Une promenade avec les chaussures kybun: un bienfait pour vos pieds... et pour votre chien

De l'air frais, un soleil chaud ou un simple « changement d'air » : avec ou sans chien, se promener avec les chaussures kybun aux pieds procure deux fois plus de plaisir !

Que ce soit pour une promenade prolongée ou pour faire sortir le chien, la chaussure kybun fournit un support optimal à vos pieds. Elle entraîne vos muscles et renforce vos articulations afin que le corps se remette totalement du stress quotidien!


Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Quelques anecdotes de clients

Helen Hardegger de la Suisse

Helen Hardegger de la Suisse

J’aime porter la chaussure kybun pour me promener en forêt. J’ai l’impression qu’elles amortissent bien les pas et qu’elles font le plus grand bien à mon dos.

Janine Schmid de la Suisse

Janine Schmid de la Suisse

Mon mari avait la chaussure kybun et j’étais presque jalouse de leur confort, en particulier au niveau de la semelle. Aujourd’hui, je porte souvent la chaussure kybun. Ayant souffert de problèmes aux hanches, j’avais même de la peine à marcher jusqu’au supermarché situé à une centaine de mètres. Mais depuis que j’ai ces chaussures, je peux de nouveau aller me promener.

Jiří Šedivý, docteur en médecine, responsable du service orthopédique de l’hôpital de Jihlava (République tchèque)

Jiří Šedivý, docteur en médecine, responsable du service orthopédique de l’hôpital de Jihlava (République tchèque)

Les chaussures kybun allient trois facteurs importants pour marcher de manière saine et agréable dans des chaussures : la souplesse à chaque pas, le confort – grâce à la forme parfaite de la chaussure et l’espace qu’elle offre – et la sollicitation et l’entraînement des membres inférieurs – grâce au principe de la semelle instable. Faire travailler au maximum les muscles des membres inférieurs ainsi que le torse permet de les renforcer. Bouger tous les muscles en marchant régulièrement permet de stimuler fortement les performances de la « pompe musculaire » qui a une influence salutaire sur le système veineux et lymphatique des membres inférieurs. Marcher avec ces chaussures permet de soulager les douleurs dorsales et articulaires chroniques, a un effet bénéfique sur les tendons et les ligaments trop sollicités et peut réduire la tension et la pression dans les mollets. Selon moi, porter des chaussures kybun est particulièrement pertinent lorsque l’on marche sur des surfaces dures – quand on se rend au travail ou que l’on fait du tourisme urbain (visites, excursions, etc.). Mais elles vous apporteront également beaucoup de bienfaits sur des sols plus souples. Enfilez des chaussures kybun, vos pieds vous remercieront ! En plus, elles sont extrêmement confortables...