Sensation de flottement sur la piste de danse

Avec kyBoot – la chaussure sur coussin d’air suisse – la danse devient une expérience très singulière ! Vous vous sentez pousser des ailes, vous flottez et avez la sensation de danser sur les nuages. Avez-vous déjà essayé ?

Une forte sollicitation du corps
La danse soumet le corps à une forte sollicitation physique, à laquelle il doit d’abord s’adapter. Les tendons, les ligaments et les articulations peuvent tout particulièrement subir des dommages s’ils sont trop sollicités sur un sol dur avec des chaussures de danse normales. La kyBoot est un moyen efficace pour agir contre ceci. Avec sa semelle sur coussin d’air souple et élastique, elle est idéale pour la pratique de la danse.

Danser sans douleur
Équipé des kyBoot, vous danserez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique, aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès la première vrille et cela n’ira qu’en s’améliorant, pas après pas.

Garder les pieds « frais », quelle que soit l’intensité de la danse
La semelle des kyBoot offre un ressenti exceptionnel, les pieds perçoivent les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. La structure en nid d’abeille de la semelle de la kyBoot forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

« Je pars à la redécouverte de moi-même dans une salle de bal ! D’ailleurs, la lésion méniscale de mon genou ne me fait plus souffrir, mes vertèbres se réalignent, mes maux de dos ont disparu et tout cela, sans m’astreindre à des exercices harassants. C’est fantastique ! » - Gabriele Fischer, danseuse, psychothérapie corporelle

Vidéos de danse avec kyBoot

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Avis/Témoignages des clients

Beat Müller, producteur de musique, Suisse

Beat Müller, producteur de musique, Suisse

Une sensation très aérienne. J’ai l’impression que je plane et vole. Depuis que je porte ces chaussures, je me sens mieux. En déplacement, je m’y sens bien et peux bien me mouvoir. Je n’ai plus de pieds douloureux, mais j’ai plutôt l’impression de pouvoir rester debout encore cinq heures de plus.

Anja Bissegger, fanfare d’Uttwil, Suisse

Anja Bissegger, fanfare d’Uttwil, Suisse

Au début, j’étais plutôt sceptique, je me disais : « je suis jeune, je n’ai pas besoin de chaussures comme ça ». Mais au final, j’en suis super contente.

Marga Ullrich de Mettlach, Allemagne

Marga Ullrich de Mettlach, Allemagne

Cet été, je souffrais de douleurs et de gonflements aux pieds qui m’empêchaient de marcher. Comme je devais partir en vacances quelques jours plus tard, il y avait urgence. Sans plus attendre, j’ai mis des coussinets de gel refroidissants dans mes sandales kyBoot. En l’espace de trois jours, j’étais si bien rétablie que je pouvais parcourir de petites distances sans avoir mal. En portant les kyBoot, j’ai évité que mes vacances ne tournent au fiasco : j’ai pu me rendre partout sans presque ressentir aucune douleur. J’ai remarqué autre chose : après avoir porté presque exclusivement des kyBoot durant plusieurs mois, ma démarche était beaucoup plus sûre et ferme, et tous les muscles de mes jambes s’étaient nettement renforcés. Je bénis ces chaussures exceptionnelles, et je ne peux que les recommander.