Cuisiner est un vrai plaisir... et rester debout aussi !

Que ce soit pour le service ou en cuisine : de bonnes chaussures sont indispensables dans les métiers de la gastronomie.

Fini les jambes fatiguées
Rester longtemps debout dans des chaussures non adaptées fatigue les jambes et fait mal aux pieds. La chaussure kybun y remédie en apportant le bien-être sur le lieu de travail.

Soulagement des pieds
La semelle sur coussin d’air souple et élastique de la chaussure kybun permet aisément de marcher et de rester debout pendant longtemps. La chaussure se fait presque oublier grâce à son poids léger, et la semelle walk-on-air garantit un amortissement optimal tout en soulageant sensiblement le corps.

La chaussure kybun satisfait aux exigences du secteur alimentaire
La semelle antiglisse résistante à l'usure et à l'eau protège des accidents du travail. Le système climatique pour les pieds garantit une régulation optimale de l'humidité et de la température. En outre, la chaussure kybun n'a pas besoin de se faire au pied, elle convient dès la première utilisation. Vérifiez par vous-même le confort et la fonctionnalité de la chaussure kybun.

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Quelques anecdotes de clients

Kandid Hofstetter vit en Russie

Kandid Hofstetter vit en Russie

Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.

Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse

Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse

J’ai remarqué la chaussure lors d’une manifestation où j’ai pu essayer une paire de kyBoot. Après avoir marché durant deux heures, j’étais certain que j’en avais besoin pour la prochaine foire. Être toujours en mouvement et avoir une posture bien droite, ce sont les aspects qui m’ont convaincu. Plus de maux de dos, telles étaient les répercussions pour moi. Comme employé de bureau, j’avais toujours des douleurs après un à deux jours. Depuis que je porte cette chaussure, fini les douleurs. 

Samuel Gerber de Suisse

Samuel Gerber de Suisse

À une période, j’ai même dû me déplacer avec des béquilles car je ne pouvais plus du tout marcher. Il existe beaucoup de solutions à tester, comme mettre des semelles par exemple. Mais toutes ces méthodes coûtent cher et ne sont pas forcément efficaces. Pour porter les semelles, il faut notamment acheter d’autres chaussures qui ne sont pas bon marché. Il est donc préférable d’acheter des chaussures kybun dès le début. Elles améliorent vraiment la santé et nous forcent notamment à adopter une autre posture. Elles permettent de soulager le dos et l’ensemble du corps. Tout devient plus simple quand on peut facilement bouger en marchant.