Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Yvonne Heule, visiteuse kybun World de Suisse

Comment avez-vous découvert le kybun World ? À l’occasion du salon Rhema organisé à Altstätten. On m’a donné un bon d’achat sur un stand. Que pensez-vous de l’effet souple et rebondissant des chaussures kybun ? Je ne porte presque plus que des chaussures kybun car leur confort de marche n’a rien à voir avec celui des chaussures classiques. Qu’avez-vous pensé de la visite du kybun World ? J’ai trouvé cela très intéressant de voir les bienfaits de ces chaussures en matière de santé.

Yvonne Heule, visiteuse kybun World de Suisse

Ruth Bloch vit en Australie

Ceux qui se plaignent du prix des chaussures kybun devraient reconsidérer la question. Chaque chaussure est fabriquée individuellement et à la main. J’ai pu le voir par moi-même. La chaîne de fabrication est longue et complexe. C’est une chaussure miracle qui est produite ici. Oui, elle est chère, mais elle vaut chaque centime, j’en suis convaincue.

Ruth Bloch vit en Australie

Ursula Glauser de la Suisse

Qu’est-ce qui vous a le plus plu durant la visite du site ? En fait, tout m’a beaucoup plu. Mention spéciale au tapis roulant et à cet appareil, le SensoPro. Il est incroyable. C’est l’outil idéal pour la préparation au ski. Depuis quand portez-vous des chaussures kybun ? J’ai été opérée des deux hanches, il y a deux-trois ans, et depuis, je porte des chaussures kybun. Et j’en suis ravie. C’est fantastique. J’en ai six paires. Recommanderiez-vous cette visite-découverte ? Sans la moindre hésitation ! C’est une expérience unique. J’ai notamment appris à marcher de manière consciente. Ce que je négligeais complètement. Je le fais lorsque je pratique la marche nordique, mais au quotidien, je n’en ai pas du tout l’habitude. Je n’y pensais même pas. J’ai appris à le faire ici et cela m’est extrêmement utile.

Ursula Glauser de la Suisse

Nicole Mutzner de la Suisse

Comment avez-vous entendu parler du « World of walk-on-air » ? J’avais déjà des kyBoot et j’en étais très satisfaite. Je les portais avec plaisir. Malheureusement, elles se sont détériorées. Je n’en ai pas acheté de nouvelles. J’étais récemment au salon OLMA et j’y ai obtenu des billets pour le « World of walk-on-air ». Le parcours était-il comme vous l’aviez imaginé ? Le conseilleriez-vous ? Je ne me l’étais pas imaginé ainsi, puisque je ne savais pas ce qui m’attendait. J’ai trouvé cela fantastique et je le recommanderais. Quelle partie avez-vous préférée ? Les exercices : ils sont vraiment géniaux ! Le fait d’être soi-même en action. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait de pouvoir porter les chaussures tout le temps.

Nicole Mutzner de la Suisse

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Qu’avez-vous pensé de la visite du monde de kybun ? Monsieur Düby: C’était super. J’ai appris beaucoup de choses, notamment au sujet des fascias. Comment avez-vous entendu parler de la visite ? Monsieur Düby: Andreas Brönnimann nous a proposé de l’accompagner. Il nous a permis de découvrir le site de production. Que pensez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Ces chaussures sont formidables. J’en ai besoin chaque jour au travail, elles ont fait disparaître mes douleurs aux genoux et aux hanches. Depuis quand portez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Depuis deux ans, mais des amies me les ont fait découvrir il y a plus longtemps. Monsieur Düby: Un jour, j’ai acheté des MBT lors d’une formation. Elles prennent aujourd’hui la poussière dans un placard. Depuis que j’ai des kyBoot, je ne porte plus rien d’autre.

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Ursula Buehrer de la Suisse

L’excellent après-midi passé chez vous au World of walk-on-air a été riche d’enseignement et d’expérience. Il s’est avéré particulièrement intéressant d’apprendre tant de choses nouvelles, et le soutien que vous nous avez apporté a été précieux et très apprécié. Votre grande patience et la possibilité d’essayer nos chaussures en toute sérénité ont rendu notre visite extrêmement agréable. Pour ma voisine, l’après-midi fut particulièrement enrichissant car elle ne connaissait pas bien les chaussures et n’avait jusqu’à présent essayé que mes chaussons pendant quelques jours. J’ai moi-même appris beaucoup de choses que j’ignorais. Continuez ainsi. Votre large gamme de produits alliée à vos conseils avisés et sympathiques est tout simplement exceptionnelle. Je vais chaudement recommander le World of walk-on-air et - qui sait - y retourner avec des amis intéressés.

Ursula Buehrer de la Suisse