Une promenade avec les chaussures kybun: un bienfait pour vos pieds... et pour votre chien

De l'air frais, un soleil chaud ou un simple « changement d'air » : avec ou sans chien, se promener avec les chaussures kybun aux pieds procure deux fois plus de plaisir !

Que ce soit pour une promenade prolongée ou pour faire sortir le chien, la chaussure kybun fournit un support optimal à vos pieds. Elle entraîne vos muscles et renforce vos articulations afin que le corps se remette totalement du stress quotidien!


Effets et avantages :

  • Détente et assouplissement de la musculature
  • Amélioration de la posture
  • Peut constituer une mesure efficace contre les maux de dos
  • Réduction de la fatigue
  • Travail plus efficace grâce à la combinaison d'une activité physique et d'efforts intellectuels
  • Amélioration de la créativité et des facultés d'apprentissage
  • Amélioration de la forme générale sans investissement en temps
  • Utilisation plaisante

Quelques anecdotes de clients

John Jacko de Malaisie

John Jacko de Malaisie

Depuis 2016, j'ai fait 11'606'690 pas sur la semelle élastique de la chaussure kybun. Avec chacune de mes chaussures, j'ai fait en moyenne 3,8 millions de pas.

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Imelda Angehrn, éleveuse de chiens originaire de Gossau, Suisse

Je les porte volontiers durant les expositions. Avant tout, car je suis toute la journée debout. Il y a les chiens qui tirent sur la laisse et, de plus, il faut courir avec eux dans la salle de concours. Avant, j’aurais eu besoin de deux paires de chaussures. Ce n’est plus le cas. Maintenant, j’ai la kyBoot. Avec elle, tout va!

Ingrid S. de Lörrach, Allemagne

Ingrid S. de Lörrach, Allemagne

Vendredi : cinq heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º et des pieds au chaud après quelques minutes de marche.
Samedi : dix heures à marcher dans Hambourg, thermomètre à 0º, je n’en reviens pas d’avoir tenu aussi longtemps !
Jeudi : Promenade sur la plage à Amrum. La pluie avait formé d’immenses flaques d’eau sur le sable, je ne pouvais pas les contourner, je devais les traverser. J’ai retiré chaussures et chaussettes, il faisait environ 7º, au bout de quelques mètres, je ne sentais déjà plus mes pieds. Je n’avais rien pour m’essuyer, j’ai juste retiré le sable en frottant mes pieds avant de me rechausser ; il me restait toujours près de 30 minutes de marche dans le village. J’ai décidé de passer par mon appartement de vacances pour prendre un bain de pieds. Mais une fois dans le village, je me suis rendue compte que mes pieds étaient de nouveau bien au chaud ! MAGNIFIQUE !
Au travail, je ne porte plus que mes kyBoot et je les recommande à tous mes patients. Les meilleures chaussures que j’aie jamais portées ! Ma mère les porte chez elle et est enchantée par l’agréable tiédeur qu’elles procurent.