieurs. Marcher avec ces chaussures permet de soulager les douleurs dorsales et articulaires chroniques, a un effet bénéfique sur les tendons et les ligaments trop sollicités et peut réduire la tension et la pression dans les mollets. Selon moi, porter des chaussures kybun est particulièrement pertinent lorsque l’on marche sur des surfaces dures – quand on se rend au travail ou que l’on fait du tourisme urbain (visites, excursions, etc.). Mais elles vous apporteront également beaucoup de bienfaits sur des sols plus souples. Enfilez des chaussures kybun, vos pieds vous remercieront ! En plus, elles sont extrêmement confortables...

Jiří Šedivý, docteur en médecine, responsable du service orthopédique de l’hôpital de Jihlava (République tchèque)

Kathrin Müller-Hänny de Lenzburg, Suisse

La découverte des chaussures kybun a changé ma vie. Depuis ma naissance, je souffre d’un pied plat/étalé. Puisque que nous ne trouvions pas de chaussures adaptées à mon problème dans le commerce, mes parents faisaient faire de coûteuses chaussures sur mesure. Je n’en garde pas de bons souvenirs. Lorsque j’étais à l’école primaire, ma mère m’emmenait deux fois par an à Zurich dans un magasin spécialisé. Je me souviens des heures angoissantes passées dans cette boutique « surchauffée » et je revois cette vendeuse dévouée m’apporter une multitude de chaussures – sans grand succès. Le plus souvent, les randonnées en famille, les voyages scolaires et les vacances au ski étaient une vraie torture pour moi. En mai 2014, j’ai découvert les chaussures kybun, ce fut l’évènement de l’année ! Depuis, je peux marcher des heures sans ressentir de douleurs. Je marche sur des sols durs, p. ex. quand je vais faire mes courses en ville. Je ne me fatigue plus et mes pieds ne souffrent plus. Avant, presque chaque pas se répercutait violemment sur ma hanche qui n’était déjà plus très en forme. Aujourd’hui, mes hanches et mon dos se portent très bien. Dans mon logement, dont le sol est recouvert de carreaux en céramique, je porte avec bonheur des sandales kybun. Je passe des journées entières au musée Technorama et au zoo en compagnie de mes petits-enfants. Je fais la queue et reste des heures aux fourneaux. Désormais, je reste volontiers debout et je suis heureuse. C’est un plaisir de marcher en se tenant droite.

Kathrin Müller-Hänny de Lenzburg, Suisse

Kandid Hofstetter vit en Russie

Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.

Kandid Hofstetter vit en Russie

Stefan Burkhalter, lutteur de la suisse

Ma cheville encaissait moins de chocs. Ces chaussures m'ont ménagé et ont amélioré ma guérison.

Stefan Burkhalter, lutteur de la suisse

La Croix-Rouge suisse de Saint-Gall

Les chauffeurs bénévoles de la Croix-Rouge suisse de Saint-Gall (région de Rorschach-Rheintal) ont pris part ensemble à une visite du kybun World. En portant les chaussures, ils ont pu constater avec stupéfaction à quel point elles étaient souples et amortissantes. C’est surtout en revenant à des chaussures ordinaires que la différence se fait sentir. La visite guidée était passionnante, riche en informations et très divertissante. Merci beaucoup pour votre compétence et votre soutien. Cette excursion est idéale en groupe, notamment parce qu’on peut tester directement les chaussures.

La Croix-Rouge suisse de Saint-Gall

Urs Künzler de la Suisse

Je suis convaincu que mes articulations ne fonctionnent pas de manière optimale lorsque je marche sur un tapis roulant ordinaire. Le tapis kybun protège les articulations tout en favorisant l’équilibre. On sent que les nerfs du pied sont davantage sollicités qu’avec des chaussures ou un tapis ordinaires, ou que sur un sol normal.

Urs Künzler de la Suisse

Hans Schneider cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Le responsable de ce magasin m’en a parlé. Que pensez-vous de la sensation kyBoot ? C’est très agréable, je suppose que cela ménage les articulations. Pouvez-vous imaginer porter les kyBoot au quotidien ? Oui, car elles sont confortables et je veux prendre soin de ma santé.

