Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

Fini les jambes fatiguées
Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie. Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La kyBoot y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et élastique de la kyBoot permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

La kyBoot satisfait aux exigences du secteur alimentaire
La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la kyBoot n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la kyBoot.

Quelques anecdotes de clients

René Keusen, directeur logistique adjoint, tribunal cantonal de Zurich, Suisse

René Keusen, directeur logistique adjoint, tribunal cantonal de Zurich, Suisse

J’ai eu quelques courbatures, surtout au niveau des tibias. Des courbatures durant 5-6 jours, puis plus rien. La marche était encore un peu hésitante, mais elle s’est rapidement améliorée.

Robert Dönni, Montlingen, Suisse

Robert Dönni, Montlingen, Suisse

Elle soulage énormément le genou lorsque je marche, de même que le dos. La mauvaise position que j'ai en marchant se répercute également sur le joint. La kyBoot me permet de corriger cette mauvaise position. Depuis mi-décembre, j'ai vraiment beaucoup moins de problèmes qu'avant. Et le soir, je peux à nouveau beaucoup mieux dormir, car j'ai beaucoup moins de douleurs. Je recommande donc vivement cette chaussure.

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

Rene Leuppi, agent d’assurance diplômé, Suisse

J’avais d’énormes douleurs. Durant les 25 dernières années, j’ai toujours dû porter des semelles orthopédiques, car j’avais toujours des problèmes de hanches. Maintenant, tout a disparu. Je ne porte plus de semelles orthopédiques et n’ai presque plus de douleurs.