Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Je recommande à tout le monde d’essayer ces chaussures. On a l’impression de marcher sur les nuages, une sensation très agréable. On sent que l’on fait travailler son corps en devant maintenir l’équilibre. On sent tous les muscles du corps.

Bettina Steimann, réceptionniste à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse

C’est vraiment un rêve. Je n’y croyais pas jusqu’à ce que je les essaie moi-même. Je suis vraiment impressionné par cette adhérence, car la semelle ne la laisse pas présager. Une adhérence que les autres chaussures de sécurité ont. C’est pourquoi je suis très enthousiasmé. Que je marche sur de l’eau ou de l’huile, je ne glisse pas.

Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse

Elles sont idéales en toute situation, que ce soit sur les pavés, dans la forêt et surtout en hiver sur un sol glissant. Avec elles, on ne tombe pas, même quand ça glisse. Je suis souvent tombé en portant d’autres chaussures, ce qui ne m’est jamais arrivé avec les kyBoot.

Hansruedi Poschung de Thun, Suisse

Ce qui est sûr, c’est que tout me semble amorti. C’est comme si la grossesse donnait l’impression de marcher sur un terrain à la fois souple et élastique : en marchant ou en restant débout, la kyBoot apporte une réelle sensation d’amorti. Je n’ai jamais les jambes ou les pieds enflés. Je me sens en forme. Je suis plus sûr sur mes jambes quand je sais que je vais devoir marcher sur une assez longue distance. Je sais que je vais y arriver.

Liz Tödtli de la Suisse

J’ai découvert les kyBoot par hasard, à vrai dire. J’ai essayé les chaussures et j’ai marché très facilement avec. Désormais, ce sont tout simplement mes chaussures. Je peux vraiment poser le talon et dérouler mon pied jusqu’à la pointe. J’ai une meilleure position dans ces chaussures et elles équilibrent mes mouvements au niveau du moignon. C’est tout simplement formidable pour marcher. Le plus gros avantage est surtout que je ne trébuche plus, alors que cela m’arrivait tout le temps avec mes autres chaussures.  Dans les rues au sol inégal, la pointe de mes pieds restait accrochée et je trébuchais.

Roland Diewald de l' Allemagne

C’était une sensation douce et agréable. En fait, je me suis senti bien dès le début. J’ai marché un quart d’heure dans le magasin pour essayer les chaussures. Je suis ensuite sorti dans la rue et j’y ai passé toute la journée. J’ai parcouru de toutes petites distances à la fois et je me suis senti bien dans les chaussures. L’avantage principal, en tout cas, c’est que je ne trébuche plus. Avant, je butais toujours sur le sol, soit avec la pointe de mes pieds,  soit derrière au niveau du talon, si bien que je perdais l’équilibre. La marche est très agréable, très douce, également pour le moignon. On ne sent plus de chocs durs dans la région du genou et du moignon. Cela procure vraiment une sensation de bien-être complet.

Roland Diewald de l' Allemagne

J’ai également remarqué que lorsque je pose le pied sur une irrégularité du sol, la semelle de mes kyBoot l’absorbe. J’ai l’impression que je ne risque pas de me tordre le pied, comme ce serait sans doute le cas avec une semelle traditionnelle dure : les cailloux et racines sur lesquels je marche sont tout simplement amortis et absorbés par la semelle. Je peux donc marcher tranquillement, comme si le sol était parfaitement régulier.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse (Kopie 1)

J’ai immédiatement été très surpris et bluffé : l’effet promis était là et j’ai compris comment cela fonctionnait. Quand je me tiens debout sur un caillou ou une aspérité, je les sens, mais de manière amortie, car la semelle les compense.

Hans-Peter Schmid de Zurich, Suisse

Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.

Kandid Hofstetter vit en Russie

Le travail dans mon café est rude et mes jambes me faisaient mal. À la fin, j'avais l'impression que mes jambes allaient se casser. J'ai acheté une paire de kybun et la douleur a disparu après près d'une heure. J'ai senti plus d'assurance. Elles sont très confortables pour travailler et je les recommande vivement.

Josh Goldberg, proppriétaire du 'Coffee Station' café, Ramat Gan, Israël

  • 1-10