Hans Schneider cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Anneliese Paganini cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Quels sont vos problèmes de santé et comment la kyBoot vous a-t-elle aidée ? Depuis six ou sept mois, j’ai une inflammation du tendon d’Achille. J’ai fait de la kinésithérapie et j’ai essayé diverses méthodes. Cela n’a rien apporté. Depuis un mois, je porte les kyBoot et j’ai l’impression que mon état s’est déjà amélioré. La douleur est moins intense et le gonflement que j’avais est moins dur. Mon pied va mieux. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis venue au magasin il y a environ quatre semaines, à cause de mon inflammation du tendon d’Achille. J’avais déjà entendu parler de cette journée et on me l’avait recommandée. Le vendeur m’en a parlé au magasin et j’ai pensé que ce serait une bonne idée. Que pensez-vous des kyBoot ? Je trouve qu’elles assouplissent la marche, comme si l’on était dans les airs. Les tendons sont automatiquement étirés. Lorsque l’on marche sur des cailloux en forêt, les chocs sont amortis. C’est très agréable.

Anneliese Paganini cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Heidi Frei de Suisse

Je ressens cette amélioration dans tout mon corps. Les spasticités dans mon épaule et mon bras ont été significativement réduites. Elle n’ont bien entendu pas complètement disparu. Les spasticités faisaient se lever mon bras jusqu’à ma poitrine. Elles causaient des douleurs et de la tension musculaire. Je n’ai plus ce problème. Je suis beaucoup plus détendue. Je peux bouger mon dos librement et même soulever mon bras. C’est grâce à la décontraction de ma musculature mais également aux chaussures kybun. Elles me permettent de retrouver ma mobilité.

Heidi Frei de Suisse

Annina Dietsche de Rüthi, Saint-Gall, Suisse

Que ce soit au bureau ou à la maison, la chaussure kybun dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. « Que ce soit au bureau ou à la maison, les kyBoot dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. »

Annina Dietsche de Rüthi, Saint-Gall, Suisse

Dr. Konnikov, spécialiste de la médecine dentaire sur la chaîne Channel 1 en Russie

Les métiers du secteur médical impliquent une lourde charge de travail, et nous sommes debout toute la journée. C’est ce qui m’a poussée à porter la chaussure suisse sur coussin d’air kyBoot pour travailler. Elle soulage mes articulations et m’aide à rester debout plus longtemps sans fatiguer ou me sentir inconfortable. Grâce à sa semelle spéciale, j’ai l’impression de « marcher sur un nuage ».

Dr. Konnikov, spécialiste de la médecine dentaire sur la chaîne Channel 1 en Russie

Oliver Decker de l'Allemagne

La grande classe ! Comment j’ai découvert la chaussure kybun ? Jürgen a posté un lien vers son site dans notre groupe Facebook. Cela a éveillé ma curiosité. Pourquoi ? J’ai été amputé de la jambe gauche, au-dessus du genou, et je me suis cassé une articulation de la cheville qui continue de me faire mal régulièrement. J’ai pensé que ces chaussures pourraient soulager mes douleurs. Après un premier contact par e-mail, Jürgen m’a tout de suite proposé de me prêter une paire de chaussures d’essai. Au bout de 14 jours, j’étais conquis et j’ai commandé une paire. Ce qui m’a convaincu ? La sensation de marcher sur un nuage ! Les chaussures kybun permettent de se déplacer tout en douceur, contrairement à mes chaussures Salo... avec lesquelles j’ai l’impression de marcher au pas de l’oie. Le déroulé du pied est très agréable. J’ai aussi moins de mal à poser un seul pied sur chaque marche lorsque j’emprunte des escaliers. Mes pas sont plus silencieux (je peux désormais m’approcher à pas de loup). De même, marcher dans la rue est nettement plus agréable. Et ce ne sont que mes premières impressions, après quelques semaines d’utilisation. Il est vrai que ces chaussures ont un prix, mais elles me font du bien. Je suis donc persuadé d’avoir fait un bon achat, et je ne peux que recommander les chaussures kybun.   Jürgen, je te remercie du fond du cœur ! De nombreuses personnes découvriront les chaussures kybun grâce à ton engagement total, et j’espère qu’elles se laisseront convaincre de les porter.

