Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux métiers s’exercent debout, sollicitant fortement les pieds et les jambes.

Des chaussures inadaptées entraînent souvent des problèmes de dos, provoquant des contractures douloureuses. Il en résulte quantité de symptômes, tels que des maux de dos, la sensation d’avoir les jambes lourdes et de la fatigue.


Les pieds sont l’une des parties les plus importantes du corps humain et nous portent tout au long de la vie. C’est la raison pour laquelle les personnes qui travaillent debout devraient accorder un peu plus d’attention à leurs pieds et jambes.

Le concept révolutionnaire de thérapie par le mouvement de kybun nommé « Swiss Natural Walking » soulage le corps, assurant une sensation de bien-être sur le lieu de travail. La matière souple et élastique anime les faisceaux musculaires fins afin d’étirer et de renforcer tout l’appareil locomoteur.

Effets et avantages :

  • Amélioration de la concentration au travail
  • Renforcement de l’appareil locomoteur
  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement des pieds et des jambes
  • Aide à se tenir droit

Quelques anecdotes de clients

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Je me déplace toute la journée en kyBoot, car je dois beaucoup marcher. Je suis attentif à ce que mes pieds ne se fatiguent pas trop et que je n’aie pas de douleurs. La kyBoot est meilleure que tout et répond à mon besoin.

Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse

Rafaela Hayden, avait une mauvaise position des pieds, Suisse

Je porte la kyBoot tous les jours. Par contre, à la maison comme au travail, je porte souvent les semelles orthopédiques. Dès que je quitte la maison, je mets ma kyBoot. La kyBoot est la chaussure la plus confortable que je connaisse.

Randy Ang, directeur d’In Touch Systems Pte Ltd, Singapore

Randy Ang, directeur d’In Touch Systems Pte Ltd, Singapore

Porter des kyBoot, c’est comme marcher dans les airs. Je les porte quand je voyage, ce qui me permet d’être à l’aise lors des longs trajets. Les kyBoot m’ont surtout été d’une grande aide pendant toute la course de Formule 1 à Singapour. En tant que commissaire de terrain bénévole, je dois toujours être alerte, contraint de rester debout et de marcher chaque jour pendant 15 heures durant tout le week-end de la course. Les kyBoot m’ont permis de profiter pleinement de cette expérience car j’ai ressenti beaucoup moins de fatigue.