Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire

La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la chaussure kybun n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.

Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie.

Fini les jambes fatiguées
Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La chaussure kybun y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et rebondissante de la chaussure kybun permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

« J'ai toujours eu les pieds sensibles. Il m'est déjà arrivé de ne presque plus pouvoir me tenir debout, à tel point que j'ai dû consulter un médecin. Grâce à des amis, j'ai ensuite découvert la kyBoot. Depuis lors, la souplesse et l'amortissement de la chaussure me permettent à nouveau de rester debout et de marcher pendant longtemps. J'ai également constaté que ma posture s'est améliorée. »

Bettina Zöllig, propriétaire de l'auberge Bären à Speicherschwendi


Quelques anecdotes de clients

Pius Simbürger, conducteur fanfare d’Uttwil, Suisse

Pius Simbürger, conducteur fanfare d’Uttwil, Suisse

Je suis surpris de voir le nombre de musiciens de notre fanfare qui ont adopté cette chaussure. Moi-même, je me suis tout de suite senti très à l’aise dedans. La première fois que je les ai portées, c’était pour la foire de Munich, pendant deux jours d’affilée. Après cela, je n’avais pas du tout mal aux pieds, bien au contraire.

Josh Goldberg, proppriétaire du 'Coffee Station' café, Ramat Gan, Israël

Josh Goldberg, proppriétaire du 'Coffee Station' café, Ramat Gan, Israël

Le travail dans mon café est rude et mes jambes me faisaient mal. À la fin, j'avais l'impression que mes jambes allaient se casser. J'ai acheté une paire de kybun et la douleur a disparu après près d'une heure. J'ai senti plus d'assurance. Elles sont très confortables pour travailler et je les recommande vivement.

Dominik Engeli, pharmacien de Weinfelden, Suisse

Dominik Engeli, pharmacien de Weinfelden, Suisse

Cela fait six ans que je suis devenu un adepte de les chaussures kybun ! En tant que pharmacien, je suis contraint de rester debout derrière mon comptoir quasiment toute la journée. Avec la la chaussure kybun, heureusement, je n’ai plus du tout mal aux pieds ni les jambes lourdes après une longue journée.