Oliver Decker de l'Allemagne

Andreas Bischof  de la Suisse

M. Müller apporte beaucoup, nous l’avons bien vu ces dernières années en réhabilitation dans la physiothérapie, comme l’a expliqué Simon Storm. Les effets prophylactiques et thérapeutiques sur les articulations usées sont également considérables. Les idées de K. Müller sont très bonnes et promises à un bel avenir, ceci n’est plus à prouver.

Andreas Bischof de la Suisse

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

J’ai également remarqué que lorsque je pose le pied sur une irrégularité du sol, la semelle de mes kyBoot l’absorbe. J’ai l’impression que je ne risque pas de me tordre le pied, comme ce serait sans doute le cas avec une semelle traditionnelle dure : les cailloux et racines sur lesquels je marche sont tout simplement amortis et absorbés par la semelle. Je peux donc marcher tranquillement, comme si le sol était parfaitement régulier.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Carlo Bachmann de Suisse

Par exemple, dans un supermarché, les sols sont durs. Mes pieds se fatiguent vite et sont difficiles à contrôler. Grâce à cette chaussure, mon pied ne subit plus de chocs.

Carlo Bachmann de Suisse

Margrith Sibold de la Suisse

En janvier 2014, je me suis fait opérer de l’articulation interne du genou et par la suite, j’ai eu l’impression de très bien marcher avec la kyBoot. Je ne ressentais plus autant les irrégularités du sol et il m’a semblé que marcher avec les kyBoot me faisait beaucoup de bien après l’opération.

Margrith Sibold de la Suisse

Liz Tödtli de la Suisse

Ce qui est sûr, c’est que tout me semble amorti. C’est comme si la grossesse donnait l’impression de marcher sur un terrain à la fois souple et élastique : en marchant ou en restant débout, la kyBoot apporte une réelle sensation d’amorti. Je n’ai jamais les jambes ou les pieds enflés. Je me sens en forme. Je suis plus sûr sur mes jambes quand je sais que je vais devoir marcher sur une assez longue distance. Je sais que je vais y arriver.

Liz Tödtli de la Suisse

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse

Je viens du domaine de la recherche et j’aime essayer les choses par moi-même. J’ai vu les bienfaits de ces chaussures. Ce qui m’a convaincu, c’est lorsque ma femme m’a dit qu’elle ne pouvait plus s’imaginer marcher sans ces chaussures et qu’elle devait changer ses autres paires. Elle en est ravie. Je pense avant tout aux femmes enceintes qui ont déjà souffert des problèmes mentionnés. En cas de douleurs au niveau de l’appareil locomoteur ou de problèmes neurologiques, les kyBoot peuvent être très utiles. Je pense que les femmes enceintes peuvent également en profiter. Que ce soit pendant la grossesse ou durant l’allaitement, lorsque les articulations sont encore très élastiques et qu’il faut être attentif, ces chaussures peuvent leur être bénéfiques.

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse

Michael Knus, étudiant de la Suisse

Je trouve cela décontractant. Ça détend le dos et les coussins sont très confortables. C’est agréable de travailler comme ça.

Michael Knus, étudiant de la Suisse

Samuel Gerber de Suisse

Je recommanderais ces chaussures à toutes les personnes, et je sais qu’elles sont nombreuses, qui ressentent les douleurs que j’avais. Ces souffrances sont évitables si on choisit des chaussures qui sont naturelles pour le corps et qu’on ne porte que ces chaussures. On peut ainsi prévenir l’apparition de beaucoup de douleurs et de souffrances. On ne doit pas obligatoirement les porter tous les jours mais régulièrement afin que le mécanisme du pied fonctionne. Avec les chaussures que l’on porte aujourd’hui, c’est tout simplement impossible d’obtenir un mouvement naturel du pied. Marcher naturellement n’est possible qu’en portant des chaussures kybun. On comprend alors tout ce à côté de quoi on est passé pendant toutes ces années.

