Sensation de flottement sur la piste de danse

Une forte sollicitation du corps
La danse soumet le corps à une forte sollicitation physique, à laquelle il doit d’abord s’adapter. Les tendons, les ligaments et les articulations peuvent tout particulièrement subir des dommages s’ils sont trop sollicités sur un sol dur avec des chaussures de danse normales. La chaussure kybun est un moyen efficace pour agir contre ceci. Avec sa semelle sur coussin d’air souple et élastique, elle est idéale pour la pratique de la danse.

Danser sans douleur
Équipé des chaussures kybun, vous danserez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique, aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès la première vrille et cela n’ira qu’en s’améliorant, pas après pas.

Garder les pieds « frais », quelle que soit l’intensité de la danse
La semelle de la chaussure kybun offre un ressenti exceptionnel, les pieds perçoivent les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.


Avec la chaussure kybun – la chaussure sur coussin d’air suisse – la danse devient une expérience très singulière ! Vous vous sentez pousser des ailes, vous flottez et avez la sensation de danser sur les nuages. Avez-vous déjà essayé ?

« Je pars à la redécouverte de moi-même dans une salle de bal ! D’ailleurs, la lésion méniscale de mon genou ne me fait plus souffrir, mes vertèbres se réalignent, mes maux de dos ont disparu et tout cela, sans m’astreindre à des exercices harassants. C’est fantastique ! » - Gabriele Fischer, danseuse, psychothérapie corporelle

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Avis/Témoignages des clients

Client de Zurich, Suisse

Client de Zurich, Suisse

J’avais mal à la hanche et aux reins. J’ai donc cherché des solutions pour me soulager. Inutile d’aller chez le médecin : il ne connaît que les médicaments. Puis j’ai réalisé que j’avais une paire de ces chaussures à la maison. Je les ai essayées, et en l’espace de trois jours, je n’avais plus aucune douleur. C’est la pure vérité.

Beate Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

Beate Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

Je souffre d’un lymphœdème au pied et à la jambe droites ainsi que de problèmes de dos. Depuis que je porte les kyBoot, j’ai beaucoup moins de douleurs au dos et à la jambe. Je sens que mon corps est plus sollicité quand je marche, sans que ce soit désagréable. Bien au contraire, j’ai l’impression de marcher sur des nuages.  M. Zeller m’a très bien conseillée et accompagnée, faisant preuve d’une grande compétence professionnelle. En ce qui concerne mes problèmes spécifiques, il m’a donné de nombreux conseils dont j’ai grandement bénéficié. Au début, j'ai pu tester les chaussures pendant seulement quelques jours, ce qui est inespéré. 

Michael Eugster propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Suisse

Michael Eugster propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Suisse

J’ai toujours eu des problèmes au niveau de la plante des pieds, ils me faisaient mal au bout d’un certain temps. J’avais souvent les pieds fatigués. J’avais l’impression de marcher sur un coussin. Je me suis dit que c’était certainement une bonne chose. Depuis, je ne ressens plus de douleurs plantaires et je n’ai plus les jambes lourdes. Mon nerf sciatique s’est parfois manifesté, mais c’est terminé aujourd’hui.