kyBoot, le partenaire de voyage le plus fiable

Que ce soit pour votre prochain voyage en Asie, un trekking en Amérique du Sud, une semaine de randonnée sur les chemins de pèlerinage en France ou encore une chasse aux aurores boréales en Norvège : la kyBoot est le compagnon de voyage idéal.

Adhérence exceptionnelle sur les sols les plus variés
Comme nous le confirment les passionnés de randonnée et de trekking, la kyBoot procure toujours une bonne stabilité. « Au printemps 2010, j'ai marché pendant huit semaines à travers le Guatemala et Cuba avec une paires de Caviar aux pieds », nous raconte Christoph Reichert. « Durant les six dernières semaines, j'ai parcouru la Patagonie et la Terre de Feu en marchant à travers la pluie, la neige, la gadoue et quantité de pierres et éboulis. Ce sont les meilleures chaussures de trekking que j'ai jamais eues. Je n'ai eu aucune lésion de la peau, même après des randonnées de six à huit heures avec un sac à dos rempli. Un vrai bonheur...même sous la pluie ! », poursuit-il avec enthousiasme.

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Quelques anecdotes de clients

Rafaela Hayden, habite à Rüti ZH, Suisse

Rafaela Hayden, habite à Rüti ZH, Suisse

Marcher avec la kyBoot, c’est comparable à la marche sur une plage de sable. La chaussure est souple, mais pas complètement. Elle est tout simplement confortable.

Résident maison de retraite, Suisse

Résident maison de retraite, Suisse

On ne bascule ni vers l’avant ni vers l’arrière. J’ai essayé une chaussure MBT. Oh! Ce n’était rien pour moi. On bascule vers l’arrière.

Armin Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

Armin Ziltener, Weesen am Walensee, Suisse

On s’y sent bien. Elles sont confortables et agréables pour marcher. On ne glisse pas.