Sensation de flottement sur la piste de danse

Avec kyBoot – la chaussure sur coussin d’air suisse – la danse devient une expérience très singulière ! Vous vous sentez pousser des ailes, vous flottez et avez la sensation de danser sur les nuages. Avez-vous déjà essayé ?

Une forte sollicitation du corps
La danse soumet le corps à une forte sollicitation physique, à laquelle il doit d’abord s’adapter. Les tendons, les ligaments et les articulations peuvent tout particulièrement subir des dommages s’ils sont trop sollicités sur un sol dur avec des chaussures de danse normales. La kyBoot est un moyen efficace pour agir contre ceci. Avec sa semelle sur coussin d’air souple et élastique, elle est idéale pour la pratique de la danse.

Danser sans douleur
Équipé des kyBoot, vous danserez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique, aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès la première vrille et cela n’ira qu’en s’améliorant, pas après pas.

Garder les pieds « frais », quelle que soit l’intensité de la danse
La semelle des kyBoot offre un ressenti exceptionnel, les pieds perçoivent les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. La structure en nid d’abeille de la semelle de la kyBoot forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

« Je pars à la redécouverte de moi-même dans une salle de bal ! D’ailleurs, la lésion méniscale de mon genou ne me fait plus souffrir, mes vertèbres se réalignent, mes maux de dos ont disparu et tout cela, sans m’astreindre à des exercices harassants. C’est fantastique ! » - Gabriele Fischer, danseuse, psychothérapie corporelle

Vidéos de danse avec kyBoot

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Avis/Témoignages des clients

Roland Diewald de l' Allemagne

Roland Diewald de l' Allemagne

J’ai découvert les kyBoot par hasard, à vrai dire. J’ai essayé les chaussures et j’ai marché très facilement avec. Désormais, ce sont tout simplement mes chaussures. Je peux vraiment poser le talon et dérouler mon pied jusqu’à la pointe. J’ai une meilleure position dans ces chaussures et elles équilibrent mes mouvements au niveau du moignon. C’est tout simplement formidable pour marcher. Le plus gros avantage est surtout que je ne trébuche plus, alors que cela m’arrivait tout le temps avec mes autres chaussures.  Dans les rues au sol inégal, la pointe de mes pieds restait accrochée et je trébuchais.

Peter Freund d’Appenzell, Suisse

Peter Freund d’Appenzell, Suisse

Quelques courbatures dues à une posture inhabituelle. C’était « aérien » mais on s’y habitue et aujourd’hui je les apprécie vraiment. Je sens aussi que mes genoux sont moins sollicités.


Karin Rohl, femme au foyer, Uster, Suisse

Karin Rohl, femme au foyer, Uster, Suisse

C'est comme si l'on marche sur un nuage. La marche est tellement légère… on vole! Oui, c'est un peu comme si l'on vole.  Voir la vidéo