La dose quotidienne de mouvements sains

La kyBoot et le kyBounder rendent la vie plus dynamique et plus saine.

kyBounder : les tâches domestiques deviennent un plaisir
Avec le tapis rebondissant kyBounder mou et souple, les activités assises peuvent être exécutées sans peine, debout et en mouvement. Sur le kyBounder, vous vous entraînez sans dépense supplémentaire de temps pendant que vous travaillez à l'ordinateur, repassez ou regardez la télévision. Le tapis rebondissant mou et souple entraîne la musculature, supprime les contractures et améliore la posture. Intégrez le kyBounder à votre quotidien pour redécouvrir le plaisir de bouger.

kyBoot : rien de plus confortable !
Le modèle semi-ouvert de la kyBoot vous permet de profiter de la sensation walk-on-air à la maison. Dans la kyBoot, vous ne marchez plus, vous planez sur un coussin d'air en nid d'abeille souple et élastique. Chaque pas vous donne l'impression d'être en apesanteur pendant quelques fractions de seconde. La kyBoot soulage le dos, renforce la musculature et ménage les articulations. Grâce à son matériau en filet perméable à l'air, cette chaussure idéale pour les activités quotidiennes assure une respiration très active. Les lanières amovibles et réglables au talon offrent trois variantes de port permettant de mettre et d'enlever facilement la chaussure.

Effets du kyBounder et de la kyBoot

  • Renforcement de la musculature
  • Dénouement des contractures
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale
  • Réduction de la fatigue
  • Peuvent soulager les maux de dos
  • Ménagement des articulations

Quelques anecdotes de clients

Marco Hanselmann, habite à Appenzell

Marco Hanselmann, habite à Appenzell

En 1998, j’ai eu un grave accident de moto. Tout était abîmé, du genou jusqu’au pied. La jambe devait d’abord être amputée. Puis les médecins ont heureusement pu la sauver. Depuis ce jour-là, j’avais des douleurs quotidiennes. Je me suis renseigné pour savoir comment soulager les douleurs. Et c’est là que j’ai découvert la kyBoot.

Dr. Rafi Fisher, dentiste, Ramat Gan, Israël

Dr. Rafi Fisher, dentiste, Ramat Gan, Israël

À la clinique, je dois beaucoup bouger, rester assis, debout... Maintenant, j'ai soudainement  un amortisseur. Il est très important pour soulager les maux de dos. Je marche comme sur de l'air. Mes maux de dos et autres problèmes quotidiens ont diminué. Je dis volontiers que j'ai recommandé les chaussures à mes amis et aux dentistes que je connais, même sur ma page Facebook. En tant que professeur d'enseignement agricole, j'espère que ma recommandation est perçue comme avis professionnel.

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

Les kyBoot continuent d’occuper une place centrale dans ma vie de sportive de haut niveau. Je les porte essentiellement au quotidien, c’est-à-dire en dehors de mes séances d’entraînement, pour rester à la maison ou lorsque je sais que je vais devoir rester debout de manière prolongée. Je sens très nettement que les muscles de mes deux pieds se sont renforcés et en plus, j’adore la sensation de marcher sur un nuage dans mes kyBoot. J’adresse donc un immense merci à kybun pour son formidable soutien et pour son accompagnement dans cette période difficile. Je recommande de tout cœur la kyBoot à tout le monde, que ce soit à des sportifs ou pour une utilisation quotidienne : vous ferez très nettement la différence !

Articles de presse sur kybun

Pas d'article dans la liste.