Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie.

Fini les jambes fatiguées
Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La chaussure kybun y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et élastique de la chaussure kybun permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire
La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la chaussure kybun n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Quelques anecdotes de clients

Judith Brunschwiler de la Suisse

Judith Brunschwiler de la Suisse

Je connaissais déjà les anciennes MBT, et des amis m’ont fait découvrir le nouveau modèle. J'ai immédiatement été convaincue. J’adore cette impression de marcher sur du sable ou de la glaise. C’est ce qu’on ressent en pleine nature, et le fait de retrouver cette sensation en portant des chaussures toute la journée est tout simplement génial.

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

Romy Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

Mon beau-frère habite deux mois par an dans la même maison. Il vient avec ses enfants en vacances. L’été dernier, il a acheté des kyBoot pour toute la famille. Je lui ai demandé pourquoi il porte la kyBoot. Il dit qu’il y avait une promotion, et qu’il est convaincu de la chaussure. Maintenant toute la famille la Porte et ils sont à nouveau au Canada. Ils ont emmené la kyBoot afin de ne pas la porter uniquement durant les activités sportives, mais également à la maison, et partout.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je porte la chaussure depuis une année et n’ai plus aucun problème. Plus de lumbago, rien. Tout a disparu.