Travailler sans douleur

De nombreux artisans souffrent de douleurs aux pieds, de contractures et de maux de dos.

Ces troubles résultent principalement des longues journées de travail en position debout, du port de lourdes charges et de la mise à contribution d’un seul côté du corps. Le concept révolutionnaire de kybun visant à stimuler l’activité physique améliore facilement l’ergonomie des ateliers ou des postes de travail. Le travail exécuté debout et en mouvement sur la matière souple et élastique constitue une alternative saine à un sol dur et à une position assise passive. La structure souple et rebondissante soumet les muscles des pieds et des jambes à une activité légère mais permanente pour préserver l’équilibre et la posture du corps.

Effets et avantages :

  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d’une activité physique et d’efforts intellectuels
  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Quelques anecdotes de clients

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

La kyBoot prend soin des articulations durant le travail. Le soir, j’ai beaucoup moins de douleurs aux genoux qu’avant. Je suis plus reposé et peux travailler d’avantage et plus longtemps.

Herman Kreples, automobile machanic, Rishon Lezion, Israël

Herman Kreples, automobile machanic, Rishon Lezion, Israël

Ces chaussures conviennent parfaitement pour mon problème: j'ai des pieds plats graves selon les médecins. Rien ne m'aidait. Puis j'ai trouvé les chaussures de kybun. À la clinique, je dois beaucoup bouger, rester assis, debout... Je ne peux pas les enlever. Je les porte toujours au travail, pour marcher. Même pendant mes voyages à l'étranger. J'apprécie ces journées sans douleurs aux jambes, et je suis très heureux.

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Patrick Odermatt, chef d’atelier de MP Garage à Au, Suisse

Une bonne chaussure de travail coûte aussi entre 150 et 180 francs. Si tu dépenses 100 francs de plus, que tu n’as plus de douleurs et ne dois plus prendre d’analgésiques, je pense que ça en vaut la peine. En pensant à l’avenir, c’est un bon investissemen