Sensation de flottement sur la piste de danse

Avec la chaussure kybun – la chaussure sur coussin d’air suisse – la danse devient une expérience très singulière ! Vous vous sentez pousser des ailes, vous flottez et avez la sensation de danser sur les nuages. Avez-vous déjà essayé ?

Une forte sollicitation du corps
La danse soumet le corps à une forte sollicitation physique, à laquelle il doit d’abord s’adapter. Les tendons, les ligaments et les articulations peuvent tout particulièrement subir des dommages s’ils sont trop sollicités sur un sol dur avec des chaussures de danse normales. La chaussure kybun est un moyen efficace pour agir contre ceci. Avec sa semelle sur coussin d’air souple et élastique, elle est idéale pour la pratique de la danse.

Danser sans douleur
Équipé des chaussures kybun, vous danserez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique, aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès la première vrille et cela n’ira qu’en s’améliorant, pas après pas.

Garder les pieds « frais », quelle que soit l’intensité de la danse
La semelle de la chaussure kybun offre un ressenti exceptionnel, les pieds perçoivent les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

« Je pars à la redécouverte de moi-même dans une salle de bal ! D’ailleurs, la lésion méniscale de mon genou ne me fait plus souffrir, mes vertèbres se réalignent, mes maux de dos ont disparu et tout cela, sans m’astreindre à des exercices harassants. C’est fantastique ! » - Gabriele Fischer, danseuse, psychothérapie corporelle

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Avis/Témoignages des clients

Kurt Zemp de la Suisse

Kurt Zemp de la Suisse

Je souffrais de problèmes de dos et depuis que je porte les kyBoot, les douleurs se sont atténuées. On a surtout l’impression d’être en léger déséquilibre mais en réalité, le corps est beaucoup plus stable. Cela se voit et je suis vraiment très satisfait.

Dr. Konnikov, spécialiste de la médecine dentaire sur la chaîne Channel 1 en Russie

Dr. Konnikov, spécialiste de la médecine dentaire sur la chaîne Channel 1 en Russie

Les métiers du secteur médical impliquent une lourde charge de travail, et nous sommes debout toute la journée. C’est ce qui m’a poussée à porter la chaussure suisse sur coussin d’air kyBoot pour travailler. Elle soulage mes articulations et m’aide à rester debout plus longtemps sans fatiguer ou me sentir inconfortable. Grâce à sa semelle spéciale, j’ai l’impression de « marcher sur un nuage ».

Adi Porat, producteur de l'événement 'SimchaMaker', Rishpon, Israël

Adi Porat, producteur de l'événement 'SimchaMaker', Rishpon, Israël

Je suis event manager et marche beaucoup au travail, des heures, du matin à l'après-midi. À 17 heures, j'enlève mes vêtements de travail et mets mes habits de soirée pour être élégant. J'ai trouvé des chaussures
confortables avec lesquelles je peux marcher jusqu'à 18 heures. Au début de la manifestation, j'avais déjà des douleurs aux genoux, au dos... Je prenais des analgésiques, des pommades, etc. J'étais déjà mal en point avant le début de la manifestation. Jusqu'à ce que je trouve les chaussures de kybun. Dès que je les ai mises,
je me suis senti autrement. Honnêtement. C'est une autre sensation du corps. J'avais moins de douleurs. Et après les avoir portées trois ou quatre fois, elles ont entièrement disparues. Je n'avais plus de douleurs. J'ai
commencé à être détendu au travail, sans analgésiques ni pommades. Je les recommande à tous. Elles aident
quelles que soient les douleurs.