kyBoot, le partenaire de voyage le plus fiable

Que ce soit pour votre prochain voyage en Asie, un trekking en Amérique du Sud, une semaine de randonnée sur les chemins de pèlerinage en France ou encore une chasse aux aurores boréales en Norvège : la kyBoot est le compagnon de voyage idéal.

Adhérence exceptionnelle sur les sols les plus variés
Comme nous le confirment les passionnés de randonnée et de trekking, la kyBoot procure toujours une bonne stabilité. « Au printemps 2010, j'ai marché pendant huit semaines à travers le Guatemala et Cuba avec une paires de Caviar aux pieds », nous raconte Christoph Reichert. « Durant les six dernières semaines, j'ai parcouru la Patagonie et la Terre de Feu en marchant à travers la pluie, la neige, la gadoue et quantité de pierres et éboulis. Ce sont les meilleures chaussures de trekking que j'ai jamais eues. Je n'ai eu aucune lésion de la peau, même après des randonnées de six à huit heures avec un sac à dos rempli. Un vrai bonheur...même sous la pluie ! », poursuit-il avec enthousiasme.


Quelques anecdotes de clients

Ursula Langel de Thoune, Suisse

Ursula Langel de Thoune, Suisse

L’avantage de ne pas avoir à me rendre en thérapie mais de porter chaque jour une chaussure thérapeutique est bien sûr le facteur temps. Cela signifie que je n’ai pas besoin d’aller chercher la voiture et de me rendre en ville pour la thérapie, ni de marcher jusqu’à la station de bus. Je gagne ainsi un temps considérable.

Gopal RajGuru, Nyon, Suisse

Gopal RajGuru, Nyon, Suisse

En tant que formateur en vente, je travaille debout près de 8 à 10 heures par jour. Il y a quelques années, cela m'a posé de vrais problèmes : j'ai eu de violentes douleurs aux pieds. Cela a commencé par une douleur aiguë que je ressentais dès le premier pas en sortant du lit le matin et qui devenait plus forte au cours de la journée, à tel point qu'à midi je ne pouvais presque plus me concentrer sur mon travail. Mon médecin m'a dit que c'est une affectation dont sont fréquemment atteintes les personnes qui sont beaucoup debout ou qui marchent beaucoup : la fasciite plantaire. J'ai essayé toutes sortes de choses pendant des années. Chaussures plus souples, inserts réduisant les chocs au niveau du talon, rester assis pendant mes présentations, et même de l'acuponcture. Cela n'a servi à rien. J'ai dépensé des milliers pour ces soi-disant « cures » sans le moindre soulagement. Puis un jour, en marchand (avec mes douleurs) dans les rues d'Oakville, au Canada, je suis passé à côté d'un petit panneau publicitaire vantant l'énorme confort de marche de nouvelles chaussures suisses. À l'intérieur de la pharmacie, une très gentille dame m'a présenté la kyBoot. Wow ! J'ai porté la kyBoot pendant quelques heures seulement et les douleurs aux talons avaient déjà diminué. À mon retour en Suisse, j'ai immédiatement acheté une paire et j'ai commencé à les porter lors de mon travail quotidien. Après deux semaines, j'ai remarqué une chose extraordinaire : je ne sentais plus mes pieds au cours de la journée. Ils étaient tout simplement là, confortablement chaussés et heureux. Aucune douleur, même le soir après avoir enlevé mes chaussures. Aucune douleur le matin en sortant du lit. J'avais de la peine à le croire. Les douleurs aux pieds ont disparu et ma vie a changé. Les douleurs ne dominent plus mon quotidien, que ce soit debout ou en marchant. Pendant mes séminaires, je peux rester debout toute la journée dans un confort absolu. Je suis heureux d'avoir découvert cette incroyable invention. Ce sont les plus formidables chaussures. Et elles ont réellement changé ma vie !

Hansruedi Widmer de Suisse

Hansruedi Widmer de Suisse

J’entends régulièrement des vétérans dire qu’ils ne peuvent plus jouer sur du dur. C’est simplement trop dur. La kyBoot permet de bien compenser.