Partez à la conquête des plus hauts sommets

La chaussure et le tapis kybun rendent la vie plus dynamique et plus saine

Tapis kybun: les tâches domestiques deviennent un plaisir
Avec le tapis rebondissant de kybun mou et souple, les activités assises peuvent être exécutées sans peine, debout et en mouvement. Sur le tapis kybun, vous vous entraînez sans dépense supplémentaire de temps pendant que vous travaillez à l'ordinateur, repassez ou regardez la télévision. Le tapis rebondissant mou et souple entraîne la musculature, supprime les contractures et améliore la posture. Intégrez le tapis kybun à votre quotidien pour redécouvrir le plaisir de bouger.


Chaussure kybun: rien de plus confortable !
Le modèle semi-ouvert de la chaussure kybun vous permet de profiter de la sensation walk-on-air à la maison. Dans la chaussure kybun, vous ne marchez plus, vous planez sur un coussin d'air en nid d'abeille souple et élastique. Chaque pas vous donne l'impression d'être en apesanteur pendant quelques fractions de seconde. La chaussure kybun soulage le dos, renforce la musculature et ménage les articulations. Grâce à son matériau en filet perméable à l'air, cette chaussure idéale pour les activités quotidiennes assure une respiration très active. Les lanières amovibles et réglables au talon offrent trois variantes de port permettant de mettre et d'enlever facilement la chaussure.

Effets du tapis et de la chaussure kybun

  • Renforcement de la musculature
  • Dénouement des contractures
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale
  • Réduction de la fatigue
  • Peuvent soulager les maux de dos
  • Ménagement des articulations

Quelques anecdotes de clients

Regula Stricker de la Suisse

Regula Stricker de la Suisse

Porter les chaussures kybun, c’est comme effectuer un entraînement de base au quotidien sans même m’en apercevoir, afin d’améliorer ma démarche, ma posture, renforcer mon plancher pelvien et avoir une meilleure allure physique générale.

Juhani Turunen (Finlande)

Juhani Turunen (Finlande)

Après avoir couru 18 marathons et quelques semi-marathons, j’ai récemment dû arrêter la course à pied à cause de douleurs dans le bas du dos et aux jambes. Les médecins m’ont diagnostiqué une sténose lombaire. Mais je n’ai pas arrêté de bouger pour autant. Grâce aux chaussures kybun et au Pilates, je peux faire de longues randonnées et de l’escalade dans la magnifique nature finlandaise.

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

En portant les chaussures kybun, marcher avec une prothèse se révèle bien plus naturel et soulage le dos. J’ai surtout beaucoup moins de mal à descendre les escaliers avec ces chaussures. M. Zeller m’a extrêmement bien conseillé et a répondu à toutes mes questions. Je serais prêt à racheter ces chaussures à tout moment.

Articles de presse sur kybun

Pas d'article dans la liste.