Une promenade avec les chaussures kybun: un bienfait pour vos pieds... et pour votre chien

De l'air frais, un soleil chaud ou un simple « changement d'air » : avec ou sans chien, se promener avec les chaussures kybun aux pieds procure deux fois plus de plaisir !

Que ce soit pour une promenade prolongée ou pour faire sortir le chien, la chaussure kybun fournit un support optimal à vos pieds. Elle entraîne vos muscles et renforce vos articulations afin que le corps se remette totalement du stress quotidien!


Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Quelques anecdotes de clients

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

On a certainement un bon équilibre lorsqu’on s’est habitué à la kyBoot. Nous avons des chiens très forts. Il est très difficile de les tenir en laisse avec des sandales ordinaires. Dans la kyBoot, j’ai un bon équilibre. Et je ne ressens pas de douleurs lorsque les chiens marchent sur mes chaussures avec leurs griffes. Je les porte volontiers dehors.

Ingrid S. de Lörrach, Allemagne

Ingrid S. de Lörrach, Allemagne

Vendredi : cinq heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º et des pieds au chaud après quelques minutes de marche.
Samedi : dix heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º, je n’en reviens pas d’avoir tenu aussi longtemps !
Jeudi : Promenade sur la plage à Amrum. La pluie avait formé d’immenses flaques d’eau sur le sable, je ne pouvais pas les contourner, je devais les traverser. J’ai retiré chaussures et chaussettes, il faisait environ 7º, au bout de quelques mètres, je ne sentais déjà plus mes pieds. Je n’avais rien pour m’essuyer, j’ai juste retiré le sable en frottant mes pieds avant de me rechausser ; il me restait toujours près de 30 minutes de marche dans le village. J’ai décidé de passer par mon appartement de vacances pour prendre un bain de pieds. Mais une fois dans le village, je me suis rendue compte que mes pieds étaient de nouveau bien au chaud ! MAGNIFIQUE !
Au travail, je ne porte plus que mes kyBoot et je les recommande à tous mes patients. Les meilleures chaussures que j’aie jamais portées ! Ma mère les porte chez elle et est enchantée par l’agréable tiédeur qu’elles procurent.

Roberto Rendo, dentiste de La Spezia, Italie

Roberto Rendo, dentiste de La Spezia, Italie

Je souffre depuis longtemps de lombalgies et de dorsalgies, car de par ma profession, je suis « enchaîné » au fauteuil dentaire pendant plus de huit heures par jour, penché sur les patients que je traite, et avec les muscles de la colonne vertébrale toujours en tension. Le tournant s’est produit à 60 ans, quand un ami médecin rééducateur m’a conseillé d’utiliser les chaussures kyBoot. Pour moi, ça a été la solution à presque tous mes problèmes posturaux. Faire une promenade à pied avec mes nouvelles chaussures kyBoot m’apporte plus de bénéfices qu’une séance chez l’ostéopathe ou une heure de Pilates ! Outre la très agréable sensation de marcher comme sur un nuage, ma posture se rééquilibre instantanément et les maux de dos disparaissent petit à petit. Je suis tellement satisfait que j’ai acheté un modèle pour l’hôpital où je travaille, un modèle pour le cabinet professionnel privé, un modèle printanier plus sportif et un modèle hivernal pour les jours de pluie. Je ne peux plus m’en passer. J’ai en outre voulu faire cadeau d’une paire à mon frère (officier des carabiniers), qui a subi plusieurs opérations de la colonne vertébrale suite à de fâcheuses hernies discales ; il est lui aussi très content et fort satisfait de cette nouvelle approche, après avoir essayé, en vain, nombre de thérapies alternatives. Cela dit, les mots valent peu de choses... Il faut en faire l’expérience pour comprendre le confort, la qualité et les propriétés thérapeutiques ! Il faut les essayer pour y croire ! Merci kybun. Je vous en serai reconnaissant à jamais. Je n’achèterai plus que des chaussures kybun !