Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux métiers s’exercent debout, sollicitant fortement les pieds et les jambes.

Des chaussures inadaptées entraînent souvent des problèmes de dos, provoquant des contractures douloureuses. Il en résulte quantité de symptômes, tels que des maux de dos, la sensation d’avoir les jambes lourdes et de la fatigue.

Les pieds sont l’une des parties les plus importantes du corps humain et nous portent tout au long de la vie. C’est la raison pour laquelle les personnes qui travaillent debout devraient accorder un peu plus d’attention à leurs pieds et jambes.

Le concept révolutionnaire de thérapie par le mouvement de kybun nommé « Swiss Natural Walking » soulage le corps, assurant une sensation de bien-être sur le lieu de travail. La matière souple et élastique anime les faisceaux musculaires fins afin d’étirer et de renforcer tout l’appareil locomoteur.

Effets et avantages :

  • Amélioration de la concentration au travail
  • Renforcement de l’appareil locomoteur
  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement des pieds et des jambes
  • Aide à se tenir droit
Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Quelques anecdotes de clients

Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne

Santo Palamara, patron du restaurant Friulana Osteria & Pizzeria, Munich, Allemagne

Elle est légère, vraiment légère, et ne provoque aucune lourdeur dans les jambes. C’est le meilleur. 

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Jakob Wampfler, travaille en tant que facteur au Palais fédéral, Suisse

Depuis que je porte la kyBoot, je n’ai plus de douleurs aux pieds, même après avoir marché durant 10 heures à la poste. Mes pieds sont constamment comme dans un bain de mousse, car tout est amorti et équilibré.

Susanne Bogadely de l' Allemagne

Susanne Bogadely de l' Allemagne

Bonjour, je m’appelle Susanne Bogedaly. Je souffre depuis environ un an et demi d’une fasciite plantaire chronique des deux côtés et d’une épine calcanéenne au pied gauche. J’ai essayé d’innombrables méthodes pour m’en débarrasser. J’ai eu recours à toutes les thérapies conventionnelles. Les médecins disent qu’il n’y a plus aucune piste thérapeutique à explorer pour moi. J’ai essayé les semelles orthopédiques, les semelles sensorimotrices, les analgésiques ainsi que la thérapie par ondes de choc. Tout cela n’a eu aucun résultat, et les douleurs chroniques sont restées intenses. Dans ma détresse, j’ai voulu tenté encore autre chose. J’ai découvert les kyBoot sur Internet et je les ai essayées. Après quelques recherches, je me suis décidée pour ce modèle. J’en suis tout simplement ravie, d’autant plus qu’elles étaient mon dernier espoir. On ressent exactement la sensation décrite dans la publicité : celle de marcher sur un nuage. C’est formidable pour moi, car en tant qu’éducatrice, je dois marcher beaucoup chaque jour. Je reste debout pendant de longues heures, et je porte actuellement ces chaussures aussi bien au travail qu’à la maison, comme chaussons. J’ai déjà commandé le modèle suivant, les « Arosa ». Ce sont des bottines noires à lacets qui montent jusqu’en haut. Elles sont très chics. Je conseille ainsi à tous les désespérés qui partagent le même sort que moi d’essayer ces chaussures. Cela en vaut vraiment la peine. Je suis comblée, je peux de nouveau marcher normalement sans ressentir presque aucune douleur. Je ne lâche rien et garde le sourire. Je vous salue tous, et surtout ne baissez pas les bras !