Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Urs Künzler de la Suisse

Je suis convaincu que mes articulations ne fonctionnent pas de manière optimale lorsque je marche sur un tapis roulant ordinaire. Le tapis kybun protège les articulations tout en favorisant l’équilibre. On sent que les nerfs du pied sont davantage sollicités qu’avec des chaussures ou un tapis ordinaires, ou que sur un sol normal.

Urs Künzler de la Suisse

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

La chaussure kybun continuent d’occuper une place centrale dans ma vie de sportive de haut niveau. Je les porte essentiellement au quotidien, c’est-à-dire en dehors de mes séances d’entraînement, pour rester à la maison ou lorsque je sais que je vais devoir rester debout de manière prolongée. Je sens très nettement que les muscles de mes deux pieds se sont renforcés et en plus, j’adore la sensation de marcher sur un nuage dans la chaussure kybun. J’adresse donc un immense merci à kybun pour son formidable soutien et pour son accompagnement dans cette période difficile. Je recommande de tout cœur la chaussure kybun à tout le monde, que ce soit à des sportifs ou pour une utilisation quotidienne : vous ferez très nettement la différence !

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

Urs Künzler de la Suisse

On pense toujours que l’on entraîne ses jambes, mais pour moi, cet aspect est secondaire. Je fais déjà travailler mes jambes car je marche beaucoup. Ici, j’exerce le haut du corps et surtout les bras et les mains. Le balancement des bras est au moins aussi important que le rythme des jambes. Le balancement des bras permet d’apporter l’équilibre au centre du corps. Si cet élément n’est pas respecté, c’est que l’on ne s’entraîne pas correctement.

Urs Künzler de la Suisse

Andreas Bischof  de la Suisse

M. Müller apporte beaucoup, nous l’avons bien vu ces dernières années en réhabilitation dans la physiothérapie, comme l’a expliqué Simon Storm. Les effets prophylactiques et thérapeutiques sur les articulations usées sont également considérables. Les idées de K. Müller sont très bonnes et promises à un bel avenir, ceci n’est plus à prouver.

Andreas Bischof de la Suisse

Caroline Winter de la Suisse

Je peux intégrer le kyBounder dans mes activités quotidiennes. Par exemple quand je repasse. Pour ce que je dois faire de toute façon, c’est incontournable. J’installe le kyBounder et je fais d’une pierre deux coups, comme le dit l’expression. Je repasse tout en m’entraînant.

Caroline Winter de la Suisse

Urs Künzler de la Suisse

Le tapis roulant de kybun a la faculté de reproduire un sol inégal et souple, comme si on marchait sur le sable. C’est un élément irremplaçable dans mon entraînement.

Urs Künzler de la Suisse