Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Esther Näf visiteur kybun World, Suisse

Elles sont très confortables. Je les ai juste enlevées pour enfiler des chaussures qui allaient mieux avec mes vêtements. Mais j’en ai déjà acheté deux paires et je compte les porter très souvent.

Esther Näf visiteur kybun World, Suisse

Paul Krähemann visiteur kybun World, Suisse

Elles sont très bien ! Elles soulagent le dos. Au début, ça fait une drôle de sensation, mais avec le temps on s’y habitue.

Paul Krähemann visiteur kybun World, Suisse

Dominik Hundsbichler de la Suisse

La visite guidée était parfaite et très bien organisée. Les différents stands donnent un bon aperçu du produit, et celui-ci m’a convaincu.

Dominik Hundsbichler de la Suisse

Andi Schmal de la Suisse

On a vraiment l’impression de flotter dans ces chaussures. Bien sûr, on est fatigué le soir. Lorsqu’on enfile les kyBoot en rentrant du travail, on se sent nettement mieux que dans les chaussures portées durant la journée.

Andi Schmal de la Suisse

Andreas Bischof  de la Suisse

M. Müller apporte beaucoup, nous l’avons bien vu ces dernières années en réhabilitation dans la physiothérapie, comme l’a expliqué Simon Storm. Les effets prophylactiques et thérapeutiques sur les articulations usées sont également considérables. Les idées de K. Müller sont très bonnes et promises à un bel avenir, ceci n’est plus à prouver.

Andreas Bischof de la Suisse

Armin Würth de la Suisse

L’expérience vécue à Sennwald ne laisse pas indifférent. J’ai été avant tout fasciné par la production, notamment par l’implantation en Suisse des usines.

Armin Würth de la Suisse

Gabi Staub  de la Suisse

J’aime l’idée de pouvoir essayer ces chaussures, surtout quand on ne les connaît pas. J’aurais peut-être hésité à tester ce produit moi-même, mais la possibilité m’est offerte ici. Ce n’est pas forcément le genre de chaussures qui aurait attiré mon attention dans une boutique, mais je trouve ça génial de pouvoir les porter ici pendant un long moment.

Gabi Staub de la Suisse

Hugo Keller de la Suisse

Elles sont très confortables, c’est comme si l’on marchait sur un nuage. Je me sens vraiment bien et je vais les garder si elles sont disponibles.

Hugo Keller de la Suisse

Michael Krüsi de la Suisse

Elles sont incroyables et procurent une formidable sensation de marche. M. Müller a raison sur toute la ligne, il faut avoir l’impression de bouger, de ne pas être trop stable. On ne ressent aucune douleur, je suis tout à fait d’accord.

Michael Krüsi de la Suisse