Partez à la conquête des plus hauts sommets

La chaussure et le tapis kybun rendent la vie plus dynamique et plus saine

Tapis kybun: les tâches domestiques deviennent un plaisir
Avec le tapis rebondissant de kybun mou et souple, les activités assises peuvent être exécutées sans peine, debout et en mouvement. Sur le tapis kybun, vous vous entraînez sans dépense supplémentaire de temps pendant que vous travaillez à l'ordinateur, repassez ou regardez la télévision. Le tapis rebondissant mou et souple entraîne la musculature, supprime les contractures et améliore la posture. Intégrez le tapis kybun à votre quotidien pour redécouvrir le plaisir de bouger.


Chaussure kybun: rien de plus confortable !
Le modèle semi-ouvert de la chaussure kybun vous permet de profiter de la sensation walk-on-air à la maison. Dans la chaussure kybun, vous ne marchez plus, vous planez sur un coussin d'air en nid d'abeille souple et élastique. Chaque pas vous donne l'impression d'être en apesanteur pendant quelques fractions de seconde. La chaussure kybun soulage le dos, renforce la musculature et ménage les articulations. Grâce à son matériau en filet perméable à l'air, cette chaussure idéale pour les activités quotidiennes assure une respiration très active. Les lanières amovibles et réglables au talon offrent trois variantes de port permettant de mettre et d'enlever facilement la chaussure.

Effets du tapis et de la chaussure kybun

  • Renforcement de la musculature
  • Dénouement des contractures
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale
  • Réduction de la fatigue
  • Peuvent soulager les maux de dos
  • Ménagement des articulations

Quelques anecdotes de clients

Heidi Sommer de Thun, Suisse

Heidi Sommer de Thun, Suisse

Jamais je n’aurais cru cela possible. J’étais une habituée des pommades et je faisais de la gymnastique. J’ai tout essayé, mais on me disait qu’il n’y avait pas grand chose à faire.

Gilles Tschudi, acteur, Zurich, Suisse

Gilles Tschudi, acteur, Zurich, Suisse

La kyBoot me rend accro. Avec cette chaussure, même ceux qui détestent marcher prennent plaisir à se promener. Cette chaussure est une vraie joie, un mélange de ouate et de bercement, tout en donnant un bon maintien. Depuis quelques mois, je la porte tous les jours et je ne voudrais plus m'en séparer. Avant je connaissais l'expression « le chien, le meilleur ami de l'homme », maintenant je connais aussi l'expression « la chaussure, la meilleure amie de l'homme ». Je lui confie en toute bonne conscience le rôle de médiateur entre mon pied et le sol.

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Mon chef Pierre porte la kyBoot depuis cinq à six ans. Il m’a incité à essayer la chaussure. Puis je me suis acheté une paire qui m’allait bien dès le début.

Articles de presse sur kybun

Pas d'article dans la liste.