Travailler sans douleur

De nombreux artisans souffrent de douleurs aux pieds, de contractures et de maux de dos. Ces troubles résultent principalement des longues journées de travail en position debout, du port de lourdes charges et de la mise à contribution d’un seul côté du corps.

Le concept révolutionnaire de kybun visant à stimuler l’activité physique améliore facilement l’ergonomie des ateliers ou des postes de travail. Le travail exécuté debout et en mouvement sur la matière souple et élastique constitue une alternative saine à un sol dur et à une position assise passive. La structure souple et élastique soumet les muscles des pieds et des jambes à une activité légère mais permanente pour préserver l’équilibre et la posture du corps.

Effets et avantages :

  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d’une activité physique et d’efforts intellectuels
  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Quelques anecdotes de clients

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Marco Hanselmann, habite à Appenzell, Suisse

Je pense que la fabrication de la kyBoot en Suisse est bien. Cela crée des emplois. Je paie volontiers davantage si je sais que c’est une bonne chaussure.

Josef Städler souffleur de verre de la Suisse

Josef Städler souffleur de verre de la Suisse

Je me tiens beaucoup plus droit et je me sens aussi plus agile. On marche sur une semelle souple. J’ai trouvé ça génial de ne plus me sentir raide comme un piquet et de pouvoir me déplacer sans problème.

Sandra Haffa employé Martin Confiserie, Suisse

Sandra Haffa employé Martin Confiserie, Suisse

J’ai aussi porté les chaussures de randonnée pour le nettoyage. J’étais tout le temps les pieds dans l’eau avec ces chaussures. Le sol est toujours mouillé là-bas. Avant de connaître kybun, je portais des chaussures ordinaires. Je devais en changer à chaque saison. La semelle finissait toujours par se décoller. Les kyBoot sont imperméables, bien sûr, je les ai traitées comme on traite des chaussures. J’avais toujours les pieds au sec et au chaud, même en automne et en hiver. Les kyBoot sont encore en bon état après trois ans.