kybun - La chaussure idéale pour les porteurs de prothèses

La semelle souple et élastique amortit les chocs sur tous types de sol et permet un déroulé en douceur de la prothèse du pied. Cela permet d’économiser beaucoup de force et réduit la sollicitation du moignon dans la tige. Les hanches et le dos sont également soulagés, ce qui constitue souvent un « plus » remarquable pour la qualité de vie sur le long terme.

Si vous aussi vous êtes fait amputer, portez une prothèse et vous demandez comment obtenir une consultation rapide et fiable avec un expert, utilisez notre formulaire de contact.

Pourquoi sommes-nous si sûr de nous ?

Nous sommes aux premières loges pour le savoir !
Nous serions heureux de vous présenter M. Zeller. Jürgen Zeller est lui-même amputé des deux jambes. Après avoir essayé les kyBoot pour la première fois, il a très vite ressenti le besoin de partager son expérience et de parler de cette sensation à des personnes potentiellement intéressées. Depuis lors, c’est une mission qui lui tient très à cœur ; il se bat pour que les porteurs de prothèses n’aient plus à souffrir du port de mauvaises chaussures et pour montrer à quel point leur qualité est essentielle pour les personnes à qui il manque un ou deux pieds. Cela permet en effet d’améliorer la marche et, par extrapolation, d’acquérir une meilleure qualité de vie.

En 2015, J. Zeller a participé à la formation médicale de base proposée par kybun AG. Depuis le milieu de cette même année, il se déplace aux quatre coins du Sud de l’Allemagne pour prodiguer ses conseils en qualité de conseiller et expert médical indépendant pour personnes amputées et porteurs de prothèses.

Pour toute question, expérience et avis supplémentaires relatifs aux prothèses et aux amputations, rendez-vous sur la page d’accueil Prothesen-Tuning de Jürgen Zeller

Les kyBoot sont-elles également adaptées à une utilisation avec des prothèses de jambes ?

Oui, absolument !


N’attendez plus pour tester les kyBoot gratuitement et sans engagement.

Veuillez remplir le formulaire ; nous serons ensuite ravis de vous contacter pour vous fournir de plus amples informations ou vous proposer un test des kyBoot.


Avis/Témoignages des clients

Roland Diewald de l' Allemagne

Roland Diewald de l' Allemagne

C’était une sensation douce et agréable. En fait, je me suis senti bien dès le début. J’ai marché un quart d’heure dans le magasin pour essayer les chaussures. Je suis ensuite sorti dans la rue et j’y ai passé toute la journée. J’ai parcouru de toutes petites distances à la fois et je me suis senti bien dans les chaussures. L’avantage principal, en tout cas, c’est que je ne trébuche plus. Avant, je butais toujours sur le sol, soit avec la pointe de mes pieds,  soit derrière au niveau du talon, si bien que je perdais l’équilibre. La marche est très agréable, très douce, également pour le moignon. On ne sent plus de chocs durs dans la région du genou et du moignon. Cela procure vraiment une sensation de bien-être complet.

Roland Diewald de l' Allemagne

Roland Diewald de l' Allemagne

La marche est bien plus facile et fluide. Pour moi, c’est la chaussure de ma vie.

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

En portant les kyBoot, marcher avec une prothèse se révèle bien plus naturel et soulage le dos. J’ai surtout beaucoup moins de mal à descendre les escaliers avec ces chaussures. M. Zeller m’a extrêmement bien conseillé et a répondu à toutes mes questions. Je serais prêt à racheter ces chaussures à tout moment.

Susanne Michel de l'Allemagne

Susanne Michel de l'Allemagne

Je n’ai que des expériences positives avec les chaussures kyBoot. J’ai rencontré Jürgen Zeller chez mon orthopédiste peu de temps après mon amputation, et c’est par son intermédiaire que j’ai obtenu ma première paire de kyBoot. Ma jambe droite a également été affectée lors de l’accident, c’est pourquoi les kyBoot m’ont immédiatement convaincue. J’ai essayé d’innombrables chaussures de sport mais, aussi coûteuses soient-elles, aucune ne vient égaler la kyBoot ! Les kyBoot sont souples au niveau du talon, elles me donnent de l’assurance. Je peux marcher longtemps sans ressentir de douleurs à la jambe ni de brûlures au niveau de la plante du pied. Avec les kyBoot, je n’ai pas à avoir peur de glisser lorsque le sol est humide ou mouillé. Toutes les autres chaussures me font très vite mal au pied et provoquent une sensation de brûlure à la plante du pied. Par ailleurs, je ne marche pas avec autant de confiance lorsque je porte d’autres chaussures, loin s’en faut. Je ne trouve pas du tout que les kyBoot manquent de stabilité. Elles m’aident en toute situation et me donnent de l’assurance. Au début, il faut peut-être s’habituer à trouver le bon équilibre. Mais j’ai vite remarqué que les chaussures m’aident à marcher. Pour moi, les kyBoot sont les chaussures idéales, en particulier pour les personnes qui apprennent à se déplacer avec une prothèse, car elles apportent un soutien énorme durant la marche.

Maria Klein de l'Allemagne

Maria Klein de l'Allemagne

Je porte les kyBoot depuis quelques semaines aussi bien à la maison que dans la rue, et j’en suis entièrement satisfaite. Sept ans après mon amputation, je retrouve presque mon ancienne qualité de vie grâce à ces chaussures. Elles sont si légères qu’on a l’impression de marcher pieds nus, oubliant qu’on les a aux pieds. Grâce à elles, mon dos est détendu et ne me fait plus mal. De plus, les semelles antidérapantes offrent une sécurité totale. Certes, elles ont un prix, mais le bien-être passe avant tout !

Roland Diewald de l' Allemagne

Roland Diewald de l' Allemagne

J’ai découvert les kyBoot par hasard, à vrai dire. J’ai essayé les chaussures et j’ai marché très facilement avec. Désormais, ce sont tout simplement mes chaussures. Je peux vraiment poser le talon et dérouler mon pied jusqu’à la pointe. J’ai une meilleure position dans ces chaussures et elles équilibrent mes mouvements au niveau du moignon. C’est tout simplement formidable pour marcher. Le plus gros avantage est surtout que je ne trébuche plus, alors que cela m’arrivait tout le temps avec mes autres chaussures.  Dans les rues au sol inégal, la pointe de mes pieds restait accrochée et je trébuchais.