kybun, le partenaire de voyage le plus fiable

Que ce soit pour votre prochain voyage en Asie, un trekking en Amérique du Sud, une semaine de randonnée sur les chemins de pèlerinage en France ou encore une chasse aux aurores boréales en Norvège : la chaussure kybun est le compagnon de voyage idéal.

Adhérence exceptionnelle sur les sols les plus variés

Comme nous le confirment les passionnés de randonnée et de trekking, la chaussure kybun procure toujours une bonne stabilité. « Au printemps 2010, j'ai marché pendant huit semaines à travers le Guatemala et Cuba avec une paires de Caviar aux pieds », nous raconte Christoph Reichert. « Durant les six dernières semaines, j'ai parcouru la Patagonie et la Terre de Feu en marchant à travers la pluie, la neige, la gadoue et quantité de pierres et éboulis. Ce sont les meilleures chaussures de trekking que j'ai jamais eues. Je n'ai eu aucune lésion de la peau, même après des randonnées de six à huit heures avec un sac à dos rempli. Un vrai bonheur...même sous la pluie ! », poursuit-il avec enthousiasme.

Effets et avantages :

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

Informations sur nos produits

Chaussure kybun
Chaussure kybun 
Tapis kybun
Tapis kybun 

Quelques anecdotes de clients

Roland Diewald de l' Allemagne

Roland Diewald de l' Allemagne

C’était une sensation douce et agréable. En fait, je me suis senti bien dès le début. J’ai marché un quart d’heure dans le magasin pour essayer les chaussures. Je suis ensuite sorti dans la rue et j’y ai passé toute la journée. J’ai parcouru de toutes petites distances à la fois et je me suis senti bien dans les chaussures. L’avantage principal, en tout cas, c’est que je ne trébuche plus. Avant, je butais toujours sur le sol, soit avec la pointe de mes pieds,  soit derrière au niveau du talon, si bien que je perdais l’équilibre. La marche est très agréable, très douce, également pour le moignon. On ne sent plus de chocs durs dans la région du genou et du moignon. Cela procure vraiment une sensation de bien-être complet.

Nicole Mutzner de la Suisse

Nicole Mutzner de la Suisse

Comment avez-vous entendu parler du « World of walk-on-air » ? J’avais déjà des kyBoot et j’en étais très satisfaite. Je les portais avec plaisir. Malheureusement, elles se sont détériorées. Je n’en ai pas acheté de nouvelles. J’étais récemment au salon OLMA et j’y ai obtenu des billets pour le « World of walk-on-air ». Le parcours était-il comme vous l’aviez imaginé ? Le conseilleriez-vous ? Je ne me l’étais pas imaginé ainsi, puisque je ne savais pas ce qui m’attendait. J’ai trouvé cela fantastique et je le recommanderais. Quelle partie avez-vous préférée ? Les exercices : ils sont vraiment géniaux ! Le fait d’être soi-même en action. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait de pouvoir porter les chaussures tout le temps.

Hansueli Keller est excité par kyBoot, Suisse

Hansueli Keller est excité par kyBoot, Suisse

Elle est très agréable pour marcher. Elle est tellement molle tout en étant naturelle, en quelque sorte, car on sent encore le sol.  Voir la vidéo