Sport amateur et de haut niveau avec les produits kybun

La position assise domine notre vie, mais ce n'est pas une fatalité

acheter des chaussures kybun acheter des tapis kybun Lire les avis des clients

Une belle promenade

Erik Ekker, golfeur amateur néerlandais, souffrait de douleurs dorsales constantes et cherchait une chaussure confortable.

Après quelque temps, il est tombé sur la chaussure kybun et a décidé de l'essayer lui-même. La chaussure kybun l'aide désormais à marcher sans douleur sur de longues distances sur et en dehors du fairway. Le port de chaussures kybun a donné une nouvelle perspective à sa vie et sur le terrain de golf, il a même pu réduire son handicap de 12 à 7,5.

Pour une musculature du pied plus forte

Tatjana Stiffler skieuse de fond suisse et entraîneur

La chaussure kybun est toujours aussi importante dans ma vie de sportive professionnelle. Je la porte surtout au quotidien, c'est-à-dire entre les séances d'entraînement, lorsque je me promène dans l'appartement ou lorsque je sais que je dois rester debout quelque part pendant une longue période. J'ai constaté que les muscles de mes pieds se sont beaucoup renforcés des deux côtés. La chaussure est tout simplement si agréable à porter qu'on a presque l'impression de marcher sur un nuage. Je tiens à remercier chaleureusement kybun pour son excellent support et son aide ! Je peux recommander de tout cœur la chaussure kybun à tout le monde, que vous soyez sportif ou que vous cherchiez simplement une chaussure pour tous les jours. Vous verrez la différence.

La perspective d'un champion du monde

Franz Heinzer, champion du monde de descente et entraîneur de l'équipe suisse de ski

Heinzer était un skieur célèbre dans les années 1980 et connaît parfaitement les exigences du sport de haut niveau. L'amélioration de la coordination intramusculaire entre les muscles proches des articulations réduit considérablement le risque de blessure lors de la pratique du ski, du snowboard ou du ski de fond. Plus ces muscles sont forts, mieux ils peuvent réagir dans les situations de danger. Marcher dans des chaussures kybun permet surtout de soulager les chevilles, les genoux et les articulations des hanches, ce qui non seulement soulage les douleurs existantes, mais prévient également l'apparition de nouveaux problèmes.

Soulagement des douleurs arthrosiques

L'ex-escrimeur professionnel est reconnaissant d'avoir découvert kybun

Ernest Lamon était un escrimeur professionnel qui a remporté dix fois les championnats suisses au cours de sa carrière. Mais le sport a mis son corps à rude épreuve, ce qui a entraîné une arthrose précoce des hanches et des genoux, nécessitant une opération. Malgré cette intervention, sa mobilité générale n'était plus que l'ombre d'elle-même. Il a constaté les premières améliorations lorsqu'il a essayé la chaussure à coussin d'air kybun. Aujourd'hui, l'ancien escrimeur de haut niveau entraîne de jeunes athlètes, mais sans l'aide de kybun, Ernest Lamon ne serait pas en mesure de profiter de cet entraînement actif.

Ménager les articulations du genou

Une chaussure unique a aidé Doris Blum, 56 ans, de Berne (Suisse)

Après un grave accident de ski, Doris Blum a pu reconstruire ses muscles en relativement peu de temps. Personne ne s'attendait à ce qu'elle puisse se rétablir aussi rapidement. La monitrice de ski explique son succès par les semelles élastiques et résilientes des chaussures. Aujourd'hui, cette Suissesse d'origine porte ses chaussures à la maison et au travail et les utilise pour la randonnée et ses loisirs.

Récupération après le sport

Avantages et effets de kybun

  • Fait travailler les muscles
  • Améliore la coordination
  • Augmente l'irrigation sanguine des muscles
  • Régénération active
  • Permet un entraînement léger plus tôt après une blessure

Lors des championnats d'Europe de tennis

Hansruedi Widmer est un champion suisse de tennis senior

Le septuagénaire avait souffert de douleurs au genou en raison d'une déchirure du ménisque. Mais lorsque ce professeur de mathématiques à la retraite a commencé à porter des chaussures kybun à l'entraînement, les douleurs ont disparu. Lorsque Hansruedi Widmer s'est envolé avec ses coéquipiers pour le championnat d'Europe de tennis en Espagne, il avait emporté avec lui son fidèle compagnon, les chaussures suisses à coussin d'air de kybun.