Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Fritz Streiff de Saint-Gall, Suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Nous avons visité le siège social ici, à Roggwil. C’est là que nous avons découvert la chaussure. Plusieurs personnes nous avaient déjà parlé de cette chaussure. Nous l’avons essayée. Au bout de 10 ou 20 minutes, nous étions convaincus. Nous nous y sommes sentis bien et avons décidé de les acheter. Puis nous les avons utilisées en pratique. Aujourd’hui, cela fait six mois que je porte ces chaussures et je me sens beaucoup mieux. Comment décririez-vous la sensation procurée par la chaussure kybun ? Comment dire... C’est comme si l’on marchait sur un nuage. Le seul inconvénient, c’est qu’au début, on se tord un peu le pied. Mais on s’y habitue. Sinon, on ressent une sensation de chaleur. J’avais aussi des problèmes à la jambe gauche. Je marchais toujours avec le pied tourné vers l’extérieur. Lorsque je porte ces chaussures, je marche droit. Et mes douleurs se sont envolées. Avant, c’est sans doute ce qui me faisait mal aux genoux. Le médecin pensait me prescrire une infiltration. Renseignement pris, il m’a dit qu’une piqûre de cortisone ferait effet trois mois, quatre avec une autre méthode, et qu’ensuite il faudrait recommencer. J’ai décidé d’attendre. J’ai continué la gymnastique et à mobiliser ma jambe. Et depuis que je porte ces chaussures, tout va bien. Recommanderiez-vous les chaussures kybun ? Sans aucun doute ! Nous venons tout juste d’en parler à un proche. Il était de passage et doit se rendre en Allemagne, mais il se renseignera à Cologne.

Fritz Streiff de Saint-Gall, Suisse

Thomas Schmid cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Conseilleriez-vous les kyBoot à des proches ? Bien sûr ! Je leur dirais que c’est un excellent produit. Dernièrement, je me suis blessé au genou à cause d’un accident. Elles m’ont vraiment aidé pendant cette période. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis abonné à la newsletter kybun et j’ai appris par celle-ci que cette journée avait lieu. Avez-vous déjà utilisé les produits kybun souples et élastiques ? J’avais déjà des MBT auparavant et j’en étais satisfait. Je les ai beaucoup portées. Lorsque j’ai eu besoin de nouvelles chaussures, j’ai cherché un équivalent à ces chaussures et c’est ainsi que j’ai trouvé les kyBoot. J’en suis très satisfait.

Thomas Schmid cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Hans Schneider cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Le responsable de ce magasin m’en a parlé. Que pensez-vous de la sensation kyBoot ? C’est très agréable, je suppose que cela ménage les articulations. Pouvez-vous imaginer porter les kyBoot au quotidien ? Oui, car elles sont confortables et je veux prendre soin de ma santé.

Hans Schneider cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Rosmarie Muther cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? J’ai reçu un e-mail et je me suis dit que ce serait sans doute une bonne idée puisque j’ai toujours des douleurs aux genoux et aux jambes. Plus tard, cela m’est sorti de la tête et j’ai pensé que ça n’apporterait pas grand-chose. J’avais beaucoup à faire et j’étais partie en vacances. Hier, je suis venue au magasin pour acheter des chaussettes. Finalement, j’ai aussi acheté un trampoline. Le vendeur m’a alors demandé si j’avais envie de participer à la journée d’information. Je me suis dit : s’il y a encore des places, pourquoi pas ? Je suis donc venue. Qu’avez-vous pensé des conseils lors de la journée d’information ? Les conseils m’ont beaucoup plu. On s’est vraiment occupé de mon problème. Auparavant, j’étais déjà allée chez le médecin et le kinésithérapeute, mais personne ne savait quoi me dire. Ils pensaient que je n’avais rien. Pourtant, j’ai vraiment des douleurs lorsque je reste longtemps debout. J’ai du mal à marcher en descente et à monter des escaliers. Ici, on m’a prise au sérieux et très bien conseillée. Pourquoi recommanderiez-vous la journée d’information à vos proches ? Comme je l’expliquais, ici, je me sens prise au sérieux et prise en compte en tant que personne. Personne ne nous force, on n’a pas l’impression de devoir absolument acheter des chaussures. Pour ma part, j’en ai déjà, mais je vais bientôt devoir en acheter de nouvelles. Mes anciennes chaussures sont très vieilles. Je trouve qu’on est très bien servi à tous points de vue.

Rosmarie Muther cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Anneliese Paganini cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Quels sont vos problèmes de santé et comment la kyBoot vous a-t-elle aidée ? Depuis six ou sept mois, j’ai une inflammation du tendon d’Achille. J’ai fait de la kinésithérapie et j’ai essayé diverses méthodes. Cela n’a rien apporté. Depuis un mois, je porte les kyBoot et j’ai l’impression que mon état s’est déjà amélioré. La douleur est moins intense et le gonflement que j’avais est moins dur. Mon pied va mieux. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis venue au magasin il y a environ quatre semaines, à cause de mon inflammation du tendon d’Achille. J’avais déjà entendu parler de cette journée et on me l’avait recommandée. Le vendeur m’en a parlé au magasin et j’ai pensé que ce serait une bonne idée. Que pensez-vous des kyBoot ? Je trouve qu’elles assouplissent la marche, comme si l’on était dans les airs. Les tendons sont automatiquement étirés. Lorsque l’on marche sur des cailloux en forêt, les chocs sont amortis. C’est très agréable.

Anneliese Paganini cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse