Partez à la conquête des plus hauts sommets

La chaussure et le tapis kybun rendent la vie plus dynamique et plus saine

Tapis kybun: les tâches domestiques deviennent un plaisir
Avec le tapis rebondissant de kybun mou et souple, les activités assises peuvent être exécutées sans peine, debout et en mouvement. Sur le tapis kybun, vous vous entraînez sans dépense supplémentaire de temps pendant que vous travaillez à l'ordinateur, repassez ou regardez la télévision. Le tapis rebondissant mou et souple entraîne la musculature, supprime les contractures et améliore la posture. Intégrez le tapis kybun à votre quotidien pour redécouvrir le plaisir de bouger.


Chaussure kybun: rien de plus confortable !
Le modèle semi-ouvert de la chaussure kybun vous permet de profiter de la sensation walk-on-air à la maison. Dans la chaussure kybun, vous ne marchez plus, vous planez sur un coussin d'air en nid d'abeille souple et élastique. Chaque pas vous donne l'impression d'être en apesanteur pendant quelques fractions de seconde. La chaussure kybun soulage le dos, renforce la musculature et ménage les articulations. Grâce à son matériau en filet perméable à l'air, cette chaussure idéale pour les activités quotidiennes assure une respiration très active. Les lanières amovibles et réglables au talon offrent trois variantes de port permettant de mettre et d'enlever facilement la chaussure.

Effets du tapis et de la chaussure kybun

  • Renforcement de la musculature
  • Dénouement des contractures
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale
  • Réduction de la fatigue
  • Peuvent soulager les maux de dos
  • Ménagement des articulations

Quelques anecdotes de clients

Erika Weiss, le kyBoot calme ma douleur, Suisse

Erika Weiss, le kyBoot calme ma douleur, Suisse

Nos professions nous amènent à être toute la journée en déplacement. J’ai de l’arthrose au genou, et donc des douleurs permanentes. La kyBoot remplace l’amorti qui manque dans mon genou en raison de l’arthrose. Ce qui diminue la douleur.

Sigrid Eibensteiner, Suisse

Sigrid Eibensteiner, Suisse

Je porte les chaussures kybun depuis longtemps déjà, sans doute sept ou même huit ans. Je souffre d’arthrose du genou et j’ai toujours eu des problèmes à la marche ou pour rester debout. C’est pourquoi j’ai cherché des chaussures capables de soulager mes pieds. J’ai d’abord testé le kyBounder. Je l’utilisais pour diverses activités nécessitant de rester debout, par ex. dans la cuisine. Cela a beaucoup soulagé mes genoux. Peu de temps après, j’ai acheté ma première paire de kyBoot. J’en possède plusieurs aujourd’hui. Je ne connais pas de meilleures chaussures pour mes genoux usés.

Ruth Bloch vit en Australie

Ruth Bloch vit en Australie

Ceux qui se plaignent du prix des chaussures kybun devraient reconsidérer la question. Chaque chaussure est fabriquée individuellement et à la main. J’ai pu le voir par moi-même. La chaîne de fabrication est longue et complexe. C’est une chaussure miracle qui est produite ici. Oui, elle est chère, mais elle vaut chaque centime, j’en suis convaincue.

Articles de presse sur kybun

Pas d'article dans la liste.