Partez à la conquête des plus hauts sommets

La chaussure et le tapis kybun rendent la vie plus dynamique et plus saine.

Tapis kybun: les tâches domestiques deviennent un plaisir
Avec le tapis rebondissant de kybun mou et souple, les activités assises peuvent être exécutées sans peine, debout et en mouvement. Sur le tapis kybun, vous vous entraînez sans dépense supplémentaire de temps pendant que vous travaillez à l'ordinateur, repassez ou regardez la télévision. Le tapis rebondissant mou et souple entraîne la musculature, supprime les contractures et améliore la posture. Intégrez le tapis kybun à votre quotidien pour redécouvrir le plaisir de bouger.

Chaussure kybun: rien de plus confortable !
Le modèle semi-ouvert de la chaussure kybun vous permet de profiter de la sensation walk-on-air à la maison. Dans la chaussure kybun, vous ne marchez plus, vous planez sur un coussin d'air en nid d'abeille souple et élastique. Chaque pas vous donne l'impression d'être en apesanteur pendant quelques fractions de seconde. La chaussure kybun soulage le dos, renforce la musculature et ménage les articulations. Grâce à son matériau en filet perméable à l'air, cette chaussure idéale pour les activités quotidiennes assure une respiration très active. Les lanières amovibles et réglables au talon offrent trois variantes de port permettant de mettre et d'enlever facilement la chaussure.

Effets du tapis et de la chaussure kybun

  • Renforcement de la musculature
  • Dénouement des contractures
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale
  • Réduction de la fatigue
  • Peuvent soulager les maux de dos
  • Ménagement des articulations

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Quelques anecdotes de clients

Galina Babarika de République tchèque

Galina Babarika de République tchèque

Je souffre d’une scoliose depuis l’enfance, probablement parce que j’ai une jambe 1 cm plus courte que l’autre ; aujourd’hui, je vis toujours avec les douleurs, dans le dos, en dessous de l’omoplate et depuis peu à la hanche. Je ne connaissais pas du tout la marque suisse de chaussures kybun. J’ai rencontré par hasard quelqu’un qui travaille dans cette entreprise. Je me suis renseignée sur leur technologie et c’est en toute confiance que j’ai commencé à porter les kyBoot. Avec un an et deux mois de recul, je suis parfaitement convaincue de l’efficacité de la biomécanique. Je n’ai plus aucune douleur sous l’omoplate ! Ma hanche ne me fait plus souffrir et je me sens plus stable sur mes jambes. Je remercie Dieu d’avoir pris soin de ma santé et d’avoir placé de nouveaux amis sur mon chemin.

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

La différence est notable. Je me sens beaucoup mieux et ne porte plus mes semelles orthopédiques.

Heidi Sommer de Thun, Suisse

Heidi Sommer de Thun, Suisse

Jamais je n’aurais cru cela possible. J’étais une habituée des pommades et je faisais de la gymnastique. J’ai tout essayé, mais on me disait qu’il n’y avait pas grand chose à faire.

Articles de presse sur kybun

Pas d'article dans la liste.