Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Au début, je portais les kyBoot surtout au travail, car je suis beaucoup debout. Désormais, chaque occasion est bonne pour porter des kyBoot. Je les porte même à la maison, comme chaussures d’intérieur, pendant mon temps libre et aussi comme baskets, ce qui est tout nouveau. En fait, cela dépasse largement le cadre de mon travail.

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

En tant que maître-nageur, je marche sur un sol carrelé huit heures par jour, c’est pourquoi ces chaussures sur coussin d’air sont pour moi la solution idéale. En outre, elles sont parfaites pour une utilisation privée.

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

Michael Eugster propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Suisse

Si je ne veux pas sortir longtemps, je mets d’autres chaussures, du coup, j’ai mal aux pieds et je rentre plus tôt à la maison. Mais si je veux prolonger la soirée, je porte ces chaussures, parce qu’avec elles, je peux rester debout toute la nuit.

Michael Eugster propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Suisse

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Je les mets au travail et à la maison, pour faire de la randonnée, de la marche nordique et du sport. En fait, je les porte en permanence.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Peter Freund d’Appenzell, Suisse

Sans mentir, je les porte quasiment tous les jours, même en dehors du travail car elles sont vraiment très confortables.

Peter Freund d’Appenzell, Suisse

Roberto Rendo, dentiste de La Spezia, Italie

Je souffre depuis longtemps de lombalgies et de dorsalgies, car de par ma profession, je suis « enchaîné » au fauteuil dentaire pendant plus de huit heures par jour, penché sur les patients que je traite, et avec les muscles de la colonne vertébrale toujours en tension. Le tournant s’est produit à 60 ans, quand un ami médecin rééducateur m’a conseillé d’utiliser les chaussures kyBoot. Pour moi, ça a été la solution à presque tous mes problèmes posturaux. Faire une promenade à pied avec mes nouvelles chaussures kyBoot m’apporte plus de bénéfices qu’une séance chez l’ostéopathe ou une heure de Pilates ! Outre la très agréable sensation de marcher comme sur un nuage, ma posture se rééquilibre instantanément et les maux de dos disparaissent petit à petit. Je suis tellement satisfait que j’ai acheté un modèle pour l’hôpital où je travaille, un modèle pour le cabinet professionnel privé, un modèle printanier plus sportif et un modèle hivernal pour les jours de pluie. Je ne peux plus m’en passer. J’ai en outre voulu faire cadeau d’une paire à mon frère (officier des carabiniers), qui a subi plusieurs opérations de la colonne vertébrale suite à de fâcheuses hernies discales ; il est lui aussi très content et fort satisfait de cette nouvelle approche, après avoir essayé, en vain, nombre de thérapies alternatives. Cela dit, les mots valent peu de choses... Il faut en faire l’expérience pour comprendre le confort, la qualité et les propriétés thérapeutiques ! Il faut les essayer pour y croire ! Merci kybun. Je vous en serai reconnaissant à jamais. Je n’achèterai plus que des chaussures kybun ! 

Roberto Rendo, dentiste de La Spezia, Italie

Oscar Scarione, footballeur argentin

Je porte toujours ces chaussons lorsque je suis chez moi ou lorsque je suis en déplacement avec mon équipe. Je porte des kyBoot aussi pendant mon temps libre. Depuis que je porte ces chaussures, j'ai beaucoup moins de douleurs au dos. 

Oscar Scarione, footballeur argentin

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

J’utilise celle que je porte actuellement pour faire du vélo. Elle a de la gueule et va bien avec mon flyer. Tout doit bien aller ensemble. Je porte aussi des chaussures laquées noires avec lesquelles j’irais même à St. Moritz. Je pense que si je porte un beau pullover mohair, un pantalon noir et les chaussures noires laquées, c’est super. Je me sens vraiment bien. 

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

Peter Stäger, service de nettoyage, Gais, Suisse

Je porte très volontiers la kyBoot, et donc presque tous les jours. Je la porte toujours au travail. Et  durant les loisirs, parfois des sandales.

Peter Stäger, service de nettoyage, Gais, Suisse

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Durant les loisirs, je ne peux me passer de la kyBoot. Que ce soit pour la randonnée, le jogging ou les sorties le soir, c’est une chaussure agréable. On retrouve sa jeunesse.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Erika Eggenberger, factrice, Nassen, Suisse

"Depuis juin 2009, je porte la kyBoot dans le mesure du possible au travail (je suis factrice à la poste) et pendant tout mon temps libre. Je n'ai pratiquement plus de maux de dos. Et mes problèmes de veines ont disparu comme par magie. Je suis ravie et je n'aime plus du tout marcher avec d'autres chaussures."

Erika Eggenberger, factrice, Nassen, Suisse

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Avant d’avoir la kyBoot, je ne pouvais jouer au loup avec les enfants sans avoir de douleurs. Depuis que je porte la kyBoot, c’est à nouveau possible sans douleur. Les enfants en profitent aussi.

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse