Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux métiers s’exercent debout, sollicitant fortement les pieds et les jambes. Des chaussures inadaptées entraînent souvent des problèmes de dos, provoquant des contractures douloureuses. Il en résulte quantité de symptômes, tels que des maux de dos, la sensation d’avoir les jambes lourdes et de la fatigue.

Les pieds sont l’une des parties les plus importantes du corps humain et nous portent tout au long de la vie. C’est la raison pour laquelle les personnes qui travaillent debout devraient accorder un peu plus d’attention à leurs pieds et jambes.

Le concept révolutionnaire de thérapie par le mouvement de kybun nommé « Swiss Natural Walking » soulage le corps, assurant une sensation de bien-être sur le lieu de travail. La matière souple et élastique anime les faisceaux musculaires fins afin d’étirer et de renforcer tout l’appareil locomoteur.

Effets et avantages :

  • Amélioration de la concentration au travail
  • Renforcement de l’appareil locomoteur
  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement des pieds et des jambes
  • Aide à se tenir droit

Quelques anecdotes de clients

Roger Christen de la Suisse

Roger Christen de la Suisse

J’ai pu remarcher normalement dès le premier jour. En être capable à 100 %, c’est ce qui compte le plus pour moi. Je dois pouvoir me déplacer sans problème, et j’y suis arrivé dès le premier jour. J’ai ri, j’étais tellement heureux. Et depuis le premier jour, c’est ça mon programme.

Adi Porat, producteur de l'événement 'SimchaMaker', Rishpon, Israël

Adi Porat, producteur de l'événement 'SimchaMaker', Rishpon, Israël

Je suis event manager et marche beaucoup au travail, des heures, du matin à l'après-midi. À 17 heures, j'enlève mes vêtements de travail et mets mes habits de soirée pour être élégant. J'ai trouvé des chaussures
confortables avec lesquelles je peux marcher jusqu'à 18 heures. Au début de la manifestation, j'avais déjà des douleurs aux genoux, au dos... Je prenais des analgésiques, des pommades, etc. J'étais déjà mal en point avant le début de la manifestation. Jusqu'à ce que je trouve les chaussures de kybun. Dès que je les ai mises,
je me suis senti autrement. Honnêtement. C'est une autre sensation du corps. J'avais moins de douleurs. Et après les avoir portées trois ou quatre fois, elles ont entièrement disparues. Je n'avais plus de douleurs. J'ai
commencé à être détendu au travail, sans analgésiques ni pommades. Je les recommande à tous. Elles aident
quelles que soient les douleurs.

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

En tant que maître-nageur, je marche sur un sol carrelé huit heures par jour, c’est pourquoi ces chaussures sur coussin d’air sont pour moi la solution idéale. En outre, elles sont parfaites pour une utilisation privée.