Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie.

Fini les jambes fatiguées
Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La chaussure kybun y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et rebondissante de la chaussure kybun permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire
La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la chaussure kybun n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.

Quelques anecdotes de clients

Margrith Sibold de la Suisse

Margrith Sibold de la Suisse

Mais quand j’y pense, ce prix est parfaitement justifié. Des chaussures bon marché s’usent en un an et ne sont pas agréables à porter. Avec les kyBoot, on a l’impression que le prix est justifié puisqu’on peut en profiter longtemps.

Robyn Dunphy d'Australie

Robyn Dunphy d'Australie

Si ces chaussures vous vont, leurs bénéfices valent chaque centime que vous les payez. Dans la vie, tout ce que nous faisons – surveiller notre poids, être plus actifs et faire plus d’exercice (nous remettre en forme), limiter le stress – tout cela nous aide à agir sur notre état de santé et notre qualité de vie. Si une chaussure peut nous aider à réduire les douleurs ou à rester physiquement actifs plus longtemps avant que les choses n’évoluent (et que les douleurs n’apparaissent), cela va jouer sur notre bien-être. Non seulement nos douleurs vont s’atténuer, mais nous pourrons retrouver une meilleure forme plus vite qu’avec n’importe quelle autre méthode, ce qui nous permettra aussi de mieux gérer nos douleurs.
Article de blog original: limberation.com

Res Gerber, voix ténor au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Res Gerber, voix ténor au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Le corps est plus dynamique, en permanence en activité. Il n’est pas possible d’être debout de manière passive. On reste actif tout le temps.