kybun, le partenaire de voyage le plus fiable

Que ce soit pour votre prochain voyage en Asie, un trekking en Amérique du Sud, une semaine de randonnée sur les chemins de pèlerinage en France ou encore une chasse aux aurores boréales en Norvège : la chaussure kybun est le compagnon de voyage idéal.

Adhérence exceptionnelle sur les sols les plus variés

Comme nous le confirment les passionnés de randonnée et de trekking, la chaussure kybun procure toujours une bonne stabilité. « Au printemps 2010, j'ai marché pendant huit semaines à travers le Guatemala et Cuba avec une paires de Caviar aux pieds », nous raconte Christoph Reichert. « Durant les six dernières semaines, j'ai parcouru la Patagonie et la Terre de Feu en marchant à travers la pluie, la neige, la gadoue et quantité de pierres et éboulis. Ce sont les meilleures chaussures de trekking que j'ai jamais eues. Je n'ai eu aucune lésion de la peau, même après des randonnées de six à huit heures avec un sac à dos rempli. Un vrai bonheur...même sous la pluie ! », poursuit-il avec enthousiasme.

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Quelques anecdotes de clients

Jonas Wåhlander, membres du personnel de la grand surface Elgiganten Megastore, à Helsingborg, Suède

Jonas Wåhlander, membres du personnel de la grand surface Elgiganten Megastore, à Helsingborg, Suède

Depuis que j’ai commencé à porter des kyBoot il y a deux ans, j’ai beaucoup moins mal aux pieds, je récupère plus vite après avoir fait de l’exercice et je souffre moins de raideur dans le dos. Comme je travaille sept à huit fois par semaine, ces chaussures constituent un excellent complément pour récupérer. Je trouve que ce sont de très bonnes chaussures pour le personnel d’un magasin.

Hansueli Keller est excité par kyBoot, Suisse

Hansueli Keller est excité par kyBoot, Suisse

Elle est très agréable pour marcher. Elle est tellement molle tout en étant naturelle, en quelque sorte, car on sent encore le sol.  Voir la vidéo

Michael Hirte joueur d’harmonica, Allemagne

Michael Hirte joueur d’harmonica, Allemagne

Normalement, j’avais toujours un tabouret sur scène. J’en ai encore un pour ce concert car il dure longtemps. Avant, lorsque je jouais ne serait-ce qu’une demi-heure, il fallait que je m’assoie sur un tabouret. J’avais vraiment mal en restant debout. Ce n’est plus le cas avec ces chaussures. Je peux rester debout sur scène, bouger et jouer sans avoir mal nulle part.