Samuel Gerber de Suisse

Paul Hoffmann de Suisse

Les kyBoot offrent l’avantage d’absorber tous les chocs lors de la marche et sollicitent ainsi beaucoup moins les talons et les articulations des hanches et des genoux.

Paul Hoffmann de Suisse

Arnold Graf de Rheintal, Suisse

J’avais entendu parler de leur action positive sur les muscles et les ai donc achetées. Je ne savais pas qu’elles étaient également bénéfiques pour les articulations.

Arnold Graf de Rheintal, Suisse

Hansruedi Widmer de Suisse

À quiconque est à la recherche d’un bon déroulement du pied et doit préserver ses articulations, ou a un problème de hanche, genoux ou dos. Je recommande vivement de les tester.

Hansruedi Widmer de Suisse

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

La kyBoot offre de multiples avantages, dont tous, voyants comme non-voyants, peuvent profiter. Les kyBoot sont très souples à la marche et absorbent les chocs et les vibrations.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse (Kopie 1)

J’ai également remarqué que lorsque je pose le pied sur une irrégularité du sol, la semelle de mes kyBoot l’absorbe. J’ai l’impression que je ne risque pas de me tordre le pied, comme ce serait sans doute le cas avec une semelle traditionnelle dure : les cailloux et racines sur lesquels je marche sont tout simplement amortis et absorbés par la semelle. Je peux donc marcher tranquillement, comme si le sol était parfaitement régulier.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse (Kopie 1)

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Je me déplace beaucoup à pied et j’aime faire de l’exercice. Quand j’ai commencé à porter les kyBoot, j’ai eu une autre agréable surprise : elles soulageaient aussi mon arthrose du gros orteil ! Elles ont énormément atténué mes douleurs, jusqu’à les faire disparaître complétement. J’ai réalisé que j’avais tout intérêt à m’acheter ces chaussures.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse

Elles sont tout simplement confortables et rendent n’importe quelle marche agréable. On peut marcher sur des pierres, monter et descendre des escaliers sans problème.

Werner Keusen vend des spécialités italiennes, Suisse

Johann Brülisauer de Suisse

La marche est très agréable. Mes genoux me font moins souffrir, les chocs sont amortis, et je ne me séparerais des kyBoot pour rien au monde.

Johann Brülisauer de Suisse

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

J’ai immédiatement été très surpris et bluffé : l’effet promis était là et j’ai compris comment cela fonctionnait. Quand je me tiens debout sur un caillou ou une aspérité, je les sens, mais de manière amortie, car la semelle les compense.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse (Kopie 1)

Je viens du domaine de la recherche et j’aime essayer les choses par moi-même. J’ai vu les bienfaits de ces chaussures. Ce qui m’a convaincu, c’est lorsque ma femme m’a dit qu’elle ne pouvait plus s’imaginer marcher sans ces chaussures et qu’elle devait changer ses autres paires. Elle en est ravie. Je pense avant tout aux femmes enceintes qui ont déjà souffert des problèmes mentionnés. En cas de douleurs au niveau de l’appareil locomoteur ou de problèmes neurologiques, les kyBoot peuvent être très utiles. Je pense que les femmes enceintes peuvent également en profiter. Que ce soit pendant la grossesse ou durant l’allaitement, lorsque les articulations sont encore très élastiques et qu’il faut être attentif, ces chaussures peuvent leur être bénéfiques.

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse (Kopie 1)

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse

Il y a une impression d’instabilité, et puisque l’on doit se déplacer autrement, on ressent les effets des chaussures. Il suffit de s’adapter. On apprend également à mieux se déplacer. On s’y habitue rapidement. Les effets sont très positifs et soulagent énormément. J’ai donc franchi le cap. J’ai toujours porté de bonnes chaussures lors des consultations. Aujourd’hui, je porte toujours les kyBoot dans mon cabinet et je me sens très bien.

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse

René Meier de la Suisse

C’est un véritable amortisseur, qui absorbe tous les chocs touchant le genou. Aussi bien en montée qu’en descente, cela fait vraiment du bien à mon genou.

René Meier de la Suisse

Erika Weiss, le kyBoot calme ma douleur, Suisse

Nos professions nous amènent à être toute la journée en déplacement. J’ai de l’arthrose au genou, et donc des douleurs permanentes. La kyBoot remplace l’amorti qui manque dans mon genou en raison de l’arthrose. Ce qui diminue la douleur.

