Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux métiers s’exercent debout, sollicitant fortement les pieds et les jambes. Des chaussures inadaptées entraînent souvent des problèmes de dos, provoquant des contractures douloureuses. Il en résulte quantité de symptômes, tels que des maux de dos, la sensation d’avoir les jambes lourdes et de la fatigue.

Les pieds sont l’une des parties les plus importantes du corps humain et nous portent tout au long de la vie. C’est la raison pour laquelle les personnes qui travaillent debout devraient accorder un peu plus d’attention à leurs pieds et jambes.

Le concept révolutionnaire de thérapie par le mouvement de kybun nommé « Swiss Natural Walking » soulage le corps, assurant une sensation de bien-être sur le lieu de travail. La matière souple et élastique anime les faisceaux musculaires fins afin d’étirer et de renforcer tout l’appareil locomoteur.

Effets et avantages :

  • Amélioration de la concentration au travail
  • Renforcement de l’appareil locomoteur
  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement des pieds et des jambes
  • Aide à se tenir droit

Quelques anecdotes de clients

Dominik Engeli, pharmacien de Weinfelden, Suisse

Dominik Engeli, pharmacien de Weinfelden, Suisse

Cela fait six ans que je suis devenu un adepte de la kyBoot ! En tant que pharmacien, je suis contraint de rester debout derrière mon comptoir quasiment toute la journée. Avec la kyBoot, heureusement, je n’ai plus du tout mal aux pieds ni les jambes lourdes après une longue journée. 

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

Sherin E. Weitnauer, Maître-nageur de la Suisse

En tant que maître-nageur, je marche sur un sol carrelé huit heures par jour, c’est pourquoi ces chaussures sur coussin d’air sont pour moi la solution idéale. En outre, elles sont parfaites pour une utilisation privée.

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Au début, je portais les kyBoot surtout au travail, car je suis beaucoup debout. Désormais, chaque occasion est bonne pour porter des kyBoot. Je les porte même à la maison, comme chaussures d’intérieur, pendant mon temps libre et aussi comme baskets, ce qui est tout nouveau. En fait, cela dépasse largement le cadre de mon travail.