Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Dr Sabine Bleuel, orthopédiste, orthopédiste, chirurgien traumatologue, chirurgien de la main et du pied

Que dit le spécialiste de l'orthopédie et de la chirurgie traumatologique sur le concept kybun ?

Dr Sabine Bleuel, orthopédiste, orthopédiste, chirurgien traumatologue, chirurgien de la main et du pied

Marco Sessa de la Suisse

J’apprécie d’avoir cette sensation et de me sentir léger lorsque je marche. Je ne boîte plus suite à mes deux opérations de la hanche et je ne transpire pas des pieds. J’ai une sensation de fraîcheur permanente. Mes pieds sont en pleine forme, je me sens bien et me tiens droit. Je ne ressens plus aucune douleur dans le dos. La kyBoot remplit bien son rôle de chaussure spéciale.

Marco Sessa de la Suisse

Une cliente d’Allemagne

Les chaussures kybun sont les meilleures chaussures du monde, elles m’offrent une nouvelle qualité de vie. Je n’ai pas été amputée, mais j’ai commencé à me déplacer très péniblement à cause des douleurs névralgiques très intenses qui me tiraillaient. En ne sollicitant qu’un seul côté du corps, j’ai également eu un pied plat valgus du côté gauche. Ainsi, la cheville ressort nettement du côté intérieur. Il m’est devenu impossible de marcher normalement. Mes orteils sont devenus insensibles et j’ai eu des troubles sensitifs aux deux pieds. Mais tout cela est révolu.
Je porte les chaussures kybun depuis deux mois et j’en ressens déjà les bienfaits. Mes douleurs se sont nettement atténuées, je peux marcher rapidement et sans boiter la plupart du temps. Mes douleurs névralgiques et la sensation d’insensibilité dans les orteils ont fortement diminué. Je peux de nouveau sentir ce qu’il y a sous mes pieds (les cailloux, le sol, les plis des chaussettes). La nuit, je ne ressens presque plus aucune douleur.
Dès que j’enlève les chaussures, c’est une autre histoire.
J’espère toutefois que la situation va s’améliorer. Jürgen, je te remercie du fond du cœur ! De nombreuses personnes découvriront les chaussures kybun grâce à ton engagement total, et j’espère qu’elles se laisseront convaincre de les porter.

Une cliente d’Allemagne

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

En octobre 1993, j’ai dû effectuer un atterrissage d’urgence dans le Nord d’Israël. Nous avons décollé et, après quelques minutes dans les airs, le moteur a lâché. Nous avons dû atterrir d’urgence dans une zone très difficile, où il y avait beaucoup de pierres et de rochers. Heureusement, le passager n’a pas été blessé, mais je me suis cassé la cheville droite.
Il a fallu attendre 18 mois et trois opérations avant que je puisse de nouveau marcher, et j’étais constamment accompagné de béquilles. J’ai tout essayé, mais jusqu’ici, je n’avais pas réussi à trouver des chaussures adaptées pour moi. Je ressentais toujours une sensation désagréable et des douleurs. Il y a deux mois, un ami m’a conseillé les kyBoot. J’en ai essayé une paire qui était très confortable ! Cela fait maintenant un mois et demi que je porte des kyBoot. Pour la première fois depuis mon accident, je peux de nouveau marcher sans boiter, sans douleur et sans sensation désagréable. Je peux même à nouveau faire des randonnées assez longues. Bref, je suis très heureux avec ces chaussures et je vais m’en acheter quelques paires supplémentaires en prévision de l’hiver prochain.

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

Paul Kammradt de Sollies-Toucas, France

A 66 ans, j’ai deux prothèses de  hanche, une au genou droit et j’ai subi deux graves opérations du dos. Dès que j’ai eu la chance de découvrir la kyBboot, mes genoux qui étaient toujours enflés, ont repris une taille normale en deux jours. Je marche maintenant  sans aucun boitement  et pendant de longues heures. J’ai vraiment l’impression de revivre.

Paul Kammradt de Sollies-Toucas, France

Danny Katsir, propriétaire de la boutique de kyBoot, Yavne, Israël

J'ai cherché des chaussures confortables pendant toute ma vie. Et je les ai trouvées par hasard après 20 ans. Lorsque je les ai essayées, j'avais un problème aigu au pied droit, un éperon douloureux qui me faisait boiter. Dès que j'ai mis les chaussures, j'ai cessé de boiter. Depuis, je ne les enlève plus et je n'en porte pas d'autres. Ces chaussures ont changé et amélioré ma vie. Elles me permettent d'être debout et de marcher pendant 12 heures. Je n'ai pas de douleurs. Mes problèmes orthopédiques sont encore là, mais ne pèsent pas.

Danny Katsir, propriétaire de la boutique de kyBoot, Yavne, Israël