Une journée de travail en toute légèreté

De nombreux métiers s’exercent debout, sollicitant fortement les pieds et les jambes. Des chaussures inadaptées entraînent souvent des problèmes de dos, provoquant des contractures douloureuses. Il en résulte quantité de symptômes, tels que des maux de dos, la sensation d’avoir les jambes lourdes et de la fatigue.

Les pieds sont l’une des parties les plus importantes du corps humain et nous portent tout au long de la vie. C’est la raison pour laquelle les personnes qui travaillent debout devraient accorder un peu plus d’attention à leurs pieds et jambes.

Le concept révolutionnaire de thérapie par le mouvement de kybun nommé « Swiss Natural Walking » soulage le corps, assurant une sensation de bien-être sur le lieu de travail. La matière souple et élastique anime les faisceaux musculaires fins afin d’étirer et de renforcer tout l’appareil locomoteur.

Effets et avantages :

  • Amélioration de la concentration au travail
  • Renforcement de l’appareil locomoteur
  • Entraînement de la musculature
  • Soulagement des pieds et des jambes
  • Aide à se tenir droit

Quelques anecdotes de clients

Turi Reber accordéoniste de Suisse

Turi Reber accordéoniste de Suisse

J'étais employé à la poste. J’ai été postier pendant presque 50 ans et mes pieds en ont pas mal souffert. J’ai dû me faire opérer d’un pied et à partir de là, cela n’a fait qu’empirer. Aujourd’hui, grâce aux kyBoot, je peux à nouveau marcher sans douleurs.

Ingrid S. de Lörrach, Allemagne

Ingrid S. de Lörrach, Allemagne

Vendredi : cinq heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º et des pieds au chaud après quelques minutes de marche.
Samedi : dix heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º, je n’en reviens pas d’avoir tenu aussi longtemps !
Jeudi : Promenade sur la plage à Amrum. La pluie avait formé d’immenses flaques d’eau sur le sable, je ne pouvais pas les contourner, je devais les traverser. J’ai retiré chaussures et chaussettes, il faisait environ 7º, au bout de quelques mètres, je ne sentais déjà plus mes pieds. Je n’avais rien pour m’essuyer, j’ai juste retiré le sable en frottant mes pieds avant de me rechausser ; il me restait toujours près de 30 minutes de marche dans le village. J’ai décidé de passer par mon appartement de vacances pour prendre un bain de pieds. Mais une fois dans le village, je me suis rendue compte que mes pieds étaient de nouveau bien au chaud ! MAGNIFIQUE !
Au travail, je ne porte plus que mes kyBoot et je les recommande à tous mes patients. Les meilleures chaussures que j’aie jamais portées ! Ma mère les porte chez elle et est enchantée par l’agréable tiédeur qu’elles procurent.

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

Dora Huguenin, guide de musée au Locle, Suisse

Étant donné que je vais et rentre du travail à pied, cela représente 50 minutes par trajet. Avec la kyBoot, c’est un grand soulagement. J’ai des chaussures de montagne et des chaussures d’été. Je les porte tout l’année.