Une promenade avec les chaussures kybun: un bienfait pour vos pieds... et pour votre chien

Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

De l'air frais, un soleil chaud ou un simple « changement d'air » : avec ou sans chien, se promener avec les chaussures kybun aux pieds procure deux fois plus de plaisir !

Que ce soit pour une promenade prolongée ou pour faire sortir le chien, la chaussure kybun fournit un support optimal à vos pieds. Elle entraîne vos muscles et renforce vos articulations afin que le corps se remette totalement du stress quotidien!


Quelques anecdotes de clients

Juhani Turunen (Finlande)

Juhani Turunen (Finlande)

Après avoir couru 18 marathons et quelques semi-marathons, j’ai récemment dû arrêter la course à pied à cause de douleurs dans le bas du dos et aux jambes. Les médecins m’ont diagnostiqué une sténose lombaire. Mais je n’ai pas arrêté de bouger pour autant. Grâce aux chaussures kybun et au Pilates, je peux faire de longues randonnées et de l’escalade dans la magnifique nature finlandaise.

Björn Caviezel, CEO Heidiland Tourismus AG

Björn Caviezel, CEO Heidiland Tourismus AG

Ce sont des chaussures que l’on peut utiliser pour tout. Lorsqu’on bouge beaucoup. Je vais souvent me balader avec mon chien et bien entendu j’ai toujours mes chaussures kybun aux pieds. Je ne vois pas ce que je pourrais porter d’autre.

Madame et Monsieur Mpalastos de Mantoudi Evoias, Grèce

Madame et Monsieur Mpalastos de Mantoudi Evoias, Grèce

Depuis début janvier 2015, à 77 ans, je ne pouvais plus marcher plus de 50 mètres à cause d’engourdissements et de douleurs aux jambes. On m’a diagnostiqué une sténose centrale du canal lombaire et de nombreux médecins m’ont dit que je devrais me faire opérer de la colonne vertébrale. Ma femme Stavroula (72 ans) a eu un problème similaire il y a un an. Elle ne pouvait plus marcher plus de 30 mètres à cause de douleurs dans la jambe gauche et on lui a diagnostiqué une sténose latérale.  Elle a surmonté ce problème après une intense kinésithérapie, de l’acuponcture, de l’exercice et en remarchant progressivement avec des chaussures kyBoot, recommandées par son kinésithérapeute. Après ce long traitement, elle pouvait marcher 2 km sans s’arrêter et m’a donc suggéré de faire de même. Après 4 mois de thérapie, je pouvais marcher jusqu’à près d’un kilomètre. J’ai hésité à acheter des kyBoot, même si elles m’avaient beaucoup plu lorsque je les ai essayées pendant une journée. Ma femme a essayé de me convaincre de les acheter, en disant que ce n’était pas des chaussures ordinaires, mais de l’équipement de grande valeur. J’ai surtout hésité à cause du prix qui représentait presque la moitié de ma pension.  Mais maintenant, après deux mois à porter ces merveilleuses chaussures, je suis ravi d’avoir pris la décision de les acheter. Je marche tous les jours avec ma femme pendant 75 minutes à un rythme soutenu. Nous faisons la course pour savoir lequel arrivera en premier. Notre but est de marcher 10 km par jour avec les kyBoot dans quelques années pour célébrer nos 50 ans de mariage.