Erika Weiss, le kyBoot calme ma douleur, Suisse

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Au début, les gens sont sceptiques et regardent tes pieds en se disant: « Quelle chaussure étrange! » Lorsque tu leur expliques que cette chaussure est agréable et qu’elle amortit les chocs, certains l’essayent et sont enchantés.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Benji von Ah, trois fois champion national de lutte, originaire de l'Oberwald, en Suisse

Je souffrais de multiples blessures aux genoux et j'ai pu soulager mes articulations en marchant sur les semelles souples des kyBoot. 

Benji von Ah, trois fois champion national de lutte, originaire de l'Oberwald, en Suisse

Robert Dönni, Montlingen, Suisse

Elle soulage énormément le genou lorsque je marche, de même que le dos. La mauvaise position que j'ai en marchant se répercute également sur le joint. La kyBoot me permet de corriger cette mauvaise position. Depuis mi-décembre, j'ai vraiment beaucoup moins de problèmes qu'avant. Et le soir, je peux à nouveau beaucoup mieux dormir, car j'ai beaucoup moins de douleurs. Je recommande donc vivement cette chaussure.

Robert Dönni, Montlingen, Suisse

Stefan Wolf, de longue date joueur professionnel et 14 fois l'ex-international, Lucerne, Suisse

C'est tout simplement comme sur un coussin d'air. C'est beaucoup plus mou et amortit les chocs. Je peux me promener normalement sans devoir faire attention à soulager le genou pour ne pas avoir de douleurs. Et je peux ainsi - avec ces chaussures - marcher tout à fait normalement. J'ai l'impression de marcher de façon beaucoup plus amortie et ainsi je n'ai pas de douleurs.
 Voir la vidéo

Stefan Wolf, de longue date joueur professionnel et 14 fois l'ex-international, Lucerne, Suisse

Dr.med. Rolf Hohmeister, Médecine Physique et de Réadaptation Consultant, Bad Ragaz, Suisse

Pour nous médecins, c'était en fait une vision et un rêve d'avoir un jour une chaussure pareille. Qu'il soit possible de créer un effet tampon grâce à une bonne constitution du pied, une bonne enveloppe du pied, afin de supprimer l'impact et, par conséquent, les secousses et l'effet de choc. C'est une sensation qui est propagée par les muscles, les tendons et les articulations jusqu'à la colonne vertébrale et, finalement jusqu'à la tête. Ma première réaction spontanée était que c'est beau de pouvoir encore apprendre quelque chose de nouveau à l'âge de 70 ans. On flotte, ou on vole à travers le paysage dans des bottes de sept lieues. On peut s'arrêter. Debout et immobile, la sensation est bonne. On est calme. La coordination et l'équilibre vont jusqu'au cerveau, ce qui renforce davantage le plaisir.
 Voir la vidéo

Dr.med. Rolf Hohmeister, Médecine Physique et de Réadaptation Consultant, Bad Ragaz, Suisse

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

Lorsqu’on est debout et en mouvement toute la journée sans s’accorder de pause, des douleurs se font ressentir aux pieds, aux jambes et au dos. C’est dû à la surcharge de travail. Je n’avais pas de problèmes, cependant, avec la kyBoot, il est possible de travailler d’avantage. C’est très agréable.

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

J’ai trouvé la kyBoot, car j’avais mal au dos. Les chocs que mon dos subissait étaient fréquents et douloureux. Puis une cliente m’a rendu attentif. «Tu devrais tester une chaussure plus souple», dit-elle. J’ai essayé la kyBoot. En peu de temps, la situation s’est beaucoup améliorée.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Barbara Pledl, travaille à la boucherie Luchsinger, Suisse

J’ai des problèmes aux articulations et au dos. Tout mon squelette est douloureux. Le samedi, je prends des analgésiques afin de passer la journée. Avec la kyBoot, ce n’est plus ainsi. Je vais beaucoup mieux.

Barbara Pledl, travaille à la boucherie Luchsinger, Suisse