kybun dynamise le lieu de travail

Le concept révolutionnaire de kybun visant à stimuler l'activité physique améliore facilement l'ergonomie des postes de travail.

Le travail exécuté debout et en mouvement sur le tapis kybun rebondissant souple et élastique constitue une alternative saine à une position assise passive. La structure souple et élastique incite les muscles des pieds et des jambes à une activité légère et permanente visant à maintenir le corps en équilibre. Associé à un pupitre, le tapis kybun constitue un élément important de la gestion de la santé. Un lieu de travail agréable augmente la motivation et la satisfaction des employés et réduit le nombre de jours d'arrêt maladie du personnel.

La chaussure kybun convient particulièrement aux personnes se déplaçant beaucoup dans leur travail. La particularité de cette nouveauté mondiale est sa semelle walk-on-air. Le coussin d'air souple ménage les articulations et soulage les contractures dans le dos et le cou. La chaussure kybun garantit un amortissement agréable et un confort exceptionnel, même après plusieurs heures d'utilisation.

Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Avis/Témoignages des clients

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

Vu les différentes soirées, c’est super pour moi. Par exemple la soirée des amis du musée, ou la nuit du musée. On est alors debout jusqu’à minuit, et ceci après une journée de travail. C’est super pour moi, car je n’ai aucune douleur aux pieds ou aux genoux. Parfois, lorsque je vois mes collègues plus jeunes totalement épuisés - je suis la plus âgée du musée - c’est agréable d’affirmer: « Je n’ai vraiment aucun problème, et je vais bien. »

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

J’ai déjà expliqué cela aux collègues en Hollande, mais je ne sais pas où la kyBoot s’achète en Hollande. Si je le savais, je conseillerais à tous de s’y rendre. Ici, en Suisse, mes collègues sont enchantés. La fille d’un collègue la porte au travail, à Bienne, et même le directeur pensait que ces chaussures pourraient lui convenir. La situation évolue!

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

De temps en temps, je porte un complet cravate, et c’est important d’avoir une chaussure qui se marie bien avec cette tenue. La chaussure que je porte remplit cette exigence. Je porte cette chaussure au travail, durant mes loisirs et sur l’eau. Même en Thaïlande, je porte la kyBoot.

Articles de presse sur kybun dans le monde du travail

vendredi 29. mai 2015La chaussure idéale lorsque l’on est musicien de fanfare

La chaussure idéale lorsque l’on est musicien de fanfare

La plupart des musiciennes et des musiciens de la fanfare d’Uttwil ont découvert toutes les qualités de la kyBoot, la chaussure à coussin d’air suisse.[En savoir plus]