Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie.

Fini les jambes fatiguées
Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La kyBoot y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et élastique de la kyBoot permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

La kyBoot satisfait aux exigences du secteur alimentaire
La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la kyBoot n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la kyBoot.

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Quelques anecdotes de clients

Erich Guldener, retraité, Uhwiesen, Suisse

Erich Guldener, retraité, Uhwiesen, Suisse

J'ai l'impression – du fait que le pied et la musculature travaillent autrement là en bas – que les veines sont mieux irriguées et que le sang circule à nouveau mieux.  Voir la vidéo

Christine Weisskirchen de Thun, Suisse

Christine Weisskirchen de Thun, Suisse

J’en suis entièrement satisfaite, et mes douleurs ont disparu. Je les recommanderais à n’importe qui.

Tobias Sturzenegger, Suisse

Tobias Sturzenegger, Suisse

Il y a six mois environ, j’ai eu une épine calcanéenne. Ma mère m’a d’abord donné des crèmes apaisantes après les matchs, mais ça n’a rien changé. Pour m’amuser, j’ai enfilé les kyBoot de ma mère. J’ai porté ces chaussures pendant un match et après, ça allait tout de suite mieux.