Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Urs Gerber, propriétaire Holzofe Grabebeck Winterthur, Suisse

Vous pouvez décider d’acheter votre pain n’importe où ou vous pouvez décider de l’acheter dans notre boulangerie. Nous travaillons un peu différemment des autres. c’est pourquoi nous sommes ce que nous sommes. Les prix sont peut-être un peu plus élevés, mais comme pour ces chaussures, on revient en acheter. Les clients reviennent, s’achètent une baguette et je continuerai à porter et à acheter des kybun.

Urs Gerber, propriétaire Holzofe Grabebeck Winterthur, Suisse

Ruth Bloch vit en Australie

Ceux qui se plaignent du prix des chaussures kybun devraient reconsidérer la question. Chaque chaussure est fabriquée individuellement et à la main. J’ai pu le voir par moi-même. La chaîne de fabrication est longue et complexe. C’est une chaussure miracle qui est produite ici. Oui, elle est chère, mais elle vaut chaque centime, j’en suis convaincue.

Ruth Bloch vit en Australie

Hermann Baur de Suisse

Je suis habitué à ce que les produits de marque d’excellente qualité aient un certain prix. Lorsque j’ai vu le processus de fabrication, j’ai compris pourquoi les chaussures étaient à ce prix. Elles sont vraiment de qualité. J’ai acheté celles que je porte en ce moment il y a six ans et elles sont toujours en bon état.

Hermann Baur de Suisse

Urs Gerber, propriétaire Holzofe Grabebeck Winterthur, Suisse

Je les ai mises et je les ai immédiatement appréciées. J’en voulais une paire. Au début, je les ai trouvées chères car je ne m’achète jamais de chaussures à ce prix. C’est plutôt ma femme qui en a l’habitude. En tout cas, l’investissement en a valu la chandelle. J’en possède aujourd’hui 3 ou 4 paires.

Urs Gerber, propriétaire Holzofe Grabebeck Winterthur, Suisse

Philipp Scheuble, le président de la commune de Rüthi

Au départ, le prix fait hésiter mais il se vaut ensuite lorsque les douleurs ont disparu. En fin de compte, une visite médicale est presque aussi chère.

Philipp Scheuble, le président de la commune de Rüthi

Maria Klein de l'Allemagne

Je porte les kyBoot depuis quelques semaines aussi bien à la maison que dans la rue, et j’en suis entièrement satisfaite. Sept ans après mon amputation, je retrouve presque mon ancienne qualité de vie grâce à ces chaussures. Elles sont si légères qu’on a l’impression de marcher pieds nus, oubliant qu’on les a aux pieds. Grâce à elles, mon dos est détendu et ne me fait plus mal. De plus, les semelles antidérapantes offrent une sécurité totale. Certes, elles ont un prix, mais le bien-être passe avant tout !

Maria Klein de l'Allemagne

Don St John, docteur en psychologie somatique, Salt Lake City - Utah, États-Unis

Ce sont les chaussures les plus confortables que j’ai jamais portées, fournissant un soutien optimal. En tant que psychologue somatique, je sais qu’il est fondamental que les pieds supportent bien le reste du corps. Les kyBoot apportent un parfait soutien à ma colonne lombaire. J’ai 72 ans et je joue beaucoup au golf, c’est la raison pour laquelle j’ai souvent mal au dos. Il me suffit d’aller marcher un peu avec mes kyBoot pour que mon dos soit entièrement soulagé. De plus, elles me donnent l’impression de marcher dans les airs. Auparavant, la première chose que je faisais en rentrant du travail était d’enlever mes chaussures. Désormais, je renâcle à les retirer, car elles sont encore plus confortables que mes pantoufles. Aussi bien pour des raisons de confort que de soutien, je ne peux plus porter d’autres chaussures. Je devrais bientôt recevoir ma deuxième paire, et je pense déjà m’en acheter une troisième. Elles en valent vraiment la peine!

Don St John, docteur en psychologie somatique, Salt Lake City - Utah, États-Unis

Monsieur Karst d’Andernach, Allemagne

Je n’étais vraiment pas en forme, je ne pouvais pas faire grand chose dans mes anciennes chaussures. J’étais incapable de beaucoup marcher et j’avais mal partout, au dos, aux jambes et à la hanche. Un jour, j’ai vu les kyBoot en vitrine, je suis entré dans le magasin afin de savoir ce que ces chaussures avaient de particulier. J’en ai essayé une paire, et j’en ai aussitôt ressenti les effets impressionnants. Je n’avais jamais testé quelque chose de semblable. J’ai presque dû me tenir au comptoir pour ne pas tomber, car je me suis d’abord senti flageoler sur mes jambes. Mais je me suis vite rendu compte que porter ces chaussures était très bon pour moi et que cela m’aiderait à combattre mes douleurs et à me sentir beaucoup, beaucoup mieux à l’avenir. Contre ma signature, je suis reparti avec une paire à essayer tranquillement chez moi. Mon intention était de porter les chaussures pendant une petite semaine afin de constater leur effet et de voir comment je m’y faisais. J’ai retiré les chaussures le mardi après-midi et ce vendredi matin, je les ai rechaussées pour la première fois : depuis, je ne ressens plus la moindre douleur. Je n’ai plus du tout mal, ni au dos ni à la hanche ! Mes douleurs ont vraiment disparu ! En fait, je pensais me faire opérer de la hanche cette année, mais vu l’amélioration de mon état, je n’ai plus besoin de passer sur le billard pour le moment. Je ne peux que recommander ces chaussures à tous ceux qui souffrent de problèmes osseux ou de troubles musculo-squelettiques. Si vous avez un peu d’argent, mettez-le de côté si vous ne pouvez pas payer les chaussures en une fois. En économisant régulièrement, on arrive tôt ou tard à se les offrir. Leurs bienfaits sur la santé sont absolument indéniables, je ne vois pas quel autre conseil je pourrais donner. Je les ai testées moi-même et aujourd’hui, j’en ai acheté deux paires. J’ai dû moi aussi mettre de l’argent de côté pour y arriver, mais au final, j’y gagne. J’achète des produits qui auront un effet bénéfique sur moi et mon épouse, et aujourd’hui, mon achat utile, ce sont ces deux paires de chaussures.

Monsieur Karst d’Andernach, Allemagne

Rolf Hässig, directeur de RH Reifen Service AG, Suisse

Une bonne chaussure est indispensable. Lorsque les pieds sont sollicités toute la journée, il est nécessaire d’avoir une bonne chaussure. Je n’ai jamais économisé. J’ai acheté ce qui est bien.

Rolf Hässig, directeur de RH Reifen Service AG, Suisse

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Je m’accorde sans regarder le prix. Je suis prêt à dépenser le nécessaire pour des chaussures aussi confortables.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse