Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux bouchers souffrent de douleurs aux pieds, de contractures et de maux de dos.

Ces troubles résultent principalement des longues journées de travail en position debout, du port de lourdes charges et de la mise à contribution d'un seul côté du corps.

La chaussure kybun apporte le bien-être sur le lieu de travail. La semelle walk-on-air de la chaussure kybun garantit un amortissement optimal et soulage sensiblement le corps. Le coussin d'air souple et élastique permet de travailler en se sentant léger comme une plume.


La chaussure kybun satisfait entièrement aux exigences du secteur alimentaire. La semelle antiglisse résistante à l'usure procure une bonne stabilité et protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température.

Ulrich Bernold, également connu sous le nom de « Grill Ueli », est conquis par la chaussure kybun. Grâce à la chaussure à coussin d'air, le propriétaire de la boucherie Gourmet du centre commercial Glattzentrum de Wallisellen est encore en forme le soir et ne ressent aucune fatigue dans les jambes.

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire. La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.


Avis/Témoignages des clients

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Je me déplace toute la journée en kyBoot, car je dois beaucoup marcher. Je suis attentif à ce que mes pieds ne se fatiguent pas trop et que je n’aie pas de douleurs. La kyBoot est meilleure que tout et répond à mon besoin.

Susanne Bogadely de l' Allemagne

Susanne Bogadely de l' Allemagne

Bonjour, je m’appelle Susanne Bogedaly. Je souffre depuis environ un an et demi d’une fasciite plantaire chronique des deux côtés et d’une épine calcanéenne au pied gauche. J’ai essayé d’innombrables méthodes pour m’en débarrasser. J’ai eu recours à toutes les thérapies conventionnelles. Les médecins disent qu’il n’y a plus aucune piste thérapeutique à explorer pour moi. J’ai essayé les semelles orthopédiques, les semelles sensorimotrices, les analgésiques ainsi que la thérapie par ondes de choc. Tout cela n’a eu aucun résultat, et les douleurs chroniques sont restées intenses. Dans ma détresse, j’ai voulu tenté encore autre chose. J’ai découvert les kyBoot sur Internet et je les ai essayées. Après quelques recherches, je me suis décidée pour ce modèle. J’en suis tout simplement ravie, d’autant plus qu’elles étaient mon dernier espoir. On ressent exactement la sensation décrite dans la publicité : celle de marcher sur un nuage. C’est formidable pour moi, car en tant qu’éducatrice, je dois marcher beaucoup chaque jour. Je reste debout pendant de longues heures, et je porte actuellement ces chaussures aussi bien au travail qu’à la maison, comme chaussons. J’ai déjà commandé le modèle suivant, les « Arosa ». Ce sont des bottines noires à lacets qui montent jusqu’en haut. Elles sont très chics. Je conseille ainsi à tous les désespérés qui partagent le même sort que moi d’essayer ces chaussures. Cela en vaut vraiment la peine. Je suis comblée, je peux de nouveau marcher normalement sans ressentir presque aucune douleur. Je ne lâche rien et garde le sourire. Je vous salue tous, et surtout ne baissez pas les bras !

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Depuis que je porte la kyBoot, je n’ai plus de douleurs aux pieds, même après avoir marché durant 10 heures à la poste. Mes pieds sont constamment comme dans un bain de mousse, car tout est amorti et équilibré.