kybun dynamise le lieu de travail

Le concept révolutionnaire de kybun visant à stimuler l'activité physique améliore facilement l'ergonomie des postes de travail.

Le travail exécuté debout et en mouvement sur le tapis rebondissant kyBounder souple et élastique constitue une alternative saine à une position assise passive. La structure souple et élastique incite les muscles des pieds et des jambes à une activité légère et permanente visant à maintenir le corps en équilibre. Associé à un pupitre, le kyBounder constitue un élément important de la gestion de la santé. Un lieu de travail agréable augmente la motivation et la satisfaction des employés et réduit le nombre de jours d'arrêt maladie du personnel.

La kyBoot convient particulièrement aux personnes se déplaçant beaucoup dans leur travail. La particularité de cette nouveauté mondiale est sa semelle walk-on-air. Le coussin d'air souple ménage les articulations et soulage les contractures dans le dos et le cou. La kyBoot garantit un amortissement agréable et un confort exceptionnel, même après plusieurs heures d'utilisation.

Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Avis/Témoignages des clients

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Je pense que la fabrication de la kyBoot en Suisse est bien. Cela crée des emplois. Je paie volontiers davantage si je sais que c’est une bonne chaussure.

Gopal RajGuru, Nyon, Suisse

Gopal RajGuru, Nyon, Suisse

En tant que formateur en vente, je travaille debout près de 8 à 10 heures par jour. Il y a quelques années, cela m'a posé de vrais problèmes : j'ai eu de violentes douleurs aux pieds. Cela a commencé par une douleur aiguë que je ressentais dès le premier pas en sortant du lit le matin et qui devenait plus forte au cours de la journée, à tel point qu'à midi je ne pouvais presque plus me concentrer sur mon travail. Mon médecin m'a dit que c'est une affectation dont sont fréquemment atteintes les personnes qui sont beaucoup debout ou qui marchent beaucoup : la fasciite plantaire. J'ai essayé toutes sortes de choses pendant des années. Chaussures plus souples, inserts réduisant les chocs au niveau du talon, rester assis pendant mes présentations, et même de l'acuponcture. Cela n'a servi à rien. J'ai dépensé des milliers pour ces soi-disant « cures » sans le moindre soulagement. Puis un jour, en marchand (avec mes douleurs) dans les rues d'Oakville, au Canada, je suis passé à côté d'un petit panneau publicitaire vantant l'énorme confort de marche de nouvelles chaussures suisses. À l'intérieur de la pharmacie, une très gentille dame m'a présenté la kyBoot. Wow ! J'ai porté la kyBoot pendant quelques heures seulement et les douleurs aux talons avaient déjà diminué. À mon retour en Suisse, j'ai immédiatement acheté une paire et j'ai commencé à les porter lors de mon travail quotidien. Après deux semaines, j'ai remarqué une chose extraordinaire : je ne sentais plus mes pieds au cours de la journée. Ils étaient tout simplement là, confortablement chaussés et heureux. Aucune douleur, même le soir après avoir enlevé mes chaussures. Aucune douleur le matin en sortant du lit. J'avais de la peine à le croire. Les douleurs aux pieds ont disparu et ma vie a changé. Les douleurs ne dominent plus mon quotidien, que ce soit debout ou en marchant. Pendant mes séminaires, je peux rester debout toute la journée dans un confort absolu. Je suis heureux d'avoir découvert cette incroyable invention. Ce sont les plus formidables chaussures. Et elles ont réellement changé ma vie !

Sabine Bauer, employée blanchisserie, Suisse

Sabine Bauer, employée blanchisserie, Suisse

Grâce à la semelle souple, être debout, c’est beaucoup plus agréable. Mes pieds sont soulagés. Au début, je n’avais pas une réelle tenue dans les chaussures. Avec le temps, ça a changé. J’ai l’impression que la chaussure s’est un peu durcie. Comme j’ai l’impression de ne pas avoir un bon appui dans la chaussure, on vérifie mon équilibre grâce à un appareil de mesure d’appui. 

Articles de presse sur kybun dans le monde du travail

vendredi 29. mai 2015La chaussure idéale lorsque l’on est musicien de fanfare

La chaussure idéale lorsque l’on est musicien de fanfare

La plupart des musiciennes et des musiciens de la fanfare d’Uttwil ont découvert toutes les qualités de la kyBoot, la chaussure à coussin d’air suisse.[En savoir plus]