kybun dynamise le lieu de travail

Le concept révolutionnaire de kybun visant à stimuler l'activité physique améliore facilement l'ergonomie des postes de travail. Le travail exécuté debout et en mouvement sur le tapis rebondissant kyBounder souple et élastique constitue une alternative saine à une position assise passive. La structure souple et élastique incite les muscles des pieds et des jambes à une activité légère et permanente visant à maintenir le corps en équilibre. Associé à un pupitre, le kyBounder constitue un élément important de la gestion de la santé. Un lieu de travail agréable augmente la motivation et la satisfaction des employés et réduit le nombre de jours d'arrêt maladie du personnel.

La kyBoot convient particulièrement aux personnes se déplaçant beaucoup dans leur travail. La particularité de cette nouveauté mondiale est sa semelle walk-on-air. Le coussin d'air souple ménage les articulations et soulage les contractures dans le dos et le cou. La kyBoot garantit un amortissement agréable et un confort exceptionnel, même après plusieurs heures d'utilisation.

Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Avis/Témoignages des clients

Galina Babarika de République tchèque

Galina Babarika de République tchèque

Je souffre d’une scoliose depuis l’enfance, probablement parce que j’ai une jambe 1 cm plus courte que l’autre ; aujourd’hui, je vis toujours avec les douleurs, dans le dos, en dessous de l’omoplate et depuis peu à la hanche. Je ne connaissais pas du tout la marque suisse de chaussures kybun. J’ai rencontré par hasard quelqu’un qui travaille dans cette entreprise. Je me suis renseignée sur leur technologie et c’est en toute confiance que j’ai commencé à porter les kyBoot. Avec un an et deux mois de recul, je suis parfaitement convaincue de l’efficacité de la biomécanique. Je n’ai plus aucune douleur sous l’omoplate ! Ma hanche ne me fait plus souffrir et je me sens plus stable sur mes jambes. Je remercie Dieu d’avoir pris soin de ma santé et d’avoir placé de nouveaux amis sur mon chemin.

Priska Hirt, en formation pour devenir physiothérapeute pour chevaux, Suisse

Priska Hirt, en formation pour devenir physiothérapeute pour chevaux, Suisse

Je peux rester debout plus de trois heures, alors que les autres s’asseyent et se plaignent de jambes lourdes. Il y a six mois, j’étais comme eux. Aujourd’hui, je reste debout plus longtemps et je ne connais plus de jambes lourdes.

Roger Christen de la Suisse

Roger Christen de la Suisse

J’ai pu remarcher normalement dès le premier jour. En être capable à 100 %, c’est ce qui compte le plus pour moi. Je dois pouvoir me déplacer sans problème, et j’y suis arrivé dès le premier jour. J’ai ri, j’étais tellement heureux. Et depuis le premier jour, c’est ça mon programme.

Articles de presse sur kybun dans le monde du travail

vendredi 29. mai 2015La chaussure idéale lorsque l’on est musicien de fanfare

La chaussure idéale lorsque l’on est musicien de fanfare

La plupart des musiciennes et des musiciens de la fanfare d’Uttwil ont découvert toutes les qualités de la kyBoot, la chaussure à coussin d’air suisse.[En savoir plus]