Les stars du football s'entraînent avec la méthode kybun

Le kyBounder, la kyBoot et le kyTrainer constituent des outils d’entraînement idéaux pour travailler la vitesse au départ, la mobilité, la force de détente et la coordination. Ainsi, de nombreux clubs de football renommés utilisent les différents outils de kybun lors de leurs séances d'entraînement. Par exemple, le club allemand HSV ainsi que les Young Boys et le FC Saint-Gall en Suisse pratiquent la mécanothérapie de kybun. Les sportifs amateurs bénéficient tout autant de cette méthode d'entraînement intensif que les sportifs de très haut niveau.

L’entraînement avec les produits kybun optimise les performances, aide le corps à se régénérer plus rapidement et accélère le processus de guérison à la suite d’une blessure. L’entraînement kybun active les couches musculaires profondes. De ce fait, il protège également contre les blessures.

Le préparateur physique du HSV Michael Lindemann apprécie particulièrement le kyBounder pour l’entraînement intramusculaire des muscles fins. Il associe cet entraînement à des types de mouvements spécifiques au football. Roger Krähenbüh, physiothérapeute en chef des Young Boys, applique également avec succès la méthode kybun : « Avec le kyBounder et le kyTrainer, je peux établir un programme d'entraînement personnalisé pour les joueurs. L'entraînement sur le tapis roulant à micro-intervalles améliore leur condition. »

Les footballeurs actifs ne sont pas les seuls à utiliser le kyBounder et la kyBoot pour se maintenir en forme : c'est également le cas de légendes de ce sport telles que Timo Konietzka. Aujourd'hui encore, l'ancienne star allemande du football porte la kybun chaque jour pour rester en forme : « L'entraînement devient alors un vrai plaisir. Lorsque je regarde la télévision, je cours en permanence sur le kyBounder et parcours ainsi plusieurs kilomètres par jour. Par ailleurs, je porte des kyBoot en permanence. Que ce soit pour faire du jogging, me promener ou prendre part à des activités sociales. » C’est ce qui à permis à Timo Konietzka de se maintenir en forme jusqu’à un âge avancé, et il en est ravi.

kybun les conduit à la victoire

De plus en plus de clubs sportifs et d'athlètes découvrent les avantages de la philosophie de kybun dans le sport.
Voici un aperçu des clubs qui s'entraînent et se régénèrent à l'aide de kybun :

Clubs sportifs :  FCSG, Grasshopper Club Zurich,  BSC Young Boys, Berne, FC Thoune, FC Bâle, et FC Rapperswil-Jona. 


Avis/Témoignages des clients

Stephan Lehmann, une ancienne star du football et entraîneur des gardiens, Hergiswil,Suisse

Stephan Lehmann, une ancienne star du football et entraîneur des gardiens, Hergiswil,Suisse

Je n'ai plus 20 ans, donc je la porte tous les jours. En prenant de l'âge, on prend évidemment conscience que la santé est ce qu'il y a de plus important. Au dos et aux genoux - même après ma carrière qui était relativement longue - j'ai quelques dommages consécutifs ou tardifs. Elle est donc certainement un soutient de ce point de vue et m'aide à bien vieillir, encore davantage. Maintenant, j'ai vraiment fait l'expérience qu'elle me soulage, car on utilise et active toujours aussi les toutes petites parties de muscle. On active donc les fibres musculaires qui s'endorment autrement en peu. C'est probablement la clé du succès. Je ne veux pas devenir médical, je m'y connais trop peu. Mais je suis vraiment content d'avoir cette chaussure aux pieds.
 Voir la vidéo

Stefan Wolf, de longue date joueur professionnel et 14 fois l'ex-international, Lucerne, Suisse

Stefan Wolf, de longue date joueur professionnel et 14 fois l'ex-international, Lucerne, Suisse

C'est tout simplement comme sur un coussin d'air. C'est beaucoup plus mou et amortit les chocs. Je peux me promener normalement sans devoir faire attention à soulager le genou pour ne pas avoir de douleurs. Et je peux ainsi - avec ces chaussures - marcher tout à fait normalement. J'ai l'impression de marcher de façon beaucoup plus amortie et ainsi je n'ai pas de douleurs.
 Voir la vidéo