Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux bouchers souffrent de douleurs aux pieds, de contractures et de maux de dos.

Ces troubles résultent principalement des longues journées de travail en position debout, du port de lourdes charges et de la mise à contribution d'un seul côté du corps.

La chaussure kybun apporte le bien-être sur le lieu de travail. La semelle walk-on-air de la chaussure kybun garantit un amortissement optimal et soulage sensiblement le corps. Le coussin d'air souple et élastique permet de travailler en se sentant léger comme une plume.


La chaussure kybun satisfait entièrement aux exigences du secteur alimentaire. La semelle antiglisse résistante à l'usure procure une bonne stabilité et protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température.

Ulrich Bernold, également connu sous le nom de « Grill Ueli », est conquis par la chaussure kybun. Grâce à la chaussure à coussin d'air, le propriétaire de la boucherie Gourmet du centre commercial Glattzentrum de Wallisellen est encore en forme le soir et ne ressent aucune fatigue dans les jambes.

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire. La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.


Avis/Témoignages des clients

Erika Eggenberger, factrice, Nassen, Suisse

Erika Eggenberger, factrice, Nassen, Suisse

"Depuis juin 2009, je porte la kyBoot dans le mesure du possible au travail (je suis factrice à la poste) et pendant tout mon temps libre. Je n'ai pratiquement plus de maux de dos. Et mes problèmes de veines ont disparu comme par magie. Je suis ravie et je n'aime plus du tout marcher avec d'autres chaussures."

Priska Hirt, en formation pour devenir physiothérapeute pour chevaux, Suisse

Priska Hirt, en formation pour devenir physiothérapeute pour chevaux, Suisse

Le matin, à 5h15, je mets les chaussures d’écurie de kybun. Puis je mets la kyBoot de bureau, et à 16h30, je remets les chaussures d’écurie.

Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne

Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne

Elle est légère, vraiment légère, et ne provoque aucune lourdeur dans les jambes. C’est le meilleur.