Tennis : vous n’imaginez pas tout ce dont la kyBoot est capable

kyBoot comme entraînement de base pour les matchs de tennis
Plus un joueur de tennis porte les kyBoot au quotidien, plus leurs effets seront bénéfiques et se feront sentir plus tard lors de l’entraînement.
kyBoot comme moyen de prévention : dans les kyBoot, les muscles stabilisateurs des articulations sont entraînés, en particulier celles des pieds et des genoux. La semelle instable, souple et élastique de la kyBoot renforce l’équilibre et la coordination. Il s’agit de la meilleure prévention contre un basculement du pied sur le côté, car les articulations sont bien plus stables grâce à l’entraînement de la coordination. Cela est bénéfique même si la kyBoot n’est pas portée pendant le match de tennis.

kyBoot pour les joueurs de tennis plus âgés ou ceux qui se sont blessés
Les joueurs de tennis plus âgés, qui souffrent de douleurs en jouant ou ont même abandonné le tennis à cause de douleurs, peuvent jouer de manière décontractée dans les kyBoot et ainsi ressentir nettement moins de douleurs.

Vérifiez par vous-même en vous plongeant dans l’ histoire de Hansruedi Widmer (vidéo à droite) .

Après une blessure, il est particulièrement important que la durée d’utilisation de la kyBoot soit augmentée très progressivement. Plus l’utilisateur est entraîné, plus il pourra porter les kyBoot pendant de longues périodes en continu et augmenter la difficulté des exercices (coordination, physiothérapie) réalisés avec les kyBoot.

kyBoot comme moyen de récupération
Après le match de tennis, la kyBoot constitue un bon moyen de reposer activement les muscles entraînés. Les chocs dans les articulations sont amortis et les muscles fatigués peuvent se détendre. Les pieds stabilisés et fatigués dans les chaussures de tennis peuvent de nouveau bouger librement dans les kyBoot et récupérer.

kyBoot pour les professeurs de tennis
Les kyBoot sont parfaitement adaptées aux sports doux : elles détendent le dos, renforcent les articulations des genoux et permettent une récupération progressive. Ainsi, les professeurs de tennis restent en forme et en bonne santé plus longtemps.

Quelques anecdotes de clients

Hansruedi Widmer de Suisse

Hansruedi Widmer de Suisse

J’ai littéralement l’impression de marcher sur de la mousse. La kyBoot assure un déroulement souple du pied, confortable même lors de déplacements rapides. Initialement, j’avais peur que cela me gêne dans des exercices rapides. Au final, ce n’est pas du tout le cas.

Hansruedi Widmer de Suisse

Hansruedi Widmer de Suisse

À quiconque est à la recherche d’un bon déroulement du pied et doit préserver ses articulations, ou a un problème de hanche, genoux ou dos. Je recommande vivement de les tester.

Barbara Stach de l'Allemagne

Barbara Stach de l'Allemagne

Je suis très heureuse d’avoir découvert les kyBoot dans une maison de santé à l’occasion d’un voyage en Suisse. C’est là que j’ai acheté ma première paire, il y a environ 3 ans. Auparavant, j’avais l’habitude de porter des chaussures MBT. Comme je souffrais de plus en plus d’une arthrose du genou évolutive avec désaxation en varus, j’ai cherché un point de vente en Allemagne mais c’est sur la boutique en ligne que j’ai finalement trouvé mon bonheur ! Je suis devenue une adepte de ces chaussures car elles absorbent la pression qui s’exerce sur mes genoux. Je les porte partout : à la maison, au bureau, pendant mes loisirs... Entre leur confort incomparable, leur semelle absorbant les chocs et leur design élégant, les kyBoot sont devenues un accessoire irremplaçable de mon quotidien !