Partez à la conquête des plus hauts sommets

La chaussure et le tapis kybun rendent la vie plus dynamique et plus saine.

Tapis kybun: les tâches domestiques deviennent un plaisir
Avec le tapis rebondissant de kybun mou et souple, les activités assises peuvent être exécutées sans peine, debout et en mouvement. Sur le tapis kybun, vous vous entraînez sans dépense supplémentaire de temps pendant que vous travaillez à l'ordinateur, repassez ou regardez la télévision. Le tapis rebondissant mou et souple entraîne la musculature, supprime les contractures et améliore la posture. Intégrez le tapis kybun à votre quotidien pour redécouvrir le plaisir de bouger.

Chaussure kybun: rien de plus confortable !
Le modèle semi-ouvert de la chaussure kybun vous permet de profiter de la sensation walk-on-air à la maison. Dans la chaussure kybun, vous ne marchez plus, vous planez sur un coussin d'air en nid d'abeille souple et élastique. Chaque pas vous donne l'impression d'être en apesanteur pendant quelques fractions de seconde. La chaussure kybun soulage le dos, renforce la musculature et ménage les articulations. Grâce à son matériau en filet perméable à l'air, cette chaussure idéale pour les activités quotidiennes assure une respiration très active. Les lanières amovibles et réglables au talon offrent trois variantes de port permettant de mettre et d'enlever facilement la chaussure.

Effets du tapis et de la chaussure kybun

  • Renforcement de la musculature
  • Dénouement des contractures
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale
  • Réduction de la fatigue
  • Peuvent soulager les maux de dos
  • Ménagement des articulations

Quelques anecdotes de clients

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse

Erika Weiss, s’intéresse à la biomécanique, Suisse

Je marchais comme sur un nuage. Tellement souple. Mais après environ un quart d’heure, j’ai eu d’importants vertiges. Au début, j’ai fait de petites séquences d‘entraînement afin de ne pas en faire trop, car pour l’équilibre, c’était aussi un défi.

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse

Josef Lingenhöle, gynécologue de la Suisse

Je viens du domaine de la recherche et j’aime essayer les choses par moi-même. J’ai vu les bienfaits de ces chaussures. Ce qui m’a convaincu, c’est lorsque ma femme m’a dit qu’elle ne pouvait plus s’imaginer marcher sans ces chaussures et qu’elle devait changer ses autres paires. Elle en est ravie. Je pense avant tout aux femmes enceintes qui ont déjà souffert des problèmes mentionnés. En cas de douleurs au niveau de l’appareil locomoteur ou de problèmes neurologiques, les kyBoot peuvent être très utiles. Je pense que les femmes enceintes peuvent également en profiter. Que ce soit pendant la grossesse ou durant l’allaitement, lorsque les articulations sont encore très élastiques et qu’il faut être attentif, ces chaussures peuvent leur être bénéfiques.

Matthias Schmid, entrepreneur de Goldach, Suisse

Matthias Schmid, entrepreneur de Goldach, Suisse

Ce n’est pas pour soigner mes problèmes de dos que j’achèterais aujourd’hui des kyBoot. Pour moi, marcher avec ces chaussures est plus reposant. C’est un grand soulagement, tout simplement.

Articles de presse sur kybun

Pas d'article dans la liste.