kybun dynamise le lieu de travail

Le concept révolutionnaire de kybun visant à stimuler l'activité physique améliore facilement l'ergonomie des postes de travail. Le travail exécuté debout et en mouvement sur le tapis rebondissant kyBounder souple et élastique constitue une alternative saine à une position assise passive. La structure souple et élastique incite les muscles des pieds et des jambes à une activité légère et permanente visant à maintenir le corps en équilibre. Associé à un pupitre, le kyBounder constitue un élément important de la gestion de la santé. Un lieu de travail agréable augmente la motivation et la satisfaction des employés et réduit le nombre de jours d'arrêt maladie du personnel.

La kyBoot convient particulièrement aux personnes se déplaçant beaucoup dans leur travail. La particularité de cette nouveauté mondiale est sa semelle walk-on-air. Le coussin d'air souple ménage les articulations et soulage les contractures dans le dos et le cou. La kyBoot garantit un amortissement agréable et un confort exceptionnel, même après plusieurs heures d'utilisation.

Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Avis/Témoignages des clients

Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse

Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse

J’ai découvert la kyBoot pendant des vacances au Canada. J’ai vu le panneau «Swiss Technology walking on air» et ma fille m’a conseillé d’essayer la chaussure. Auparavant, je portais la chaussure MBT. Le problème de la MBT était qu’elle convient pour marcher, mais pas pour rester debout. Je suis directeur des ventes et dirige les ateliers des techniques de vente. Je dois rester debout toute la journée. C’est très différent de la marche. La dynamique  est très différente. La kyBoot convient bien mieux pour être debout. Je trouve ça incroyable.

Priska Hirt, en formation pour devenir physiothérapeute pour chevaux, Suisse

Priska Hirt, en formation pour devenir physiothérapeute pour chevaux, Suisse

Le matin, à 5h15, je mets les chaussures d’écurie de kybun. Puis je mets la kyBoot de bureau, et à 16h30, je remets les chaussures d’écurie.

Oscar Scarione, footballeur argentin

Oscar Scarione, footballeur argentin

Je porte toujours ces chaussons lorsque je suis chez moi ou lorsque je suis en déplacement avec mon équipe. Je porte des kyBoot aussi pendant mon temps libre. Depuis que je porte ces chaussures, j'ai beaucoup moins de douleurs au dos. 

Articles de presse sur kybun dans le monde du travail

jeudi 29. septembre 2016Les chaussures idéales pour de longues journées de service

Les chaussures idéales pour de longues journées de service

L’Alpspektakel est un événement qui attire des centaines de visiteurs dans la commune de Seewis im Prättigau.[En savoir plus]

jeudi 29. septembre 2016Aborder l’avenir après une opération au niveau des vertèbres cervicales

Aborder l’avenir après une opération au niveau des vertèbres cervicales

Samuel Schilt est chef de la technique et du service d’entretien au centre de formation médicale de Berne. En raison de fortes douleurs, un implant a dû être placé entre la sixième et la septième...[En savoir plus]

jeudi 29. septembre 2016Quand se tenir debout devient un plaisir

Quand se tenir debout devient un plaisir

Alex Zenhäusern est spécialiste en télématique chez Elektro Frei Rheintal AG. Il passe une grande partie de son temps de travail debout devant son ordinateur. Pour cela, il utilise le kyBounder...[En savoir plus]